Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 799 messages et j'ai : 656 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : MOONY. (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 10:56

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 503 messages et j'ai : 413 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : Alaska (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 11:03

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.

J'ai posté : 277 messages et j'ai : 328 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : pillsnpotions. (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 11:06

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.

J'ai posté : 499 messages et j'ai : 513 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : Morrigan (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 11:09

Et le dernier pour la fin, le seul en blanc, Logan le pur

http://www.zupimages.net/up/17/48/s463.jpg

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 2036 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Amber (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:44

Il n'y a pas de bonheur plus essentiel que celui de te voir grandir jour après jour.
©crack in time

J'ai posté : 789 messages et j'ai : 241 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .Cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:45

J'ai posté : 746 messages et j'ai : 355 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Charney (avatar)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:47

La troisième pour mettre de la couleur aux côtés de Logan

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/15/171015060325331324.png

The future will be better tomorrow
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. ▬ Helen Keller

J'ai posté : 401 messages et j'ai : 395 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : Anika (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:48

Enjoy your life

J'ai posté : 430 messages et j'ai : 973 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : Anika (Avatar)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:50

Princess of modern times.

J'ai posté : 358 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by perséphone

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 12:53

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.

J'ai posté : 233 messages et j'ai : 482 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : Perséphone (avatar) ; minori (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 13:23

Be the venom inside us,
speak mightily of,
he who scorned us

J'ai posté : 574 messages et j'ai : 305 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thom SEXY Morell et je crédite : (c) signature Lilousilver, (c) avatar & profil Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 15:01

I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Décembre   

Thème Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant