Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [M] Frère jumeau - Tu es mon autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: [M] Frère jumeau - Tu es mon autre   Mer 22 Nov - 22:26


Alex Knutsen

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Knutsen
Prénoms : Alex
Age : 24ans
Nationalité : Germano Suédois
Origines : Allemandes et Suédoises Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle : Fidèle
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Etudiant (cursus au choix) + Métier au choix (ex : Tatoueur)
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Protecteur, Aimant, Impulsif, Dragueur, Drôle, Sur de lui, Jaloux, Possessif, Colérique, Romantique, Imprévisible.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Amethyst Knutsen - Bill Kaulitz Frère Jumeau
Amethyst et Alex sont deux frères jumeaux très fusionnels depuis leur naissance, enfant, ils se faisaient souvent passé l’un pour l’autre. Ils ont toujours eu ce lien indescriptible entre jumeau, cette connexion à distance, et silencieuse, leur permettant de se comprendre sans même se voir. Alex est moins naif que son jumeau qui est une personne fragile, au contraire, il est la force tranquille, la confiance même. Il est plus rugueux que son frère, l’air un peu plus brusque bien qu’il est un grand cœur tendre. Amethyst est la prunelle de ses yeux autant qu’il l’est aux yeux d’Amethyst. Ils sont très protecteur l’un envers l’autre, même jalousement possessif l’un pour l’autre.
Alex aime son frère tel qu’il est et gare a celui qui osera lui vouloir du mal. Il assume d’avoir un frère androgyne, il en ai même fier, il le crie sous tous les toits, il est le premier supportaire de son frère. Alex et Amethyst sont tous les deux percé et tatoué depuis leur 12ans et se font toujours percé ou tatouer ensemble. Amethyst et Alex sont moitié, âme sœur, même amour fraternelle hyper intense. Rien ni personne ne les séparera.


◊ Né le 23 Décembre en Suède, Alex et Amethyst Knutsen, nés d’un papa Suédois et d’une maman Allemande.
◊ Quand les jumeaux eurent 4ans, leur parent divorcèrent et ils quittent la Suède de force avec leur mère, retournant vivre en Allemagne; Ils ne revirent leur père qu’un mois par an, durant les vacances d’été, seul moment autorisé lors du divorce.
◊ Leur maman se remarie alors qu’ils n’ont que 7ans avec un homme mauvais, qui soumis les deux jumeaux à ses volontés, en particulier sur Amethyst, qui était beaucoup plus naif qu’Alex.
◊ C’est à l’âge de 14ans, qu’Amethyst et Alex prirent la décision de fuir leur beau père, fuguant en direction de la Suède afin de vivre avec leur père, mais celui-ci les rejeta, ayant refait sa vie et ayant de nouveaux enfants avec sa nouvelle épouse. De là, les jumeaux décident de se débrouiller seul, et ils quittèrent la Suède pour le Danemark. Agés d’à peine 15ans.
◊ Pendant 5ans, les jumeaux vécurent dans les rues Danoises, survivant grâce à des petits boulots, Alex travailla dans divers endroit légaux ou non.
◊ A 20ans, après 5ans de vie au Danemark, les jumeaux eurent assez d’argent de coté pour partir s’installer à NY, où ils furent tous les deux pris à l’Université de Cambridge avec une bourse grâce à leur dossier
◊ Alex et Amethyst sont très fusionnels. Tellement qu'ils leur ai arrivé de se faire passer par le passé l'un pour l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Tu es mon autre   Mer 22 Nov - 22:28


❝ Les notes de l'auteur

AVATAR ◊ L’avatar est obligatoirement l’un des deux Kaulitz, l’idéal serai de prendre Tom afin d’avoir chacun son Kaulitz afin de ne pas s’emmêler dans les jumeaux, mais un second Bill est tout à fait envisageable si vraiment Tom vous rebute, mais aucune autre possibilité ne sera accepté pour ce scénario, tenant vraiment à leur gémellité.
PSEUDO ◊ Pour le pseudo, j’ai proposé Alex car je trouve que ca lui va bien, mais tout autre nom en A est possible (Adam, Adrian…etc), oui je tiens à un nom en A, pour que les deux jumeaux ai les mêmes initiale, ce qui leur permettait d’intervertir facilement leur identité. Et de jouer sur la proximité de leur prénom.
PERSONNAGE ◊ Comme vous avez pu le voir, le personnage est très libre en dehors de l’histoire, car oui nos jumeaux ont vécu la même histoire, mais les détails même de la vie du personnage (ce qu’il aime, ce qu’il a fait) vous est totalement libre, bien sur, je demande de rester dans la logique du personnage :)
LIEN ◊ Vous le devinez, le lien n’est absolument pas négociable, bien que le détail du lien en lui-même est négociable, mais ils sont obligatoirement très fusionnels.
ACTIVITE ◊ J’aimerai quelqu’un d’actif, car les scénarios fantômes c’est un poison pour la motivation, personnellement je suis une hyperactive sur les forum, surtout avec des liens qui me plaisent, bien sur je comprends qu’on à tous une vie, moi-même j’en ai une mais je demande un minimum d’une réponse par semaine, et j’avoue apprécier les liens qui viennent déliré avec moi sur la box, ca aide a patienté entre les rp <3
RP ◊ Alors, coté rp, je fais environ 150/200 mots, j’aimerai donc quelqu’un qui fasse des réponses comme cela, par contre, j’ai un peu en horreur les pavés qui déprime rien qu’à la lecture avec leur longueur, j’aime les réponses courtes, avec une fréquence régulière pour un rp qui avance avec fluidité, car attendre deux semaines pour une réponse, j’avoue que ca coupe la chique comme on dit <3

En tout, cas, toi qui t’intéresse à mon scénario……..MERCIIIIIIIIIII JE T’AIME DEJA A LA FOLIE, alors si en plus tu le prends, ALORS LA JE T’EPOUSE DIRECT !! Haha a très très vite sur le forum j’espère.





Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Frère jumeau - Tu es mon autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet