Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(TC) Christmas Tree Lighting Ceremony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 409 messages et j'ai : 446 dollars en banque. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et je crédite : Phantasmagoria (av).

MessageSujet: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Ven 1 Déc - 20:09

Christmas Tree Lighting Ceremony
GOOD MORNING AMERICA

Ce sapin de Noël de plus de 20m de haut et de 7m de large est un symbole mondial des vacances de fin d'année à New York et sera pour vous un souvenir exceptionnel. Mais si cet arbre est magnifique à voir jour après jour, il fait surtout parti d'un événement des plus magique en ce 1er jour de décembre, la "Christmas Tree Lighting Ceremony" !

Soyez prévoyant, des milliers de citoyens et visiteurs ont bien l'intention d'envahir les trottoirs pour l'événement qui est en plus de ça vu par des millions de personnes à travers le monde entier grâce à la diffusion télévisée en direct live. Alors n'hésitez pas à venir un peu en avance pour hériter des meilleures places et ainsi profiter au maximum du concert débutant à 19h. Vous profiterez ainsi des représentations de Harry Connick Jr., Auli’i Cravalho, Seal, Train, Brett Eldredge, Jennifer Nettles, Leslie Odom Jr., Pentatonix, Gwen Stefani et The Tenors, et ce jusqu'à 21h après quoi la scène laissera place à la magie de Noël.

En effet, ce sapin de la taille d'un immeuble se verra illuminé de plus de 30.000 illuminations, pour la première fois grâce à plus de 8km d'ampoules, de quoi vous donner des frissons sans aucun doute !

Avouez-le, l’illumination est un spectacle à ne pas manquer !

EN SAVOIR PLUS

Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]
Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Dim 3 Déc - 1:19

IN

Aujourd’hui, c’est le jour des illuminations de Noël, j’adore cette période de l’année, j’ai l’impression de retomber en enfance. Quand nous vivions en Suède puise en Allemagne, on allait tous les ans dans les marchés de Noël, c’était un rituel avec notre maman, chaque année on avait droit à tous les évènements de noël, en particulier les illuminations, c’était un moment qu’on ne manquait jamais. Depuis qu’on a quitter l’Allemagne, on participe toujours a ce genre d’évènement.
C’est donc emmitoufflé dans une veste en cuir, avec un jean troué et une paire de chaussure compensée noire, les cheveux ébourrifé au vent, la barbe naissance. Des mitaines aux mains, un cappuccino dans les mains, et je me glisse dans la foule des concerts qui venaient de commencer. Je regarde autour de moi afin de trouver un visage connu, étant seul ce soir, mon frère venant plus tard.

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 364 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : PRINCESS pour l'avatar

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Dim 3 Déc - 13:52

IN

In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
On ne va pas se mentir, si vous trouvez des illuminations et des cérémonies, vous y retrouverez automatiquement Sanna. Depuis sa plus tendre enfance, cette demoielle est attirée par le luxe , les paillettes et les spectacles. Elle pourrait ne pas avoir envie de se mélanger à la foule mais, c'est plus fort qu'elle. Les cérémonies, c'est elle. Mais attention, c'est quand même une dégonflée. Elle ne pourra jamais aller à un endroit sans être accompagnée parce que, même si elle adore ça, elle trouve souvent cela barbant. Enfin, ce n'est pas la cérémonie en elle-même mais, l'idée de devoir sociabiliser les autres est un enfer pour elle. Elle reste fidèle aux personnes qu'elle apprécie déjà, elle n'a pas besoin de s'en faire encore. Après, vu son statut, elle n'a pas souvent le choix de faire quelques poignées de mains et quelques rires gênants mais bon, c'est toujours moindre face à cette innondation de monde. Pour ce soir, elle allait très bien se rendre à la Christmas Tree Lighting Ceremony mais, elle ne pouvait pas y aller toute seule. Elle n'avait pas besoin de chercher longtemps, elle savait très bien qui choisir : Enya. C'est une demoiselle qu'elle a rencontré il y a quelques temps et depuis, le feeling est passé. Elles peuvent faire les 400 coups ensemble et pour un truc comme ça, c'est d'une demoiselle comme Enya que Sanna avait besoin. En un coup de fil, le rendez-vous était donné. Sanna s'habille d'un jean et d'un pull, il faut pas oublier qu'il neige à New-York. Bien couverte, elle sort et prend le premier taxi pour aller sur les lieux. Quand elle s'y trouve, elle regarde autour d'elle et ne voit pas Enya. Elle prend son téléphone et appelle la demoiselle. « Oh pas belle tu es où ? Ne m'obliges pas à devoir parler à des gens sinon je vais craquer moi ! » Oui, " pas belle " chez Sanna c'est affectif. Un peu comme ces femmes qui s'appellent par des mots vulgaires, c'est du Sanna quoi ! Si vous êtes du genre à vous brusquer pour rien, il ne vaut mieux pas traîner avec Sanna, sinon c'est la guerre assurée !

©️Pando

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. . ♛ by endlesslove.

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 770 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Mok

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mar 5 Déc - 3:40

IN
Je vais virer folle, c'est certain. Je n'ai jamais été fan des foules, à part dans des raves où j'ai ingurgité une certaine quantité d'alcool, mais là, c'est pire que tout. Les gens sont si nombreux que je pourrais m'y noyer. C'est comme un océan en beaucoup plus bruyant. Si ce n'était pas de mes soeurs, je ne serais jamais venue ici. Et même à ça, les jumelles avaient du me tirer de force de mon lit, surtout pendant une soirée de congé. Juste d'y penser, j'ai envie de râler, alors je me retourne pour me plaindre un peu. Sauf que mes soeurs ne sont plus là. Je suis seule parmi des étrangers et je n'ai qu'une envie, m'enfuir en courant. Sauf que je n'ai pas les clés de l'appartement, évidemment. Je suis coincée ici ou du moins, jusqu'à ce que j'arrive à retrouver une de mes ainées. Je me lance donc activement à leur recherche, en vain. Je suis même sur le point de baisser les bras lorsque j'entends malgré moi une conversation téléphonique qui m'arrache un fou rire. Au moins, je ne suis pas la seule à qui la présence d'autant d'étrangers déplait. « T'es pas toute seule, la moche, j'ai l'impression que je vais me taper une crise d'angoisse si je retrouve pas mes soeurs. » M'incrustai-je en me moquant légèrement d'elle. Tant pis si elle le prend mal. Ce n'est pas méchant, mais si elle est susceptible et qu'elle ne supporte pas mon humour douteux, je passerai mon chemin. D'ailleurs, je crois que je viens d'appercevoir la tignasse d'Amé au loin.

J'ai posté : 1959 messages et j'ai : 564 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : ilyria87

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mar 5 Déc - 8:30

IN

Le temps des fêtes approchaient de plus en plus, laissant la ville se remplir de la magie, de la beauté, des décorations. Tu adorais ce temps de l’année, la joie qui rayonnait sur les visages de tous les habitants, l’impatience des enfants de voir le sapin s’illuminer ou bien que le père noël apporte les cadeaux. Tu te souviens encore comment les vacances hivernales étaient magique lorsque tu étais en Suède, auprès de tous les autres membres de ta famille. Au vue de l’argent qui ne manque pas, vous aviez l’occasion de décorer, de fêter jusqu’à tard la nuit… La magie, elle était beaucoup plus présente. Quand bien même tu avais un bon montant au sein de ton compte, tu n’avais pas eu beaucoup de gens avec qui fêter la magie de noël, outre ta famille peu présente. Cependant, maintenant, tu avais Violet, tu avais Ayati. Il fallait faire les choses en grand pour permettre à cette petite princesse de découvrir le plus beau moment de l’année. Et tu n’y avais pas manqué. À chaque occasion qui se présentait, tu achetais des décorations et les accrochait ici et là dans la villa, avec un large sourire aux lèvres. Tu avais même trouvée de petits habits parfait pour la petite, mais tu n’avais pas osée les lui mettre encore. Bientôt, lorsque le temps sera plus opportunt aux enfants lutins. Tu étais si impatiente. On pouvait presque te confondre avec une jeune enfant… D’ailleurs, aujourd’hui, la ville avait fait l’annonce que tu attendais avec impatience. Celle disant que le sapin allait être installée et illuminée plus tard. Tu avais une idée en tête concernant Violet, et pour ça aussi, tu étais impatiente. Tu ignorais la réponse que cette dernière allait bien pouvoir te fournir lorsque tu lui poseras la question. Mais, tu osais espérer un oui, je le veux. Était-ce trop tôt. Était-ce trop rapide après les épreuves que vous avez traversé. Tu l’ignores. Toutefois, il y avait une lueur d’espoir dans ton coeur. Tu osais espérer que, désormais, étant donné que les choses vont beaucoup mieux entre vous, que vous avez adoptée cette adorable petite fille, tu prenais en considération que le temps était venu.

Tu marchais dans les rues, avec Violet et Ayati, ne pouvant faire autrement que d’enfoncer l’une de tes mains dans la poche de ta veste, vérifiant constamment que la petite boîte était encore présente. Tu avais un large sourire qui illuminait ton visage, tu étais incapable de dissimuler ta joie. Arrêtant sur le bord du chemin, tu attrapes Ayati dans tes bras et lui montre le sapin qui est devant vous. “Tu as vu? Bientôt, il sera plein de lumière!” Marquant une courte pause, tu poses ton regard sur Violet. “Tu vas voir, c’est magnifique! Mais maman Vi est encore plus belle!” Dis-tu, adressant un petit clin d’oeil à la petite princesse avant de t’approcher de la principale concernée. “Je suis vraiment contente que tu sois venue avec moi et la petite aujourd’hui. Je sais que c’est un peu stupide de dire ça, mais ça me rend vraiment heureuse d’être là avec vous deux!” Dis-tu, doucement, avant qu’un nouveau grand sourire étire tes lèvres. Puis, tu t’approches un peu plus d’elle et déposer un tendre baiser sur ces lèvres. “Merci Vi!” Tu étais si heureuse, si comblée. Tu ne pouvais demander mieux comme journée. La seule et unique chose que tu pouvais espérer de plus désormais, obtenir une réponse positive à la question que tu lui demanderait. Tu espérais pouvoir attendre que les lumières s’illuminent, que l’ambiance soit un peu plus romantique et la surprendre. Enfin, d’une manière ou d’une autre, tu te doutais de la surprendre. Vous n’aviez jamais vraiment abordé le sujet… Alors, tu ignorais la réponse qu’elle allait te fournir. De plus, avec le souvenir d’un mariage complètement raté pour Violet, accepterait-elle de dire oui une seconde fois. Tu l’espérais de tout ton coeur.
AVENGEDINCHAINS

@Violet O. Eden

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bill Cutie Kaulitz et je crédite : pom

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mar 5 Déc - 14:42

@Vanessa Marshall

Je regarde autour de moi, afin de voir s’il n’y a pas quelqu’un que je connais dans le coin, mais pour l’instant rien a faire, que des visages de parfait inconnu, je sors mon téléphone et je regarde l’heure qu’il est, il est pas bien tard, c’est surement pour cela que je ne vois pas grand monde que je connais. D’ici un moment mon frère sera là, ou pas, selon son humeur, il est bien capable de me planter ce coquin, mais je l’aime quand même. Je range mon téléphone et je fais quelques pas dans la foule, pour m’approcher ou peut être m’éloigner du salon qui va s’allumer d’un moment à l’autre.
Au loin je semble reconnaitre quelqu’un, mais elle semble parler avec quelqu’un mais je vois que finalement elle me regarde, je lui souris et lui adresser un grand sourire et un coucou de ma belle main tatouée en squelette. Si mes yeux ne me font pas défaut, c’est Vanessa
C’est une personne qui bosse dans un bar ou je vais souvent quand j’ai envie de me ressourcer et pourquoi pas trouver un homme, ou autre pour un peu de tendresse, ou que j’ai simplement envie de faire des rencontres, on s’entend très bien elle et moi. Je suis contente de la voir ici ce soir, peut être en viendrons-t-on à discuter.

J'ai posté : 3013 messages et j'ai : 350 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mar 5 Déc - 22:13

IN

J’adore toujours autant la période de Noël, les décorations partout, les sapins et les cadeaux. Quand j’étais toutes petites je n’y avais pas eu le droit, heureusement pour moi j’étais rentré dans la famille des Eden et là j’avais eu droit a de vrai Noël. C’était toujours des moments exceptionnels pour moi et je ne pouvais pas laisser passer une année sans fêter ça dignement. Ça tombait bien, New-York était le genre de ville qui se prêtais bien aux célébrations de Noël. On sentait que ça approchait en se promenant dans les rues, il y avait des décorations absolument partout et la neige n’allait surement pas tarder à pointer le bout de son nez. La magie serait totale. Et puis cette année en plus j’avais quelqu’un avec qui partager tout ça, deux personnes même. Mais surtout Ayati, la petite fille devait être comme moi à son âge ne pas connaitre grand-chose de cette fête, j’allais me faire une joie de tout lui faire découvrir, avec Teodora. C’était chouette, pouvoir offrir à cette petite fille tout un nouveau monde, lui faire la découvrir la magie. Peut-être que lorsqu’elle sera un peu plus grande nous pourrions l’emmener à Disney, j’étais certaine que ça allait lui plaire. Quand j’y avait été pour la première fois j’étais comme une gamine alors elle, elle saurait forcément fasciner, il suffisait de voir sa petite tête déjà quand elle regardait New-York, je ne m’en lassais pas. Nous arrivâmes enfin toutes les trois à notre destination et cette année encore je restais scotchée face à l’immensité du sapin. Mais pas autant qu’Ayati de toute évidence. La petite fille était là, au pied de l’arbre la bouche grande ouverte. Je ne pus me retenir et j’éclatais de rire. Je vais pour la prendre dans mes bras mais je n’ai pas le temps de le faire, Teodora le fait avant moue. Je fais une moue de gamine déçue mais je ne dis rien, après tout Teo aussi à le droit de faire des câlins à la petite, puisque c’est aussi sa fille. C’est ça le désavantage d’avoir adopté à deux, il faut partager mais ce désavantage est effacé par pas mal d’avantage et notamment celui de dormir dans le même lit que Teodora et pas seulement y dormir d’ailleurs. Je souris en l’entendant parler à Ayati et les regardait, elles étaient sublimes toute les deux. Mon sourire s’agrandit aux paroles de Teodora et je secouais la tête « Arrête de me flatter princesse » C’était tout ce que j’entendais, des flatteries car de nous deux c’était elle la plus belle. Je m’approchais doucement de mes jolies indiennes alors que Teo me disait qu’elle était heureuse que je sois avec elle. « Je n’aurais loupé ça pour rien au monde » Car j’aimais trop cette cérémonie et car je ne me pardonnerais de pas partager sa première mise en lumière avec Ayati. J’accueillais avec plaisir les lèvres de Teodora et murmurais « De rien ma princesse » Et je rattrapais ses lèvres car ça avait été trop court à mon gout. Je finis par me détacher car il faut tout de même qu’on respire « Et je proteste, tu es la plus belle enfin … » Je prends un air soucieux avant de caresser la joue d’Ayati « La deuxième derrière mon petit trésor » Je tends mes bras « Allez vient avec Maman Vi mon amour ! » Je l’attrapais tout doucement et la laissait s’accrocher à mon cou. J’embrassais tout doucement son front avant de fermer les yeux. J’étais heureuse. Je pris la main de Teodora et là j’étais encore mieux, il ne manquait plus que le sapin soit allumé et la soirée serait parfaite.

@Teodora K. Bernadotte

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

J'ai posté : 1959 messages et j'ai : 564 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : ilyria87

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mer 6 Déc - 20:29

L’ambiance du temps des fêtes te rendait heureuse, à la limite de l’hystérie. Depuis ton enfance, tu avais toujours adoré ce moment de l’année avec les décorations accrochées partout, les lumières qui brillent un peu partout, les cadeaux qui attendent sous le sapin. Il y avait tant de petites choses particulières et différentes à chaque endroit, tu ne pouvais que raffoler de ce moment. Depuis toujours, tu avais partagée ce temps magique de festivité avec ta famille, avec tes proches. Cependant, cette année, tu avais une nouvelle famille avec qui vivre cette magie. Tu avais la plus belle et merveilleuse des colocataires ainsi que la plus parfaite des petites princesses à tes côtés. Une raison de plus d’être heureuse. Sans compter la petite surprise que tu prévoyais pour Violet. Peut-être était-ce pour cette raison que, depuis le matin, tu étais nerveuse, anxieuse. Jamais, ô grand jamais tu n’aurais cru lui faire une telle demande. Encore moins au vue de l’incertitude de votre relation actuelle. Toutefois, tu ressentais plus que de l’amitié à son égard, plus qu’une simple attirance. Tu en étais convaincue, tu l’aimais. Quand bien même vous aviez traversée des épreuves difficiles ensembles, ou chacune de votre côté avant votre rencontre, tu avais l’espoir qu’elle accepte, qu’elle ressente la même chose que toi. Tu ne lui avais pas déclarée ton amour encore, tu attendais le bon moment. Tout comme tu craignais que ces sentiments de plus en plus fort de soit pas réciproque. Après l’année dernière, tu pourrais très bien comprendre que ce ne soit pas le cas. Pourtant, tu gardais espoir malgré tout. Tu avais changée pour elle, pour votre relation. Tu n’étais plus la même princesse qu’auparavant. Oui, tu restais un peu orgueilleuse et capricieuse à l’occasion, tu ne pouvais tout changer ce qui faisait de toi la femme que tu es aujourd’hui. Cependant, tu pouvais améliorer les mauvais côtés, changer les vilaines habitudes que tu avais développer avec le temps. En outre, ta fidélité envers Vi. Au début, alors que tu ignorais ce que vous étiez vraiment, tu ne lui en avais pas parlé, tu avais agis stupidement, couchant à droite et à gauche avec différentes personnes, à différents endroits. Et, lorsque tu repensais à cet époque de ta vie, tu ne ressentais aucune fierté, au contraire. Tu avais honte d’avoir agis ainsi, d’avoir blessée la personne qui comptait le plus à tes yeux. Tu aurais voulu te montrer digne d’elle dès le départ… Mais tes habitudes du passé revinrent à toute vitesse. Aujourd’hui, c’est différent. Tu sais que la relation qui vous unis est particulière, mais maintenant, tu sais que tu l’aimes, tu sais que tu veux rester auprès d’elle. Et auprès de votre petite indienne. C’est pourquoi tu avais changée. Pour la garder elle, et pour garder Ayati. La petite princesse qui faisait fondre ton coeur, et avec qui tu prévoyais surprendre Violet. Cependant, pour le moment, tu te contentais de marcher en direction de l’arbre de la ville qui, bientôt, brillerait de mille feu. Tu la tenais dans tes bras, la serrant fort contre toi alors que tu lui parlais de la beauté des lieux, mais surtout, de la beauté de sa seconde maman, quand cette dernière te retourne le compliment avant de prendre la petite dans ces bras. “Je n’aurais pu rêver mieux…” Vins-tu chuchoter à l’intention de ta compagne alors qu’elle attrape ta main. Tu t’approches un peu plus d’elle et dépose ton visage sur son épaule, chuchotant les derniers mots au creux de son oreille. “Toi, moi et Ayati… Il n’y a rien de plus parfait pour cette année. J’ai déjà tout ce que j’ai besoin.” Tandis qu’un tendre sourire vint étirer tes lèvres, tu déposes au baiser à la base de la nuque de la belle brune avant de te reculer un peu. Tu regardes Ayati qui te sourit et trépigne d’impatience dans les bras de Violet. “Enfin… Il ne me manque qu’une seule et unique chose pour être la plus heureuse…” Ton sourire ainsi que ton regard devinrent malicieux. Tu attendais le bon moment, mais également, un peu plus d’intimité pour lui faire ta demande. Ce qui, tu l’espérais, n’allais plus trop tarder maintenant.
AVENGEDINCHAINS

@Violet O. Eden

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

J'ai posté : 3013 messages et j'ai : 350 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Sam 9 Déc - 18:26

Ma petite fille dans les bras et la main de mon amie dans la mienne. Je ne pense pas qu’il me faille grand-chose de plus pour être mieux ce soir. Ayati se sert un peu plus fort contre moi et j’embrasse son front, c’est fou ce que je me sens maman. J’avais peur de ne pas trouver ma place dans tout ça, de regretter ou d’avoir des crises de panique en me demandant ce que j’avais bien pût faire comme connerie en adoptant une enfant sur un coup de tête. Mais je ne ressentais rien de tout ça, la seule chose que je ressentais c’était un immense amour pour cette petite fille qui n’avait pas mis plus de trois jours pour m’appeler maman. Enfin si j’avais aussi peur. Une grande peur, celle qu’il arrive quelque chose à cette enfant. Je ne pourrais pas le supporter, car elle était ma fille tout simplement, autant que si je l’avais porté neuf mois dans mon ventre. Je l’aimais comme n’importe quelle maman aime son enfant. Je savais que je ferais tout pour que ma petite indienne soit heureuse et je savais aussi que Teodora partageait mon point de vue, elle était l’autre maman, l’autre parent, toutes les deux nous protégerons notre petite merveille comme des lionnes. Et elle me murmure qu’elle ne peut pas rêver mieux, exactement ce que je pense à cet instant. Je souris doucement « Oui c’est une soirée parfaite » Il ne manque plus que l’illumination du sapin et peut être allez manger un petit truc, faire découvrir à Ayati cette chose délicieusement bourrée de sucre qu’on appelle des gaufres. Je la câline de nouveau et je suis heureuse « Après maman vas te faire manger la meilleure des choses qu’on peut manger en hiver. » Peut être que je suis une grande gourmande mais je compte bien utiliser le prétexte que c’est pour ma fille pour manger sans vraiment culpabiliser. Ayati hoche la tête et je souris de plus belle avant de la chatouiller « Bah oui puce tu es d’accord » Je souris en sentant la tête de Teodora se poser sur mon épaule. Je ferme un instant les yeux, je suis sacrément bien comme ça. On est presque une vraie famille. Presque car malgré tout mes sentiments envers Teodora j’ai encore du mal à savoir ce qu’on est Teodora et moi. Peut être aussi car je n’ai jamais mis le sujet sur la table, je me laisse juste porter. On s’embrasse, on se taquine, on se comporte comme un couple mais on n’a jamais mis le mot sur notre relation. Alors je n’en sais rien. Je souris en sentant le baiser dans mon cou. Puis je sens Ayati qui gigote dans mes bras. Je ris et embrasse tendrement son front « Hey doucement mon cœur, ils vont l’allumer ce sapin » Je la pose car elle bouge bien trop et que j’ai peur de la faire tomber. Puis je regarde ma jolie princesse et rit quand elle me dit qu’il lui manque quelques choses pour être parfaitement heureuse. Je me rapproche en riant doucement « Moi aussi j’ai très envie de quelques chose princesse mais je ne crois pas que ce soit le bon moment, y’a un peu trop de monde, j’ai pas envie de faire la une des journaux et puis y’a Ayati, garde ça pour ce soir dans notre lit » Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et ébouriffe les cheveux de notre fille. Mais je sens Teodora tendue, pas comme toujours « Teo ? Hey c’est une blague ! Qu’est ce qu’il y a ? Tu deviens flippante tu sais ? »

@Teodora K. Bernadotte

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

J'ai posté : 2480 messages et j'ai : 277 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : BALACLAVA

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Sam 9 Déc - 18:42

IN

C’est noël, je sais que la plupart des personnes autour de moi s’en réjouisse, moi-même gamine j’adorais cette fête. Mais c’était avant de grandir et devoir l’organiser pour ma famille. Car c’est toujours le moment le plus compliqué de l’année, les dépenses sont toujours multipliées par deux si ce n’est trois mais le budget de la maison lui ne change pas. Je ne veux pas briser la magie de noël dans les yeux de mes petites sœurs, je veux qu’elles puissent vivre cette fête comme tout les autres enfants, l’absence de papa et maman est déjà très pesante. Alors Noël est une période où je dois me multiplier encore un peu plus, pour assurer mes cours, continuer à jouer les taxis entre toutes les activités, bosser de façon officielle et de façon un peu moins légale et enfin me transformer en lutin pour faire les achats de noël histoire que personne ne soit oublié au pied du sapin le vingt cinq au matin. J’ai presque fini les cadeaux, c’est déjà ça mais on est seulement début décembre et je suis déjà au bout du rouleau. Alors quand Sanna m’avait proposé de passe un peu de temps ensemble je n’avais pas hésité, il fallait que je souffle là ou j’allais finir par faire une connerie et je ne sais pas balancer à la petite Isaline que pap noël n’existait pas, que c’était moi et que si elle continuait à me faire tourner en bourrique tous les soirs car il y avait soi-disant un requin dans la baignoire le père noël se ferrait bouffer par ce fameux requin. Alors oui il était grand temps que je me coupe un peu de l’ambiance de l’appartement et encore heureuse, je pouvais compter sur Anaé pour garder les petites. Car emmener Isaline et Ombeline avec Sanna ce n’était certainement pas une bonne idée. Mon départ fut contrarié par Oliver qui voulait sortir aussi mais emmener un renard pour la cérémonie d’illumination n’était pas une très bonne idée non plus. Finalement le temps d’enfin arrivée sur les lieu mon téléphone sonnait déjà et je n’eu pas besoin de regarder pour savoir qui c’était. Je décrochais et rit « Retourne toi la grosse ! » En effet je venais d’arriver derrière elle, comme quoi elle manquait encore un peu de patience. Je raccrochais et vint la prendre dans mes bras « Hey toi ! »

@Sanna M. Petterson

MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   Mar 12 Déc - 23:06

OUT

La journée était parfaite. Tu n’aurais jamais, ô grand jamais pu espérer mieux. Tu étais là, devant le sapin qui allait bientôt être illuminé, en compagnie des deux personnes les plus importantes au sein de ton existence. Ayati, ta belle et adorable petite princesse adoptive. Car, pour toi, même si tu ne l’avais pas porté, ni Vi, elle était ta fille. La seule et l’unique pour qui tu allais toujours céder et lui offrir tout ce dont elle méritait, faisant de sa vie la meilleure qui soit. Puis, tu avais Violet. La plus belle femme que ton regard est eu l’occasion de croiser. La perle rare. Quand bien même votre relation était évasive, que tu ignorais si elle était définitivement et officiellement ta petite amie, tu l’aimais. Tu ne lui avais encore jamais dit ouvertement, mais c’est ce que tu ressentais. Beaucoup d’amour, beaucoup d’attirance, beaucoup de joie en sa compagnie… Jamais auparavant tu n’avais été aussi heureuse dans une relation. Elle apportait tout ce dont tu manquais. Du confort, de la compagnie, de la chaleur dans ton lit, de l’amour, de l’affection, de la tendresse. Tu ne pouvais espérer mieux, outre une réponse positive à ta demande maintenant imminente. Tu osais espérer que, même si vous n’aviez jamais abordée le sujet ensemble, même si elle a eut une mauvaise expérience, elle accepterait de partager le restant de ces jours avec toi, et Ayati. Depuis ton réveil, tu étais nerveuse. Cela faisait quelques jours que tu avais prévu cette demande pour cette journée magique et unique. Tu attendais que le moment que l’arbre s’illumine soit plus proche. Ce qui était désormais le cas. Tu tremblait d’impatience et d’excitation alors que la belle brune parlait de nourriture avec votre fille. De nouveau, un grand sourire vint étirer tes lèvres. “C’est une bonne idée! On ira en manger tout à l’heure, si tu veux!” Dis-tu avant de poser ton regard sur la petite. “Et si tu veux bien toi aussi! Tu vas voir… Y’a rien de meilleur!” Vins-tu rajouter avant de déposer un baiser sur la joue de ta fille. Puis, tu reportes ton regard vers ta principale interlocutrice avant de lui dire qu’il ne te manquait qu’une seule chose afin d’être la femme la plus heureuse au monde. Cependant, tu ne t’attendais guère à la réponse de cette dernière. De ce fait, tu poses sur elle un regard un peu surpris avant de laisser un nouveau rire franchir tes lèvres. “Je ne parlais pas de ça, mais là… j’avoue que tu deviens tentante ma chère Vi. Même que je suis certaine que tu vas aimer la surprise que je te réserve…” Vins-tu lui chuchoter près de l’oreille alors qu’un malicieux sourire vint étirer tes lèvres. Reculant de quelques pas, tu t’accroupis au niveau de la petite Ayati pour lui attraper les mains. “Tu es prête ma petite princesse? On fait notre surprise à maman Vi?” Tu alternas alors ton regard entre la principale concernée et votre fille, toujours avec cet malice dans le regard. Puis, tu te relèves avec Ayati dans les bras et attrape la main de ta compagne. “Viens, on va trouver un endroit avec un peu moins de monde.” Tu l’attires avec toi, refusant de lâcher la petite princesse, ce qui pouvait t’assurer que Violet allait te suivre, peu importe où tu allais. Tu avances doucement au travers de la foule, cherchant un endroit un peu plus calme pour la surprise que tu as préparée pour ta colocataire, tout en t’assurant de garder une vue sur le sapin. Tu refusais que ta fille ne manque l’illumination de l’arbre par ta faute… Tu ne pourrais te le pardonner.
AVENGEDINCHAINS

@Violet O. Eden

merciii ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TC) Christmas Tree Lighting Ceremony   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1