Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Holly C. O'Meara
Outs
J'ai posté : 397 messages et j'ai : -45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : neon cathedral. + ANESIDORA

Holly C. O'Meara
Sam 2 Déc - 22:22

Holly Ciara O'Meara

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : O’Meara, un nom qui veut tout dire de tes origines. Un nom qui t’a été transmis et que tu gardes, contre toute attente.
Prénoms : Tu possèdes deux prénoms, Holly et Ciara. D’où ils te viennent, tu ne le sais pas exactement. Ancêtres ou simple goût de tes parents.
Date et lieu de naissance : C’est à Dublin que tu es née, le 16 juin 1989.
Nationalité : Tu es irlandaise, jusqu’au bout des ongles. Tu n’as aucune autre nationalité puisque c’est là-bas que tu es née.
Origines : D’après ce que tu sais, tu es seulement irlandaise.
Orientation sexuelle : Tu ne t’es jamais posée la question, tu t’es toujours considérée comme hétérosexuelle. Peut-être que tu changeras un jour d’avis, mais tu ne penses de toute façon pas à tout cela.
Statut civil : Célibataire, maman à plein temps.
Vie sexuelle :  Tu es fidèle à ton enfant, c’est tout ce qui compte.
Statut social : Pauvre, ça ne fait pas le moindre doute. Tu as dépensé tout ce que tu avais pour venir à New-York.
Profession(s) : Officiellement, tu es chef, mais puisque tu viens seulement d’arriver, tu recommences en bas de l’échelle à New-York. Tu es commis de cuisine.
Diplôme(s) : Tu as fais une école hôtelière à Londres.
Année de fin d'études : Tu as été diplômée en 2011.
Quartier de résidence : Actuellement, c’est à Brooklyn que tu dors, dans le quartier de Midwood.
Type de logement : Un duplex, bien trop petit pour trois personnes.
Avec qui vis-tu ? : Tu habites chez Cameron, avec Liam, votre fils de presque trois ans.
Date d'arrivée à NY : Décembre 2017, tu viens seulement d’arriver.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Tu as vécu à Dublin, puis à Londres, pour retourner ensuite dans ta ville natale.
As-tu de la famille à NY ? : Ton fils est ta seule famille, c’est pour lui que tu es venue ici.

Cinq défauts et cinq qualités

Autonome + Dynamique + Mature + Protectrice + Sociable + Souriante // Bordélique - Directe - Fière - Méfiante - Possessive - Rancunière

Autres signes particuliers

Tu as une longue cicatrice dans le dos, mais tu n’en parles pas. • Tu as un tatouage sur le poignet droit, le simple mot Joy. • Tu bouges tout le temps, tu ne sais être tranquille que lorsque tu cuisines. • Tu sais te servir d’une arme à feu. • Tu portes toujours la même chaîne autour de ton cou, un médaillon que tes parents t’ont offert à l’âge de dix-huit ans, lorsque tu as quitté Dublin pour t’envoler vers Londres.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Anna
Pseudo : spf
Pays /région : Irlande  
Etudes/Travail :  Fille au pair
Type de personnage : Inventé avec un bel avocat Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 14579777
Staff référent (si multicompte ou changement) : Ge
Comment es-tu arrivé là ? : Par topsite il me semble, mais je reste maintenant !
Avis sur le forum :  Il est parfait, la preuve j'en viens même à faire un TC  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Phoebe Tonkin</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2977" class="COLO">✖️</a> Holly C. O'Meara
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Holly
[b]NOM[/b] : O'Meara
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Les groupes, ce n’est pas pour toi Holly. Tu ne cherches ni la gloire, ni la fête. Tu veux simplement disparaître, vivre ta vie loin de tout ce que tu as connu jusqu’ici. New-York est ton exil, tu n’y connais personne, mais c’est bien mieux ainsi. C’est l'anonymat que tu cherchais en venant, et tu comptes bien le trouver, plus que tout. Tu n’es pas quelqu’un de solitaire, mais tout cela, tu le fais pour ta propre survie.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Une vie tranquille, est ce que c’est pas tout ce dont tu rêves ? Tu serais volontier restée à Dublin si tu avais eu le choix, pour marcher le long des côtes irlandaises que tu aimes tant. Tu souhaites vivre avec ton fils, tu veux l’élever dans les meilleures conditions possible, et c’est bien pour cela que tu as retrouvé son père. Une vie tranquille, une vie monotone. Aujourd’hui c’est ce que tu veux, mais ça ne te ressemble pas tant que ça.

Holly C. O'Meara
Outs
J'ai posté : 397 messages et j'ai : -45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : neon cathedral. + ANESIDORA

Holly C. O'Meara
Sam 2 Déc - 22:22

❝ Bref, vie de merde.

Chapitre premier : Dublin

Tu es née dans une famille aimante Holly, une famille qui t’appréciait réellement, pour ta juste valeur. Une grande famille, où tu n’as pas réellement de frères ou de soeurs, mais où tous tes voisins sont tes amis, puisqu’ils sont ceux de tes parents. Tu as mis du temps avant de comprendre la réalité de ta vie Holly, mais c’est sans doute normal. Tu n’as tout de suite sû ce que tes parents faisaient comme métier, tu n’as pas tout de suite compris qu’ils n’étaient pas aussi merveilleux que tu le pensais. Toi évidemment, tu ne t’en rendais pas compte, puisqu’ils étaient tes parents. Ils t’aimaient, ils te lisaient des histoires le soir, ils te regardaient te déguiser en princesse ou en fée. C’est avec eux que tu as cuisiné pour la première fois, que tu as fait ton premier gâteau, tes premiers plats un peu plus élaborés. Tu te souviens des dimanche que vous passiez ensemble, à cuisiner dans votre maison, rien que tous les trois. Ton père n’était pas toujours là évidemment, parfois il partait avec ses amis, et tu ne voyais pas où était le problème. Tu savais que ton meilleur ami allait avec eux parfois, mais toi tu étais une fille, alors c’était différent. Ca ne te plaisait pas cette différence Holly. Parce que tu étais une fille, tu ne pouvais pas suivre ton père, tu ne pouvais pas suivre Aiden, tu devais rester avec ta mère. Et certains jours, même faire des gâteaux ne suffisait pas. Tu as mis du temps à comprendre que ton père était la tête pensante de la Mafia Irlandaise, tu as mis du temps à comprendre qu’Aiden, ton meilleur ami, était son héritier. Tu ne t’y es pas opposée en l’apprenant Holly, parce qu’Aiden était comme ton frère, et que s’il était heureux, alors tu l’étais aussi. Tu ne t’y es pas opposé parce que finalement, peut-être que tu voulais autre chose pour ta vie que de diriger la Mafia.

Chapitre deux : Londres

L’enfance est finie. Tu es une adulte maintenant Holly, prête à voler de tes propres ailes. Ca te fait peur, évidemment, mais tu es prête et c’est avec plaisir que tu pars vers Londres. Nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle vie. Tu as hâte de savoir ce que l’avenir a en réserve pour toi. Tu es jeune, tu as à peine dix-huit ans. Mais Londres, tu sais c’est que c’est la ville faite pour toi. Là-bas, tu étudies la cuisine, la chose que tu préfères faire, la chose pour laquelle tu es sans doute le plus douée. Tu sais que c’est un monde où la compétition est rude, mais après tout ce que tu as déjà vécu, ça ne te fait pas peur. A la vérité, tu n’as peur de rien Holly, tu sais déjà prendre soin de toi, et ton père ne te laisserait de toute façon pas partir s’il ne pensait pas que tu pouvais vivre seule. Te séparer de ta famille, c’est assez difficile, tu ne pensais pas être autant attachée à ta terre natale. Ca te fait du bien pourtant, d’être indépendante, autonome. Tu restes en contact avec ton meilleur ami, tu ne pourrais pas couper les ponts avec Aiden. Mais ne plus vivre avec lui au jour le jour, ça te fait du bien. Tu ne te poses plus de question Holly, tu ne t’inquiètes plus pour lui. Maintenant tu ne penses plus qu’à toi, à ta vie, et à l’avenir que tu veux te tracer.

Chapitre trois : Cameron

L’amour, c’est un sentiment étrange. Tu ne l’avais jamais ressenti Holly, pas comme ça. On t’a toujours dit que c’était quelque chose de spécial, que ça prenait du temps, qu’il fallait le chérir pour qu’il dure plus longtemps. Tu les croyais ceux qui te disaient ça, parce que tu n’avais jamais vécu autre chose pour les contredire. Avec Cameron pourtant, ça te tombe dessus, sans même que tu aies pu y réfléchir. Tu ne le connais pas depuis longtemps, tu ne le connais pas très bien. Vous êtes différents, et à la fois semblables. Vous vous entendez bien, et c’est le plus important. C’était un jeu au début Holly, tu prenais du bon temps avec lui, tu ne te prenais pas la tête. Sauf que tu t’es réveillée un matin, des étoiles plein les yeux et l’envie de dire des mots que jamais tu ne pensais comprendre un jour. Tu ne les as pas dit pourtant, tu ne voulais pas aller trop vite, forcer quelque chose qui pouvait prendre peur. Tu aurais dû les dire Holly, ces trois petits mots qui auraient pu tout changer. Peut-être qu’il serait resté, peut-être qu’il aurait répondu à tes appels, peut-être que tu n’aurais pas eu besoin de retourner à Dublin. Des peut-être qui auraient pu te donner une vie bien différente de celle que tu mènes.

Chapitre quatre : Aiden

Tu es retournée à Dublin, enceinte. Tu ne sais pas vraiment comment ça a pu arriver, mais une fois que tu t’en es rendue compte, il était bien trop tard pour que tu fasses un choix. Tu n’avais que deux options, rester à Londres et élever ce bébé seule ou retourner à Dublin, et avoir tes amis et ta famille à tes côtés. Ce bébé, il allait forcément faire partie de ta vie Holly, et peut-être que ce n’était pas une mauvaise chose. Maintenant que Liam est entré dans ta vie, maintenant que tu es maman d’un petit garçon adorable, tu sais que tu as fais ce qu’il fallait. Aiden est là, à tes côtés, et s’il ne prend pas réellement part dans la vie de ton fils, tu sais qu’il sera toujours là pour vous. Tu sais qu’au fond, il est déçu que Liam ne soit pas son fils, tu sais qu’il vous a toujours imaginé fonder une famille ensemble. Il t’a demandé si tu voulais qu’il retrouve Cameron, mais tu as refusé. Tu lui as laissé une chance à Cameron, une chance qu’il n’a pas prise. Alors te voilà de retour parmi la Mafia, dans une vie que tu n’as pas vraiment choisie. C’est chez toi ici Holly, là où tu as grandis, avec ces personnes que tu as toujours connu. Mais tu ne te sens pas à l’aise, pas autant que tu devrais l’être. Tu es heureuse, tu aimes Liam de tout ton coeur, et tu ne regrettes rien. Peut-être que tu te demandes juste si quelque part, il n’y a pas autre chose pour toi.

Chapitre cinq : New-York

Tu ne sais pas exactement ce que tu fais là Holly. Tu viens d’arriver à New-York, cette ville immense où tu n’as jamais mis les pieds, où tu ne connais personne. C’est un mensonge cette dernière partie, mais tu te le répètes pour te rassurer, pour te voiler la face. De toutes les villes du monde entier, tu n’as pas choisi celle-ci par hasard, mais bien parce que tu y a une attache, une attache qui t’a sans doute oublié il y a plus de trois ans maintenant. Tu n’as pas envie d’être ici, tu n’as pas envie de le revoir, mais tu n’as plus d’autre option aujourd’hui. Après quelques recherches, tu as retrouvé la trace de Cameron. C’est ici qu’il vit, tu le sais. Tu vas essayer de le retrouver, sans bien savoir ce que tu vas lui dire une fois que tu seras devant lui. La vérité. C’est la seule chose qui peut te sauver et tu le sais bien, c’est ta seule chance de survivre dans ce monde hostile. Tu as tout mis derrière toi. Londres, Dublin, Aiden. Tous ces bons moments, tous les moments plus difficiles. Tu veux tout oublier, pour ne te concentrer que sur l’avenir, que sur Liam. C’est pour lui que tu fais tout cela Holly, parce que Liam est l’être le plus précieux de la terre entière, et tu feras ton possible pour que Cameron s’en rende tout aussi compte.

Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 22:23
Je te préfère en mec :emo:
Mais Re-Bienvenue chez toi petit amour Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 1755252224
Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 22:25
Rebienvenito avec cette belle demoiselle Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 1755252224 Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 3824070459
Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 22:26
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette belle demoiselle Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 201132147
Rebienvenue chez toi Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 627785219
Holly C. O'Meara
Outs

Holly C. O'Meara
Sam 2 Déc - 22:36
@Rory L. Kennedy Mon deuxième mec t'appartient déjà, et peut-être que je vais réussir à plus te séduire comme ça que tu ne le crois Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 14579777 Merci à toi en tous cas love

@Teodora K. Bernadotte @Ysatis E. Angermüller Merci à vous deux, j'espère que la demoiselle va vous plaire Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie Herz

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 22:37
@Holly C. O'Leary Par contre mon bichon, il faudrait changer le nom de famille de ton personnage Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 18529479 O'Leary est déjà prit par un autre membre Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 1755252224
Holly C. O'Meara
Outs

Holly C. O'Meara
Sam 2 Déc - 22:41
@Rory L. Kennedy Je n'avais pas vu, excuse-moi, je vais faire la demande love

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Anonymous
Invité
Sam 2 Déc - 23:05
@Holly C. O'Meara Merci ma poule ! Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 1994072227
Sinon, aucune chance avec Rory Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 48333449 Par contre avec mon DC quand je l'aurai hola
Holly C. O'Meara
Outs

Holly C. O'Meara
Sam 2 Déc - 23:07
@Rory L. Kennedy Un bichon, une poule... il va falloir faire ton choix Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 508197952
Rory il est à Drystan de toute façon, ne va pas tout m'embrouiller dans ma tête Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie 3562496689 Ce DC... j'ai hâte d'en savoir plus love

Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant