Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 428 messages et j'ai : 318 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : (av) faust, (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   Ven 24 Nov - 16:12

Haydi Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Haydi
Nationalité : Américano-japonaise
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle en couple. Depuis son divorce avec Clyde, elle cherche des relations sans lendemain.
Statut social : Très aisé.
Profession(s) : Au choix mais elle occupe un post important qui lui prend beaucoup de temps.
Groupe : Outsiders ou Wall Street.

Caractère souhaité

Haydi est douce, appliquée dans sa vie professionnelle. Elle peut se montrer froide et opportuniste pour avoir ce qu'elle désire. Après le décès de son fils, elle essaye d'être plus ouverte, plus présente auprès de ses proches. Elle a le sourire facile, un peu fleur bleue mais elle sait garder la tête haute, elle est forte.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Clyde L. Jansen - Charlie Hunnam ex-mari
Haydi et Clyde s'étaient rencontrés à Osaka au Japon. Il était âgé de 23 ans et elle de 20 ans à peu près. C'était le coup de foudre, une attirance qui les a rapidement rapprochés. De retour à New York, ils s'étaient installés ensemble et la jeune femme était tombée enceinte. Le 31 décembre 2010, en guise de cadeau, elle donna une image d'échographie à Clyde lui annonçant la nouvelle. Le soir même, il l'avait demandé en mariage. Après la naissance de leur fils Elias, ils s'étaient un peu éloignés, chacun concentré dans sa vie professionnelle. Leur vie de couple n'était plus ce qu'elle avait été lors de leur rencontre et un jour, alors que la jeune femme s'occupait de son fils, elle avait reçu un appel téléphonique. Il avait suffit d'un moment d'inattention pour que l'enfant tomba du canapé, mort sur le coup. C'était le début de leur décadence mutuelle. Clyde trouva refuge dans l'alcool et Haydi dans la drogue et les somnifères. Ils restèrent ainsi pendant à peu près 2 ans avant qu'elle ne demande le divorce. Depuis qu'il avait accepté la demande, ils ne s'étaient plus revus mais Haydi revient à NY après plus de deux ans au Japon.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Voici un résumé de la vie de Clyde

Citation :
Tu es né dans une famille aimante à Dallas dans le Texas. ◊ A sept ans, tu as déjà développé une passion pour les animaux. ◊ Doué en dessin depuis ton plus jeune âge, à 18 ans tu décide d'intégrer une école de beaux arts au Japon. ◊ A Osaka tu rentre la femme de ta vie Haydi, une américano-japonaise ◊ Amoureux, vous partez tous les deux à New York où la jeune femme pouvait terminer ses recherches en biologie alors que toi t'avais pu décrocher un stage à DC Comis, tu n'avais que vingt trois ans ◊ Après trois ans de vue commune et installés dans la grosse pomme précisémment à Manhattan, Haydi t'annonce qu'elle est enceinte. ◊ Tu l'as demande en mariage le jour même ◊ Après la naissance de votre fils Elias, tout devient différent ; Haydi est prise par son boulot au laboratoire alors que toi, tu passes le plus clair de ton temps dans les studios DC Comics. ◊ A cause de inattention de ta femme, Elias âgé alors de deux ans tombe du canapé et décède sur le champ à cause d'un impact brutal au niveau de sa tète. ◊ Ta relation avec ta femme se dégrade et vous sombrez tous les deux dans la dépression. ◊ Tandis que toi tu trouves du réconfort auprès de la bouteille, ta femme devient dépendantes de somnifères. ◊ Elle fait deux tentatives de suicide. ◊ L'alcool ne te suffisait plus alors tu t'es tourné vers l'héroïne. ◊ Un soir en allant récupérer ta dose, tu trouve un petit chiot blessé manifestant ainsi ton amour pour les animaux ◊ Involontairement, ce petit être t'avait sauvé ◊ Le soir même tu t'es rendu à un centre de désintoxication où t'avais passé trois mois. ◊ Tu décide de changer de vie en démissionnant de ton poste de dessinateur et deviens alors un dresseur d'animaux ◊ Ta femme demande le divorce et tu l'accepte. ◊ Un ami te contacte pour te proposer un job, celui de dresseur pour le cinéma. Un poste que tu acceptes. ◊ Sobre depuis plus de deux ans, tu deviens parrain dans le centre de désintoxication où tu as fait plusieurs rencontres. ◊ A présent tu vis à Staten Island dans une grande maison où tu dresses une trentaine d'animaux.

Après le divorce, Clyde n'a plus entendu parlé de la jeune femme ce qui vous laisse le champ libre pour faire ce que vous voulez.

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 428 messages et j'ai : 318 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : (av) faust, (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   Ven 24 Nov - 16:24

❝ Les notes de l'auteur

Le prénom est facultatif mais si c'est possible de garder Haydi au moins en 2éme prénom parce qu'il se trouve un peu partout dans la fiche de Clyde eya3 J'ai mis quelques propositions d'avatars mais vous avez carte blanche bien sûr ! Cela n'empêche que j'ai un énorme faible pour Malese Jow et Amber Heard parce qu'elles sont parfaites mais si aucune des deux ne vous plaise, on peut s'arranger
En ce qui concerne le lien, le passé commun de Clyde et Haydi n'est pas négociable évidemment après le retour de la jeune femme, je ne sais pas non plus comment ça va être mais il faut savoir qu'entre ces deux là, c'était le vrai amour et malgré leur destruction mutuelle, ils sont toujours attachés l'un à l'autre Je voudrais que cela s'arrange entre eux et pourquoi pas recommencer une nouvelle page
Niveau présence, je ne suis pas une membre super méga active mais j'essaie de répondre le plutôt possible je cherche une personne qui ne met pas trois mois pour rp et qui est apte de faire avancer le lien car il a beaucoup de potentiel love2 Une personne qui saura s'intégrer au forum en cherchant des liens et ne serait pas un fantôme, c'est ma plus grande peur je le conçois nono Mais si ma petite vous intéresse, je serai très heureuse de vous accueillir moi et Clyde Je vous laisse le lien vers la fiche de Clyde pour en savoir plus sur leur relation  

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,

J'ai posté : 99 messages et j'ai : 571 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jamie Chung et je crédite : tearsflight (avatar) anaëlle. (signature)

MessageSujet: Re: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   Mer 6 Déc - 15:17

@Clyde L. Jansen hey hey
je suis tombé en amour de ce scénario :omfg: dis, tu veux bien de moi ?

est-ce que Jamie Chung ça te va comme avatar ?

It's okay not to be okay
I still fall on my face sometimes 'Cause I'm perfectly incomplete I'm still working on my masterpiece.

MessageSujet: Re: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   Jeu 7 Déc - 0:51

@Haydi Domyoji
Très heureuse que le scénario te plaise et Jamie est parfaite
Si tu as besoin d'informations supplémentaires ma boire MP est à ta disposition

We used to play pretend

J'ai posté : 2009 messages et j'ai : 1024 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   Sam 9 Déc - 16:32

Scénario pris

Petit Award:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?   

[F] Ex-épouse et plus encore - Is it possible to forget about the past ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1