Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

hello ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
the comet
Invité
MessageSujet: hello ♡   Mer 29 Nov - 18:45

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
J'ai craqué pour votre forum que je trouve magnifique. Je voulais donc poster ici avant de m'inscrire pour savoir si certains sont intéressés par un lien.  :vic:  Je vous fais une brève présentation de mon personnage pour que vous en sachiez plus. J'aimerais jouer une femme de 34 ans avec pour avatar la sublime Mila Kunis. Madeline (ce n'est pas son vrai prénom) est maman de jumeaux âgés de 6 ans. Elle a emménagé à New York il y a cinq ans pour échapper à son mari qui la battait (j'ai pensé qu'elle aurait pu choisir cette ville parce qu'elle connaîtrait quelqu'un ici -amis ou famille que son mari ne connaît pas-, si ça intéresse quelqu'un   ). Elle est originaire du Canada. Au niveau professionnel, je n'ai pas décidé quel serait son métier donc si vous avez besoin d'une collègue, n'hésitez pas à me le dire. :**: Niveau caractère, j'avais pensé que Madeline serait quelqu'un de très gentil mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, son mariage l'ayant beaucoup endurcie. Elle resterait également très mystérieuse en ce qui concerne son passé.

Je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lue et bonne soirée à vous. love
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 415 messages et j'ai : 332 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Merenwen (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: hello ♡   Jeu 30 Nov - 20:25

Hey you
ça fait plaisir de voir que GMA t'intéresse, ton perso promet vraiment, je suis fan de tes idées et de Mila
Du coup comme perso, je peux te proposer ma Ysatis, ma seule femelle dont l'âge se rapproche plus de ta demoiselle. Ancienne taularde, elle a une vie assez compliquée, serveuse dans un bar mais officieusement espionne pour la police dans un trafic de drogue . Néanmoins je pense pas que ça pourrait le faire qu'elles se soient connues avant NY, Ysatis vient d'Allemagne. A la recherche d'un petit boulot, Ysa aurait pu être la nounou des deux jumeaux ? Je pense qu'après on peut partir sur une jolie amitié

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 671 messages et j'ai : 526 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: hello ♡   Ven 1 Déc - 4:09

hola !
je me permets de venir poster ici, car je prévois bientôt faire un nouveau personnage dans les environs de l'âge de ta demoiselle ! Je n'ai pas encore beaucoup de détails en tête, mais si cela t'intéresse, nous pourrions regarder pour trouver un lien pour ces deux jeunes femmes !

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

J'ai posté : 2009 messages et j'ai : 1024 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: hello ♡   Ven 1 Déc - 4:24

Helloooo love

Ton futur personnage m'a l'air bien chouette, j'ai très envie d'en savoir plus ! Concernant un éventuel lien, il pourrait tout à fait s'être fait après que la miss ait emménagé à NY. De plus, Julian est avocat donc si jamais elle a besoin d'aide par rapport à son mari, le p'tit Ju' sera ravi de lui donner un coup de main ! Bref, je n'ai rien de très concret à te proposer, mais c'est un début Et peut-être que ça t'inspirera quelque chose.

En espérant te voir bientôt parmi nous love2

Petit Award:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello ♡   

hello ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1