Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #31 Version #32

Time to have fun

J'ai posté : 265 messages et j'ai : 96 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Morphine

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 12:21

Je ne suis pas une grande fan du orange et pourtant là, je dois avouer que c'est juste Wouha quoi !

Félicitation pour tout ce travail, autant graphique que dans le contenu, c'est un réel plaisir de venir sur ce forum jour après jour love2

Bravo à tous les membres du mois, voteur et newbie ! Mais aussi et surtout bravo pour les promotions de tous le monde !

Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 12:40

J'adore cette nouvelle version, design sublime, comme d'habitude
Le SOS génial, encore une fois aucune surprise
J'ai eu un award et je suis sur un header, je suis content en plus, merci beaucoup

Bref, excellent travail, vous avez bien bossé et ça se voit, plein de bisous love
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 14:29

Bravo c'est comme toujours canon beau travail et merci au staff pour votre boulot
Time to have fun

J'ai posté : 2878 messages et j'ai : 659 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 14:42

Je ne sais même plus quoi ajouter de plus. Au fil des mois, j'ai appris à faire grandir mon/mes personnage-s- à vos côtés avec des animations, des décorations, des jeux fabuleux, et encore une fois vous n'avez pas chômé pour nous offrir un incroyable cadeau avant même que les douze coups marquant Noël aient sonné. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce joli travail que vous entreprenez mois après mois pour satisfaire les petites plumes que nous sommes. Je tiens également à féliciter tous ceux qui méritent amplement d'avoir été notés, marqués, sur la newsletter. Vous avez tellement assuré... Bravo aux nouveaux staffiens de GMA qui, je suis sûre, feront perdurer toute la belle magie du forum. Ils sont tous capable de faire gagner de l'ampleur à ce joli bijou, c'est avec sincérité que je vous offre déjà des applaudissements et un chapeau bas. Désolée d'apprendre le départ de deux jolies personnes.
Merci, merci, merci. Qu'ajouter de plus  à ça...-?-

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 1051 messages et j'ai : 858 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) alysandre. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 16:36

Tous mes camarades du dessus ont résumé ma pensée ; vous faites un travail remarquable et je vous admire toutes pour ça love
Bravo à vous les filles, bravo aux nouvelles modotes et la nouvelle admin, félicitations aux membres du mois, vous gérez

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Time to have fun

J'ai posté : 370 messages et j'ai : 44 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et pour finir je crédite : fio + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 17:49

Cette nouvelle version est parfaite, tout simplement ! Les couleurs sont agréables, et ça fait du bien de retrouver une belle luminosité love Bravo à vous tous pour cette version, autant pour le design que la nouvelle animation ou SOS, tant de nouveautés à voir à chaque fois, j'aime ça

Bravo aussi aux membres du mois et aux nouveaux membres du staff, vous avez géré love

† And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow. I believe

Merci ♥:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 18:23

Que de nouveautés, je croule sous les compliments, je sais pas par quoi commencer aussi

Les couleurs du design sont magnifiques ainsi que le header, comme toujours, Eya tu es une véritable artiste, Lolo aussi, franchement vous faites un superbe boulot, c'est ouffissime !
Des admins en or qui font un super boulot, ça fait réellement plaisir et ça se voit sincèrement love2

Je tiens aussi à féliciter tous les newbies et membres du mois qui font vivre GMA, car oui il n'existerait pas sans ses supers membres du tonnerre
Bravo aussi à Cassouille @Enya C. Salvador pour sa promotion canapé :emo: Tu le mérites amplement :flirt:

Enfin bref, super boulot, bravo à toute l'équipe et merci pour votre message c'est adorable love2

PS: @Landon James t'es cute, merci, on se débarrasse pas d'une vieille branche comme moi si vite :riri:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 19:19

Ce design est de toute beauté hola ça me donne vraiment envie de bien bien me replonger dans le fow
Bonne continuation aux membres du staff qui nous qutte et felicitations à tous les membres récompensés
Time to have fun

J'ai posté : 1233 messages et j'ai : 621 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par kane & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Sam 2 Déc 2017 - 20:35

Cette version est vraiment magnifique et puis mon bébé sur un header... je ne m'y attendais vraiment pas Merci de faire tout ça pour nous et pour qu'on se sente comme chez nous sur GMA

Félicitation aux Newbies, au Voteur et aux Membres du mois avec une mention spéciale à @Kathryn L. Price

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   Dim 3 Déc 2017 - 11:06

C'est toujours aussi beau !
Bravo a tout le monde pour les nouveaux postes et les membres du mois, newbies et voteur :**:
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #31 Version #32   

Newsletter #31 Version #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut