Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #31 Version #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3847 messages et j'ai : 1458 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #31 Version #32   Ven 1 Déc - 20:49

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2042 messages et j'ai : 1117 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 1:09

Encore une version au top ! Bravo pour le boulot fourni et pour toutes les petites nouveautés love2  Amour sur vous ! :**:

Félicitations aux membres à l'honneur, je pense que c'est amplement mérité !

Petit Award:

J'ai posté : 570 messages et j'ai : 776 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : morrigan

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 1:26

Que dire ? Mais que dire bordel de doux jesus ?! :cryy: Le forum est ma-gni-fi-que, comme toujours vous nous vendez du rêve et c'est pour qu'on aime GMA car chaque mois on a notre petite dose de rêve, notre petite dose de nouveauté, d'attention pour tout le monde  

Je souhaité féliciter les nouveaux modo et admins ainsi que les anciens pour faire du super boulot chaque jours et aussi vous remerciez de m'avoir élue membre du mois ainsi que dans les awards avec mon partner in crime Landon comme rp coup de coeur, je suis en PLS d'avoir vue ça, je m'y attendais tellement pas  

Voili voilou, je vous aimes fort fort :niais:

Risible Amour
You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink.

J'ai posté : 964 messages et j'ai : 1406 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : KARA, wesleynator, whi, FRIMELDA, Morrigan

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 1:43

y a trop à dire, comme d'hab, j'sais même pas par où commencer

bon, déjà, le design du fo. fidèles à vous-même, c'est juste magnifique, avec ces tons pastels qui permettent de se mettre dans l'ambiance de noël, tout en douceur (puis ouais, j'dois l'admettre, j'suis pas peu fière que mon p'tit landon ait fini sur le header ) donc bravo à eya, continue de nous éblouir, et bravo à tout le reste du staff car c'est grâce à vous tous que gma file droit

puis un grand bravo à @Eden Howard, @Kathryn L. Price, @Samantha C. Morgan et @Vanessa Marshall, vous méritez vos places de membres/newbie du mois love

j'ai été triste d'apprendre que deux des membres quittaient le staff, mais je souhaite une bonne continuation à nico et suis contente de savoir qu'on continuera à croiser @Scott Maxwell sur gma et bien évidemment, toutes mes félicitations à @Victoire B. Disney pour ta promotion, et à @Julian Hayes, @Rory L. Kennedy, @Teodora K. Bernadotte et @Arkady Wladanovisk pour vos nouveaux postes ! on compte sur vous pour maintenir le fo dans le bon cap, hein !

enfin, merci mille fois pour ma présence sur le header, de m'avoir choisi comme voteur du mois et pour l'award avec eden. c'était juste tellement inattendu, j'ai pas les mots :cryy:

bwef, merci beaucoup à tout le staff pour votre super boulot as usual, les nouvelles animations sont au top (j'ai hâte de pouvoir m'y plonger ) et ce nouveau design wow je suis éblouie (j'me répète mais pas grave heeein), keur sur vous, vous méritez

et nous avons des nuits plus belles que vos jours

merci :

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 770 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Mok

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 2:13

Je m'y attendais tellement pas J'avais même pas reconnu Natalia sur la pa Mais ça me touche, vraiment eya3 Pour être honnête, j'ai hésité un moment à m'inscrire sur GMA, parce que c'est un très gros forum et j'avais peur de ne pas m'y intégrer, mais finalement, ça a été facile et ça c'est grâce à vous love2 Malgré la taille du forum, les membres viennent souhaiter la bienvenue et l'ambiance est très conviviale. Ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais je vous aime déjà d'amour love

Maintenant que les remerciements cul-cul sont faits, chapeau à tous ceux qui ont travaillé sur cette maj. Je suis impressionnée autant par le design à tomber. Il est super festif sans être ringard et j'adore les couleurs originales Un gros bravo à ceux qui ont bossés sur l'évent et sur le mag SOS aussi, j'ai déjà hâte de participer et j'ai bien aimé lire le magazine love2

Et avant que j'oublie, félicitation aux deux membres du mois, au voteur et à Sam qui est déjà extrêmement impliquée sur le fofo love2

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 3:10

Très beau travail et bravo au nouveau modo et la nouvelle admin. Le forum est superbe une fois de plus ^^

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Je Recherche ma sœur ici

J'ai posté : 62 messages et j'ai : 284 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Maki Horikita et je crédite : ma superbe personne

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 8:03

Sacré boulot, ça claque, bravo !

J'ai posté : 39 messages et j'ai : 261 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Mills et je crédite : Azuriel (PRD)

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 11:44

Joli design c'est frais ! J'ai souvent un peu de mal avec les couleurs de Noël, les autres forums nous pondent des trucs hyper pâles ou tout l'inverse beaucoup trop flashy difficiles à lire... Et là pas du tout !
Je suis assez contente de vous avoir choisis du coup

J'ai posté : 2190 messages et j'ai : 370 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 11:51

le design est trop beau, j'adore ces briques, ces couleurs, les persos dessus, ça représente vraiment bien le mix entre NY et noel, je suis juste ultra fan eya3 eya3 eya3 j'ai pas les mots, laissez moi décéder eya3

Félicitations aux membres du mois, vous le méritez amplement :omfg:

Vous nous gâtez encore une fois avec toutes ces nouveautés. Je suis fan du calendrier de l'avent que je vais suivre de très près je trouve que c'est une super idée et j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez.

L'intrigue de noel a l'air super et surtout intéractive, ça me plaît beaucoup, j'vais essayer de participer jusqu'au bout cette fois eya3

Les awards omg je suis trop honoréeeeee eya3 eya3 eya3 je m'attendais pas à en recevoir, mais je vois que je suis spotted avec mes 80 pages de téléphone :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ai honte :ptdr:

J'ai pas encore tout lu mais je suis déjà fan :omfg:

merci énormément à vous pour le boulot que vous fournissez au quotidien et à chaque maj, ça donne envie de s'investir encore plus :omfg:

an empire for you

J'ai posté : 506 messages et j'ai : 520 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : DΛNDELION (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 12:18

Une fois de plus, vous vous surpassez

Le design est magnifique, frais et si j'aimais beaucoup les couleurs d'Halloween, ça redonne un élan de bonne humeur sur le forum :omfg: Sérieusement ça me motive tellement cette ambiance de Noël, c'est magnifique

Félicitations aux nouveaux modo, je suis sûre que vous allez faire un travail de folie, j'ai hâte de voir tout ça ! Félicitations à Cass aussi, pour ta promotion

Bravo aussi aux membres, nouveaux, et voteur du mois, vous méritez amplement ces titres

J'ai pas encore été lire toutes les nouveautés et l'intrigue, mais je suis persuadée que ça promet autant que les fois précédentes, vous faites toujours des merveilles de toute façon ! Merci à vous

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 115 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et je crédite : money honey.

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 12:21

Je ne suis pas une grande fan du orange et pourtant là, je dois avouer que c'est juste Wouha quoi !

Félicitation pour tout ce travail, autant graphique que dans le contenu, c'est un réel plaisir de venir sur ce forum jour après jour love2

Bravo à tous les membres du mois, voteur et newbie ! Mais aussi et surtout bravo pour les promotions de tous le monde !

Merci ♥:

J'ai posté : 108 messages et j'ai : 216 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alessandro Dellisola et je crédite : Magma

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc - 12:40

J'adore cette nouvelle version, design sublime, comme d'habitude
Le SOS génial, encore une fois aucune surprise
J'ai eu un award et je suis sur un header, je suis content en plus, merci beaucoup

Bref, excellent travail, vous avez bien bossé et ça se voit, plein de bisous love

You know who you are
Blue, green, red, yellow, pink, purple, orange, grey, silver and gold. Let's paint this town with all the colors from this world. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   

Newsletter #31 Version #32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant