Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ellen C. Rodriguez
Beta
J'ai posté : 1348 messages et j'ai : 94 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par .sassenach & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 3 Déc - 13:11
Rebienvenue sur GMA Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224

Today,
I choose to find
my own way

Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 18041109220723623315663346
Anonymous
Invité
Dim 3 Déc - 13:31
Phoebe Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 193337520
Rebienvenue sur GMA et bon courage pour ta fiche Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224

Il se peut que je vienne te voir pour un petit lien Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1994072227
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4974 messages et j'ai : 1537 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by kane & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Dim 3 Déc - 17:32
Rebienvenue à toi ma belle et plein de courage pour ta fiche Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 570016848:

Holly C. O'Meara
Outs
J'ai posté : 397 messages et j'ai : -45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : neon cathedral. + ANESIDORA

Holly C. O'Meara
Lun 4 Déc - 1:06
@Julian Hayes @Aya Kimura @Colin O'Laughlin @Winn A. Mackintosh @Landon James @Dallas K. Carlson @Enya C. Salvador @Eliam H. Bücke @Ivar H. Kovacs Merci à vous tous Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 Herz

@Cameron M. Stevens TOI ! J'espère que Cameron est prêt à avoir la vie dure, parce que Holly arrive Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1225816182 Je me dépêche de finir ma fiche, et je viens t'embêter Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 14579777

@Arkady Wladanovisk Petit cul ? Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 3880569926 Merci pour ton message love

@Joshua Ling Joshua se transforme en nounou professionnelle ? Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 508197952 Je viendrai sûrement te voir alors, pour qu'on voit si ça peut coller entre eux deux Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 Herz

@Angie E. Lathurna Je t'attends pour ce lien Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 Herz

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Lun 4 Déc - 10:19
Heeeeeello @Holly C. O'Meara
Rebienvenue sur GMA !
Heureusement que Cameron m'a parlé de ton arrivée ici Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 627785219 Nos personnages vont être amenées à se rencontrer Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 48333449 Je dis ça...

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Holly C. O'Meara
Outs
J'ai posté : 397 messages et j'ai : -45 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : neon cathedral. + ANESIDORA

Holly C. O'Meara
Lun 4 Déc - 12:15
@Calliopé Winshop Oui, il faudra qu'on discute d'un lien Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 Herz J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire des deux miss ! love

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Lun 4 Déc - 12:16
@Holly C. O'Meara Oooh, quelque chose me dit qu'on trouvera Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224 :**:

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Holly C. O'Meara
Outs

Holly C. O'Meara
Lun 4 Déc - 12:19
@Calliopé Winshop Oui, j'en suis persuadée Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 14579777

Anonymous
Invité
Lun 4 Déc - 12:57
tu es ma première validation Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 3599277392
ta couleur arrive vite très chère Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 627785219

Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les OUTSIDERS. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224  Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 201132147  Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1111009597  Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 3599277392  Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 627785219  Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224
MESSAGE PERSO :

j'adore ce personnage ! la pauvre, elle a pas eu la meilleure des vies Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 627785219 puis, petite note personnelle, j'aime beaucoup ta plume Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie - Page 3 1755252224
Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara • A l'aube d'une nouvelle vie
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3