Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème Décembre

Time to have fun

J'ai posté : 581 messages et j'ai : 187 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar BALACLAVA (c)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:04

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:31

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:35

Time to have fun

J'ai posté : 877 messages et j'ai : 272 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) primbird (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:38

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Time to have fun

J'ai posté : 482 messages et j'ai : 110 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et pour finir je crédite : Nine

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:44

Time to have fun

J'ai posté : 351 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dove Cameron ♥ et pour finir je crédite : (av) prométhée., (signa) Anaëlle, (profil) moi

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:46

It looked like you were under fire
Sade ⊹Look in to the mirror, what am I? A frightened creature, locked inside. My mother's hair, my father's eyes ?(by anaëlle)
Time to have fun

J'ai posté : 2791 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:47

Time to have fun

J'ai posté : 547 messages et j'ai : 109 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan et pour finir je crédite : Blue Raven(c) et (c)Xynapple pour la signature.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 16:51

NORMAL VS WEIRD
Time to have fun

J'ai posté : 979 messages et j'ai : 144 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et pour finir je crédite : Blondie (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:02

Time to have fun

J'ai posté : 1582 messages et j'ai : 539 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:07

› Sur la route, je roule contre le vent. Tant qu'il est encore temps, je retrouve l'océan. Quelques heures sur ma voie en couleurs, quelques heures de cavale en douceur. Tout s'éclaire, tu deviens l'essentiel. Commence une ère nouvelle avec toi, avec moi.

Dernière édition par Calliopé Winshop le Sam 2 Déc - 17:29, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 490 messages et j'ai : 360 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : avatar par EXORDIUM., signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:17

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.
Time to have fun

J'ai posté : 167 messages et j'ai : 34 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dave Franco et pour finir je crédite : Angie

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:17

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Décembre   

Thème Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut