Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 275 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 20:59

coucou, voilà pour moi du rouge **

http://i.imgur.com/GFpKf7U.png

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 331 messages et j'ai : 324 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jesse Lee Soffer et je crédite : Moje (ava)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 21:26

C'est pas facile à trouver mais !

Le passé peut-être un fardeau, comme une force sur laquelle s'accroche, et avancer dans la vie. Il suffit de l'apprivoiser.

J'ai posté : 158 messages et j'ai : 727 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kara Killmer et je crédite : Hellody (ava)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 21:29

Elle aussi, elle n'était pas sympa pour les ressources... Ici

« Take a breath »
La vie est précieuse car elle dure un infime moment face à la mort qui est gratuite et qui dure une éternité.
©crackintime

J'ai posté : 509 messages et j'ai : 303 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : polar light (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 22:23

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances. ▬ Where the city sleeps. I'm the only one and I walk alone
Merci love2:

J'ai posté : 791 messages et j'ai : 687 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Killer from a gang pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 22:41

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.

J'ai posté : 531 messages et j'ai : 386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : ultraviolences pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 22:43

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

J'ai posté : 382 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : Balaclava (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 22:45

J'ai posté : 415 messages et j'ai : 332 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Merenwen (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 22:51

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 669 messages et j'ai : 1384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : hershelves.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 23:27

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : PRINCESS pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Sam 2 Déc - 23:31

En rouge pour Sanna :D

http://i.imgur.com/7kZZgJ0.png

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. . ♛ by endlesslove.

J'ai posté : 975 messages et j'ai : 591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blanca Suárez et je crédite : Class Whore (Avatar) ; Ultraviolence (Signature)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 1:02

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour.

J'ai posté : 1960 messages et j'ai : 370 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Ailahoz (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 1:10

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Décembre   

Thème Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant