Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2474 messages et j'ai : 271 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: [M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.   Mar 21 Nov - 19:02

Léandre Tiago Berry

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Berry
Prénoms : Léandre, Tiago
Nationalité : Américaine
Origines : Libres
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel
Statut civil : Célibataire ou en couple histoire de s'amuser  
Vie sexuelle : Fidèle
Statut social : Aisé
Profession(s) : Professeur à Columbia
Groupe : Wall Street, Central Park ou Times Square

Caractère souhaité

Enjoué, positif, patient, curieux, maladroit, indiscret

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Enya C. Salvador - Selena Gomez Ex, élève
Enya et Léandre se sont aimés, malgré les obstacles, la différences d'âge et l'interdit. Leur histoire à été importante pour Enya et elle a eu du mal à s'en remettre. Depuis leur rupture elle a été incapable de se poser avec quelqu'un, elle a essayé pourtant mais chaque fois ça s'est mal terminé et elle a été blessée. Elle n'est pas certaine qu'elle aime encore Léandre, ça fait très longtemps à présent mais tant qu'elle ne le voit pas elle ne se pose pas tellement la question. Le revoir face à elle, surtout dans cette position de professeur et d’élève encore une fois, vas forcément la troubler et elle sait bien qu'elle finiras pas craquer et au moins allez lui parler. Elle sait aussi qu'il faudra qu'elle lui avoue un jour ce qu'elle lui cache depuis des années.  

• L'enfance de Léandre est totalement libre, je le voyait tout de même enfant unique, pour contraster avec la famille d'Enya.
• Il n'as pas grandit à New-York, je vous laisse choisir où il a grandit, il peut avoir voyagé, venir d'un autre pays, c'est comme vous voulez vraiment.
• Il a toujours été du genre à aimer allez en cour et il y étais bon, avec son côté parfois un peu pataud et trop gentil je le voyais bien avoir quelques fois été la cible de ses camarades.
• En débutant ses études il ne savait pas vraiment ce qu'il comptais faire de sa vie, il avait un peu peur de faire un choix qui le bloquerais dans un rôle trop restreint. C'est en discutant avec un de ses professeurs qu'il s'est décidé pour le métier d'enseignant chercheur dans l'un des domaines qu'il aimait le plus.
•  Enya et Léandre se sont rencontré en août 2011 alors qu'ils passaient tous deux leurs vacances dans un petit camping au bord d'un lac avec leurs amis respectifs. Ils ont passés de long moment ensemble là bas et quand l'été s'est terminé ils se sont promis de se revoir puisqu'il allait s'installer à New-York pour son nouveau boulot. En septembre ils se sont effectivement revu, puisqu'il était devenu son prof.
• Enya n'as pas voulut écouter quand il lui a dit que ce n'était pas raisonnable, elle n'avait pas envie de se priver de cette relation qui la rendais si heureuse sur le simple prétexte qu'ils n'avaient pas le droit. Alors elle s'est amusé à le faire craquer, traînant pour être la dernière, venant le chercher dans son bureau pour obtenir une soit disant aide sur un exercice. Refaire craquer Léandre a été assez facile.
• Leur relation a été dévoilé et quand c'est remonté aux oreilles du responsable de l'université ils ont été renvoyé. C'est ce qui a mit un terme à leur relation, depuis ils ne se sont pas revu. Enya a intégré une nouvelle fac, Columbia. Léandre lui a trouvé un poste dans un lycée New-yorkais.
• Aujourd'hui il vient de décrocher un poste à Columbia, son rêve depuis son arrivée à New-York. Il vas y retrouver Enya et la revoir presque cinq ans après leur séparation. De son côté elle ne s'attendait pas à le revoir. Sa vie à bien changé depuis, ses parents sont morts et elle s'occupe seule de ses petites soeurs, parmi elle il y a Isaline, quatre ans qui n'est pas vraiment sa petite soeur. Enya était enceinte lors de la rupture mais elle a fait un déni de grossesse, quand Isaline est venue au monde, la mère d'Enya a arrangé les choses pour prétendre que la petite était sa fille. Aujourd'hui Enya regrette ce mensonge et le retour de Léandre la feras regretter encore un peu plus.

Dernière édition par Enya C. Salvador le Mar 21 Nov - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2474 messages et j'ai : 271 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: [M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.   Mar 21 Nov - 19:03

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR : Alors je suis un peu une quiche en avatar homme, la pluspart de ceux que je connais son prit nono J'aime beaucoup les trois que j'ai indiqué mais je suis assez ouverte aux propositions Tant que ça colle à la tranche d'âge c'est parfait.

PSEUDO, ÂGE: Le prénom et le nom de famille sont surtout pour ne pas mettre X, je n'ai jamais rien indiqué restant volontairement vague dans mon histoire, donc faite vous plaisir
Niveau âge, la tranche d'âge est assez grande, après il ne peut pas vraiment être beaucoup plus jeune, puisqu'il faut garder en tête qu'il est prof depuis minimum 6 ans

HISTOIRE L'histoire est assez libre juste respecter les points donnés

LIEN Le lien n'est pas négociable, c'est l'essence même du scénario.   L'évolution elle n'est pas écrite, elle se ferras en Rp et par Mp aussi, j'aime bien parler avec le membre, c'est plus sympa.
Je vois bien des moments compliqué, elle finiras par lui avouer l'existence de sa fille alors ça promet de la tension
J'ai d'ailleurs pas mal d'idée pour compliquer la chose, je le voyais bien en couple et essayant justement d'avoir un enfant avec sa copine mais n'y arrivant pas depuis quelques temps déjà. J'aime compliquer les choses

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme   , qui viendras Rp avec moi mais aussi avec tout les superbes membres du forum   . Pour le nombre de lignes je m'adapte, je ne suis pas exigeante !  :**:  Niveau orthographe je ne vous demande pas d'être un pro, je fais des fautes moi aussi alors je comprend qu'on puisse en faire. :flirt:  Pour la fréquence une réponse par semaine voir une toutes les deux semaine est largement suffisant, si vous faites mieux après c'est encore mieux!    

Voilà merci d'être venu jusque là, sachez que si vous prenez mon magnifique professeur je serais la personne la plus heureuse au monde et je vous couvrirait de câlins et de cookies!    Dans tous les cas j'espère vous croiser sur le fo  love2

J'ai posté : 14 messages et j'ai : 115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Re: [M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.   Jeu 30 Nov - 20:27

on a demandé un ex ???

MessageSujet: Re: [M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.   Jeu 30 Nov - 20:29

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.   

[M] Ex, compliqué - Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1