Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : tearsflight

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:35

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 493 messages et j'ai : 398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:43

J'ai posté : 195 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : sophy + crack in time

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:44

« I believe »
And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow.
©crackintime

J'ai posté : 665 messages et j'ai : 319 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:49

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 396 messages et j'ai : 914 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:52

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.

J'ai posté : 209 messages et j'ai : 379 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et je crédite : rastamachine + crack in time

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:54

« Being Alive »
Somebody hold me too close, somebody hurt me too deep, somebody sit in my chair and ruin my sleep and make me aware of being alive. Somebody need me too much, somebody know me too well, somebody pull me up short ans put me through hell ans give me support for being alive.
©crackintime

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 17:57

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

J'ai posté : 35 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Robbie Amell et je crédite : .sassenach

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 18:00

J'ai posté : 25 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mark Sheppard et je crédite : Joh

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 18:29

Du rouge et du blanc pour Cross : click

Je pensais même pas trouver... xD

"It's not about drama, it's about fun."

J'ai posté : 128 messages et j'ai : 278 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adam Gallagher et je crédite : Angie

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 20:09

Here !

J'ai posté : 529 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Malbe & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 20:11

Here !

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 20:30

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Décembre   

Thème Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant