Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 325 messages et j'ai : 343 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et je crédite : tearsflight (pour l'avatar)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 9:10

perfectly perfect to me
You brush it off every time I tell you, Your smile lights up the room, And I'm guessing that you don't even notice, The whole world notices you ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 260 messages et j'ai : 896 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et je crédite : Moje (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 9:11

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

J'ai posté : 416 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 11:44

J'ai posté : 1463 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : Moi-même (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 11:48

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

J'ai posté : 264 messages et j'ai : 263 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : Nephilim

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 12:26

Merci ♥️

J'ai posté : 433 messages et j'ai : 220 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Witchling

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 13:25

J'ai posté : 400 messages et j'ai : 223 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Lux Aeterna

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 13:33

J'ai posté : 176 messages et j'ai : 556 dollars en banque. Sinon, il paraît que : luke mitchell et je crédite : Avatar : ©Cristalline Signature : ©Astra

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 14:25

light up your face
Smile ☽ that’s the time you must keep on trying, smile, what's the use of crying ? you'll find that life is still worthwhile, if you just smile

J'ai posté : 160 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et je crédite : BLACKNESS THORNS (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 16:20

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small, look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

J'ai posté : 570 messages et j'ai : 262 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Eilyam & signature Magma.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 16:21

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

J'ai posté : 76 messages et j'ai : 424 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloe Bennet et je crédite : ava: tearsflight / sign: EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Dim 3 Déc - 19:16

FIGHT LIKE A GIRL

J'ai posté : 1218 messages et j'ai : 244 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Lolitaes

MessageSujet: Re: Thème Décembre   Lun 4 Déc - 19:35

blanc

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Décembre   

Thème Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant