Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Appel de Venus à Charlen

Time to have fun

J'ai posté : 681 messages et j'ai : 1018 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : prométhée (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Appel de Venus à Charlen   Dim 3 Déc - 5:28

Le soleil brillait haut dans le ciel, permettant à l’air ambiant d’être un peu plus chaud que les derniers jours. Tu pouvais le dire sans problème, le froid arrivait de plus en plus. Peut-être n’avait-il pas de neige sur le sol, peut-être que certains arbres possédaient encore quelques feuilles, l’air était froid. Tu n’avais guère besoin de plus pour envisager de monter le chauffage de ton lieu de résidence et de te vêtir plus chaudement. Toi qui as toujours froid, de jour comme de nuit… Dans ta solitude, après avoir retrouvée le confort de ton lit, mais surtout, la chaleur de tes draps, tu attrapes ton portable et commence à farfouiller parmi ton historique. Tu te sentais seule, tu avais envie de voir quelqu’un, de discuter, de sortir. Parmi tes contacts, tu aperçus le prénom de l’un de tes frères, Abel. Tu te souviens encore de votre première rencontre, il y a peu. Quand bien même tu n’avais pas eu beaucoup de temps avec lui, tu appris à le connaître un minimum et cela te suffit. Tu savais que tu allais l’apprécier, que tu allais bien t’entendre avec lui, tout comme avec votre aîné, Ivar. Vous étiez de la famille, et c’était la meilleure manière de créer des liens indestructibles. Tu le savais. Les amis passent puis finissent par partir, tandis que la famille reste. C’était l’une des raisons qui te fis les chercher durant plusieurs jours. Tu voulais être là pour eux, tu voulais les connaître. Et ce, encore aujourd’hui. Hésitant quelques secondes avant de composer son numéro, tu finis par craquer et porta ton portable à ton oreille. Tu laissas sonner plusieurs coups, commençant à te demander s’il n’était pas occupé ou quelque chose, ce qui était totalement normal. Tu allais raccrocher mais tu entendis quelqu’un décrocher à l’autre bout de la ligne, mais aucun mot de fût prononcé. “Abel?” Dis-tu, d’une voix un peu inquiète. “Est-ce que je te dérange?” Tu t’arrêtes là, espérant obtenir une réponse en sa provenance.
AVENGEDINCHAINS

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1839 messages et j'ai : 1533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : 400 Lux (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   Dim 3 Déc - 11:39

Tu déambules dans cet appartement comme si tu étais chez toi. C'est loin d'être le cas pourtant. Enfin, tu ne sais pas trop. Tu es chez Abel, tu es dans un appartement où tu passes le plus clair de ton temps et c'en est devenu plus qu'agréable. Tu as même arrêté de te poser des tonnes de questions plus inutiles les unes que les autres. Non désormais, tu profites simplement de ce que la vie a à t'offrir. La vie, ton travail et Abel, avec qui tu vis partiellement. C'est un tout qui fait ton bonheur et toi, ça te satisfait pleinement. Mais ça c'est jusqu'à ce que tu entendes une sonnerie de téléphone. Tu penses d'abord que c'est le tien puis un regard vers le lit où il repose t'indique que non alors tu pars à a recherche de ce téléphone jusqu'à tomber sur celui d'Abel. Il l'a visiblement oublié le matin même et si ça te fait rire doucement, tu ne peux également t'empêcher de lever les yeux au ciel. Des geste bien vite coupés quant tu poses ton regard sur l'écran du téléphone pour voir qu'il s'agit d'une femme. Tu n'aimes pas ça Charlen, tu détestes ça même et pourtant, tu prends sur toi, inspirant profondément pour finalement décrocher et porter aussitôt le téléphone à ton oreille. Tu l'entends parler à l'autre bout du fil et toi, simplement, tu retournes dans la chambre pour t'asseoir sur le rebord du lit et après un énième soupir, tu te décides enfin à prononcer quelques mots. « Malheureusement, vous allez être déçue mais ce n'est pas Abel. Il n'est pas là. » Ton ton est assez sec, tu ne sais pas exactement quoi ajouter de plus. Cette femme, tu ne sais pas trop quoi en penser, encore moins parce qu'elle appelle Abel et ça c'est ce que tu détestes le plus.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 681 messages et j'ai : 1018 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : prométhée (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   Lun 4 Déc - 20:03

Tu ne connaissais rien du mode de vie de ton frère. Tu ne connaissais pas son entourage ni même les personnes présentes au sein de son existence quotidienne. Tu ne savais que ce qu’il avait bien voulu te dire lors de votre première rencontre. Tu ne pouvais lui en vouloir, bien au contraire. Toi-même tu n’as pas eu le temps ni même l’occasion de tout lui raconter ta vie jusqu’à ce jour, tu devais résumer les passages les plus importants pour commencer. Puis, au fil du temps, tu auras de nouvelles occasions de le voir, de discuter avec lui, d’apprendre à le connaître. Lui et votre aîné, Ivar. Quand bien même tu ne les connaissais pas aussi bien que tu l’aurais voulu, quand bien même tu n’as pas grandi avec eux, tu sais d’ors et déjà que tu les aimes beaucoup et que tu veux les garder au sein de ta vie future. Tu as besoin d’eux, tu as besoin de ta famille. Ils sont tout ce qu’il te reste étant donné que tu as laissée derrière toi ton père et sa femme, ainsi que tous les proches que tu avais. Comment dire… Tu avais recommencée ta vie à zéro à New-York, et tu commençais progressivement à t’y faire, à t’y habituer. Ce fût animée par cette envie de le revoir, de discuter avec lui de nouveau que tu avais finis par composer son numéro. Toutefois, lorsqu’il répondit, il ne prononça pas un mot. Tu croyais peut-être le déranger, ce qui était envisageable. Peut-être aurais-tu dû lui envoyer un message d’abord afin de vérifier ces disponibilités… Tu le savais plus occupés que toi. Tu crus le déranger jusqu’à ce que se soit la voix d’une femme qui retentit à tes oreilles. Surprise, tu restas silencieuse quelques instants avant de reprendre parole. “Eh… Vous savez quand il va revenir?” Demandas-tu, instinctivement. Tu ignorais qui était la personne avec qui tu parlais, mais sa voix laissait percevoir une certaine rancoeur, ou quelque chose de similaire. “J’aurais vraiment voulu lui parler… Même si j’ignore quand il a du temps.” Tu aurais voulu connaître la personne à l’autre bout du téléphone, mais tu ne posa guère la question. Tu n’étais pas encore au stade de la petite soeur trop curieuse sur la vie de son frère. Fallait que tu apprennes à le connaître un peu plus avant…
AVENGEDINCHAINS

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 1839 messages et j'ai : 1533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : 400 Lux (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   Ven 15 Déc - 19:45

Une femme. C'est une femme qui téléphone à Abel et c'est toi qui te retrouve à répondre. Tu ne sais pas trop quoi dire pas vraiment quoi faire parce que tu détestes ça Charlen. Tu détestes qu'elle l'appelle de cette manière sans que tu saches qui elle est. C'est ça le problème en fait. Venus, ça ne te dit rien et tu détestes cette ignorance. Mais tu prends sur toi pour ne pas l'envoyer balader. Tu prends sur toi pour ne rien dire de déplacer et tu lui fais juste savoir que non, il n'est pas là. T'aurais peut-être pu le faire avec un peu plus de courtoisie, t'as juste fait de ton mieux et ça ne va pas aller en s'arranger quand elle insiste un peu en demandant si tu sais quand il va revenir. Oui tu sais. Heureusement que tu sais. « Apres le travail sans doute. Enfin, je crois qu'il devait aller voir son frère. » Cate fait une belle jambe qu'elle veuille a tout prix lui parler, toi ça ne t'intéresse pas et pourtant, tu choisis le moyen le moins discret qu'il soit pour savoir qui elle est. « Je peux prendre un message peut-être ? Ou lui dire de vous rappeler si vous me dites qui vous êtes ? » Elle n'a pas besoin de savoir que son prénom, tu le connais. Toi ce que tu veux, c'est connaître le lien qui l'uni à Abel, ni plus ni moins.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Time to have fun

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   Mer 20 Déc - 2:23

Tu te sentais un peu bête d’avoir appelée ton frère ainsi, sans savoir s’il était disponible, sans savoir s’il était seul. Ce n’était pas dans tes habitudes, tu ne voulais pas paraître comme la petite soeur envahissante ou la petite soeur possessive. Ce n’était pas le cas. Au contraire, tu désirais simplement discuter avec lui, prendre de ces nouvelles à la suite de votre première rencontre. Tu avais envie de le revoir, bien entendu, mais une simple petite discussion au téléphone était déjà un début. S’il aurait répondu, tu aurais pu lui demander ces plans pour les prochains jours, tu aurais pu lui demander de te réserver un soir après son boulot ou quelque chose afin de le revoir. Tu voulais en apprendre plus sur lui, plus sur sa vie, plus sur son enfance, plus sur tout en réalité. Cependant, ce n’est pas aujourd’hui que tu y parviendras. Car, au-lieu de parler avec ton frère, tu parles avec une jeune femme dont tu ignores tout. Mais surtout, pourquoi elle avait le portable de ton frère. Quand bien même tu étais curieuse, tu gardas la question enfoui dans les tréfonds de ton esprit. Tu le connaissais à peine, ce n’était pas à toi de mener une enquête sur sa vie et sur son entourage, bien au contraire. “Si vous pouvez lui dire de rappeler Venus quand il aura le temps, ça serait bien gentil!” Dis-tu, alors qu’un petit sourire étira tes lèvres, et ce, même si personne ne pouvait le voir. “Il a mon numéro… Mais dites-lui bien que ce n’est rien de bien urgent, je voulais juste savoir s’il aurait eut du temps au courant des prochains jours pour le revoir et discuter avec lui!” Ta voix montrait ton manque d’assurance. La preuve, tu avais eut envie de raccrocher aussitôt que la voix de cette femme avait résonnée au creux de ton oreille. “Ou sinon, je vais le rappeler un peu plus tard s’il est trop occupé!” Tu marques une nouvelle pause avant de poursuivre. “En fait, dites-lui simplement que je vais le rappeler… Quelque chose me dit qu’il va être un peu occuper s’il est allé voir Ivar.” Tu arrêtes là, tu ne sais plus vraiment quoi dire ni quoi faire avec cette inconnue au bout de la ligne.
AVENGEDINCHAINS

Time to have fun

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   Jeu 22 Fév - 10:44

Tu n'aimes pas vraiment ça, qu'une femme appelle ainsi, alors que tu n'es pas censée être avec lui. As-tu fais quelque chose de mal en décrochant ce téléphone, en te permettant de répondre pour lui ? Tu ne sais pas vraiment, tu n'es pas sure que ça compte quand dans ton esprit, il y a déjà divers scénarios qui se propagent. Venus, son nom. Tu l'avais vu sur l'écran, tu n'en as pas vraiment fait cas. Et cette Venus, elle veut qu'Abel la rappelle. T'es pas sure de le vouloir non, mais s'il apprend qu'elle a appelé, ça pourrait être toi qui ait des problèmes et tu n'en as pas franchement envie. « Je lui dirais de vous rappeler. » Mais elle n'en a pas finis, elle se confond déjà en explication, à savoir si c'est elle qui doit rappeler ou si c'est à lui de le faire et à l'autre bout du fil, tu pousses un soupir agacé. Qu'elle se décide, tu n'as pas que ça à faire non plus. « Sinon, ça ne vous dirais pas de vous décider ? » Tu n'es pas méchante, juste agacé par tant d'hésitation qui n'a pas vraiment lieu d'être. Et puis, il y a toujours cette question qui te brule les levres, savoir qui elle est cette femme qui semble bien connaître Abel. « Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Qui êtes vous pour Abel ? » Le ton que tu emplois est peut-être un peu sec, ça n'est pas bien important. Non ce qui compte c'est la réponse que tu attends, c'est la réponse que tu as besoin de connaître.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Appel de Venus à Charlen   

Appel de Venus à Charlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut