Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres

Time to have fun

J'ai posté : 970 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Vulpecula

MessageSujet: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Mer 22 Nov - 14:34

Vanessa Marshall

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Pour commencer, les avatars sont complètements négociables, bien que j'avoue avoir une préférence pour les brunettes Mais ce n'est pas trop important et comme la mère n'est plus dans le tableau depuis très longtemps et que je n'en parle pas vraiment, elles peuvent carrément être demi-soeur et partager le même nom de famille (et le même père, of course) sans trop se ressembler Pour l'activité, je n'exige pas que vous soyez connectés 24H/24, mais une réponse par mois ce serait bien (voyez, je suis pas trop chiante ) Sinon, les prénoms sont complètement libres , ceux utilisés si-dessous sont à titre indicatif seulement et je crois même que certains sont déjà pris Si vous avez la moindre question, ma boite à mp vous sera toujours grande ouverte love2 love2

Et avant que j'oublie, les liens seront à voir par mp avec ceux qui prendront les personnages, mais ils seront tous positifs, vu que les soeurs sont très soudées suite aux épreuves qu'elles ont traversées. love

❝ Les liens recherchés

Emily Marshall Jumelle angélique - Prise
❝24 ans | Emily (ou peu importe comment vous l'appellerez), c'est le petit ange de la famille. À l'inverse de sa soeur jumelle, elle préfère le jour à la nuit et elle reste toujours optimiste. Elle est un peu maternée par ses soeurs et elle fait comme si ça l'agace, mais au fond, elle aime ces petites attentions. Au niveau du métier, je la voyais plutôt étudiante ou occuper un petit boulot tranquille du genre pâtissière et malgré sa douceur, rien ne l'empêche de cacher un sombre secret pour mettre un peu de piquant.

Anya Marshall Jumelle maléfique
❝ 24 ans | Anya, c'est la peste de la famille. Toujours à trainer dans les rues jusqu'aux petites heures du matin, elle est experte pour s'attirer des problèmes. Elle a un fort caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est extrêmement fidèle aux gens qu'elle aime. Lorsqu'on arrive à gagner sa confiance, on gagne une amie pour la vie. Elle est tombée enceinte à l'adolescence, mais la petite Philippa lui a été arrachée à peine trois ans plus tard, dans un accident de bus. Anya est retombé dans ses vieilles habitudes. Elle passe ses nuits à déconner et ne rentre que très rarement. Elle vient tout juste d'avoir une seconde fille, Valeria, dont elle n'avait jamais accepté la grossesse. [url=a venir]Scénario ici.[/url]

Leah Marshall Grande soeur
❝ 27 ans | Leah, c'est la plus vieille de la fratrie, donc forcément, elle a été forcée de vieillir plus rapidement. Une fois à New-York, elle a pris ses soeurs en charge. Elle s'est rapidement trouvé un boulot, puis un logement. Depuis 2008, elle veille sur ses soeurs et joue un peu le rôle de maman. Je la voyais un peu comme Fiona Gallagher, si vous connaissez Donc, une tête forte, déterminée et ambitieuse, mais aussi protectrice et généreuse avec ceux qu'elle aime.

Les Marshall, c'est une histoire classique. Un père alcoolique, une mère absente et une fournée d'enfants plus ou moins accidentels. Sauf qu'eux ne sont pas nés dans la merde. Leur malheur est arrivé en 2005, le soir de l'ouragan Katrina. Originaires de la Nouvelle-Orléans, ils ont vu la tempête s'abbattre sur leur maison. Ils ont perdus leur frère aîné, tué le lendemain des innondations pour des militaires qui avaient ordre de tirer sur les pilleurs qui refusaient de coopérer. C'est son caractère trempé qui a eu sa peau, car il était trop têtu pour laisser passer sa chance de se venger de ceux qui venaient de dévaliser le magasin familial. Depuis sa mort, la relation entre le père et les fonds de bouteille est passée à un tout autre niveau. Puis, en 2008, lorsque la ville a été évacuée suite à l'annonce de l'ouragan Gustav, les soeurs survivantes n'ont pas pris de chance. Elles sont parties sans leur père et, plutôt que de se rendre chez leur tante au Massachussetts, elles ont décidé de s'arrêter à New-york sur un coup de tête.

Chronologie pour mieux vous repérer:

Petit résumé de Vanessa:

Lien de ma fiche pour en savoir plus : Ici. love2

Dernière édition par Vanessa Marshall le Mar 26 Juin - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Dim 4 Fév - 21:02

:flirt: :flirt:
Time to have fun

J'ai posté : 970 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : Vulpecula

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Dim 4 Fév - 21:09

Pluie d'amour:

EDIT : Okkk, je crois que j'ai un peu abusé sur les smileys, mais tu le mérites hola hola
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Lun 16 Avr - 21:09

La grande soeur est là love
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Lun 16 Avr - 21:15

WHATTTTTTT
t'imagine même pas comment ça me fait plaisir de te voir débarquer, t'es belle, t'es parfaite, merci de la tenter, je t'aime déjà love2
la joueuse de nessa est en absence pour le moment maissi tu as la moindre question (ou même sans raison) n'hésite pas à me mpotter love
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Mer 18 Avr - 18:44

Je passe en retard, mais je t'aime déjà (Désolé pour l'absence de pluie de smiley, j'ai pas accès à mon ordi nono )

No matter what or who you've been
No matter when or where you've seen
All the knives seem to lacerate your brain
I've had my share, I'll help you with the pain
You're not alone
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Mer 18 Avr - 18:47

@Vanessa Marshall t'en fais pas, je lui en ai offerte une pour nous deux
Time to have fun

J'ai posté : 20 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : blindness/av crackintime/signa collinsgifs/gifs

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Lun 25 Juin - 22:22

salut toi je te laisse deviner quel soeur j'ai choisis

« Lover Loser »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Lun 25 Juin - 22:40

Bebe emily :potté : Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir débarquer! Je suis sur mon tell, mais ma boite à mp t'es grande ouverte love

No matter what or who you've been
No matter when or where you've seen
All the knives seem to lacerate your brain
I've had my share, I'll help you with the pain
You're not alone
Time to have fun

J'ai posté : 20 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : blindness/av crackintime/signa collinsgifs/gifs

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   Lun 25 Juin - 23:02

@Vanessa Marshall cela ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde
j'arrive de ce pas tooth

« Lover Loser »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres   

[FAMILLE] Soeurs - 2/3 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut