Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[M] Grand frère - “Nulle amie ne vaut une soeur.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 567 messages et j'ai : 731 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : morrigan

MessageSujet: [M] Grand frère - “Nulle amie ne vaut une soeur.”   Lun 4 Déc - 20:36

Brad Howard

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Howard c'est sympathique. On le prend souvent pour un anglais mais non, c'est un pur américain de père et de mère.
Prénoms : Tout le monde l'appel Brad mais en réalité son prénom entier est Bradley.
Age : entre Vingt-sept et vingt-neuf ans déjà, il n'a pas l'air de se rendre compte que le temps a filé, qu'il devrait peut être prendre en maturité.
Nationalité : Américain pure souche
Origines : Il vient de Savannah, il est donc Géorgien, tout comme sa soeur et le reste de la famille qui est toujours là-bas. Sinon, Grand-mère rabachait toujours qu'ils sont d'une lignée anglaise si on remonte dans l'arbre généalogique. Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...). Au choix
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Ne manque pas d'humour - Bosseur - Audacieux -Beau parleur - Débauché - Energique - Fêtard - Impulsif  - Jaloux - Dragueur - Fidèle en amitié.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Eden Howard - Bryden Jenkins Brother & Sister
Quand on lui avait annoncé qu'il deviendrait grand-frère, le jeune Brad alors âgé de quasi quatre ans avait adoré l'idée , il avait sauté de joie mais ça ... C'était avant qu'il apprenne que l'enfant dans le bidon de sa maman était en fait une fille, là par contre il avait pleuré. Pendant presque toute la grossesse de sa mère, il avait boudé ne voulant pas du tout de ce bébé fille qui ne lui servirait à rien. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette petite fille qu'il ne voulait même pas rencontrée. Elle serait pire qu'un garçon, elle serait beaucoup plus casse-cou que lui et leur grand frère réuni. Elle était une réelle boule d'énergie Eden. Alors forcement, il l'adorait sa petite soeur finalement il n'aurait voulu l'échanger pour rien au monde et ça, même lorsque le temps fila. Lorsque ils devinrent des adolescent. Il en devint son protecteur et ça, jusqu'à maintenant. Bien qu'elle ait 26 ans, il se proclame comme celui qui se doit de la protéger. Et ça, même lorsque que celle-ci crie haut et fort qu'elle n'a besoin de personne. Il sait qu'elle se débrouille très bien comme une grande Eden. Elle est courageuse, emmerdeuse, adorable. Il n'a pas de soucis à ce faire. Mais il garde tout de même un œil sur elle, il toise d'un oeil mauvais les garçons qui voudrait lui briser de nouveau le coeur... Comme un certain Landon qui tourne de nouveau autour d'elle...

Landon James - Zac Efron   Le meilleur ami
Amitié crée sur les bancs du lycée, garçons qui étaient dans la même classe. Lien qui se tisse lorsque le footballeur de l'équipe lycéenne vient parler au second de la fratrie Howard. Il ne le sait pas Brad mais Landon il est pas là par hasard, il vient pas se faire ami-ami pour rien avec lui. Il vient car il a un truc derrière la tête, une frimousse qui lui plait bien secrètement. Celle de sa petite-soeur, Eden. Et pourtant l'amitié se construit, se battit solidement et ça malgré que son ami finisse par sortir avec sa petite-sœur chérie.

Il l'accepte, car c'est Landon James.

Ils grandissent, forment une belle équipe les trois adolescents. Puis y'a cette horrible rupture, cette séparation dans laquelle malheureusement il se retrouve au milieu, tiraillé entre l'amitié devenue fraternelle avec Landon et les liens du sang qui le lie pour toujours à Eden. Il aurait voulu le détester à son meilleur pote, vraiment. Il aurait aimé lui défoncer sa gueule à Landon quand il a vu les dégâts qu'avait causé sa séparation dans la vie de sa petite blonde préféré.

Il a tenté de choisir le camp de sa sœur au début des hostilités, il a d'abord essayé de le boycotter à son meilleur ami. Mais c'était une cause perdu, ils s'entendent trop bien les deux garçons pour s'ignorer du jour au lendemain. Alors ils ont cachés leur amitié et tout s'est passé tranquillement pendant des années sans qu'Eden ne le sache à l'ombre de la peine de coeur de la petite Howard. Amitié caché... jusqu'à cet été.

Car il fallait bien que ce jour arrive, Eden a finalement appris très récemment la vérité et a très mal digéré l'information que son auné lui avait caché pendant des années. Alors, il s'est juré de plus jamais mentir à sa soeur mais s'est aussi juré de ne plus jamais choisir entre son meilleur ami et Eden.

Mais malgré tout ça, il n'est pas serein Brad, il voit bien qu'il y a un truc qui se trame doucement, lentement derrière son dos. Un amour qui renaît de ses cendres...Et il a peur le garçon, peur de voir son meilleur ami et sa soeur foutre de nouveau le bordel dans leurs existences.

1. Il est le deuxième enfant de la famille Howard, il a un grand frère et donc Eden en petite soeur. Il n'a jamais été le leader du trio mais il était celui qui donnait les idées les plus fourbes, les bêtises à faire les plus intelligentes.

2. Il a toujours été bon élève, enfant assidu sur les bancs de classe qui pourtant à la récréation se révélait être un vrai petit démon. Il aura donné du fil à retordre à la maison, ainsi qu'à ses professeurs

3. Brad est un homme à femme. Peut être un peu trop même, des fois il se remet en question ; il se dit qu'il serait temps de se calmer maintenant qu'il approche de la trentaine mais ... l'appel de la chair reste trop fort.

4. Brad plus jeune, peut avoir eu (ou encore avoir dans le présent) des soucis avec la police, ça pourrait être l'une des raisons qui l'ait poussé à quitter Savannah et venir vivre à New York il y a des années ou très récemment. Ca dépend de ce que tu préfères faire pour ton histoire.

5. Brad aime tout autant sa soeur Eden,  que Landon qu'il considère depuis toujours comme un frère. Mais malgré ça, il n'a pas réellement confiance ni en l'un ni en l'autre. Il n'est pas très chaud pour le retour de ce couple qu'il voit maintenant comme un couple nocif. Il préferait que les deux restent éloignés l'un de l'autre pour leur bien.

6. Brad est très proche de sa soeur, bien que leurs caractères soient très similaire et de feu, il en reste pas moins proche et fusionnel.

Voilà les points "principaux" que j'attends du frère d'Eden , après le reste est totalement libre. Il peut faire ce qu'il veut, avoir les relations qu'il veut. Si tu veux un peu plus comprendre la vie des Howard peut être que ma fiche de présentation ainsi que celle de Landon James t'aiguillerait un peu plus.    

Risible Amour
You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 567 messages et j'ai : 731 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : morrigan

MessageSujet: Re: [M] Grand frère - “Nulle amie ne vaut une soeur.”   Lun 4 Déc - 20:46

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi   Si t'es arrivé jusqu'à là c'est que le scénario t'as un petit peu plu hein ?  eya3  Donc je te remercie pour ton attention et passons donc aux choses sérieuse.      

Pseudo ➜  Le nom de famille est non négociable puisqu'il s'agit de frère et soeur et pour le prénom Brad si t'aimes vraiment pas, vas-y fait toi plaisir change donc ce n'est rien de grave !

Avatar ➜ Très peu négociable pour l'avatar j'aime bien Dave Franco, je l'imagine bien dans le truc puis y'a pleins de gif de Zac & Dave, une amitié que je trouve cool à l'écran ! Après, tu peux toujours proposer je me ferais une joie de te dire si je veux bien de la tête que tu veux ou non !  

Niveau de RP ➜ , En ce qui concerne la façon de rp je n'ai aucun mal avec les premières personnes du singulier, je fais des rp plus ou moins long entre 500 et 1000 mots, donc j'aimerai bien avoir quelqu'un qui tourne dans les mêmes environs que moi, après ce n'est bien évidemment pas la quantité qui fait la qualité.

Fréquence de connexion ➜ Je demande le stricte minimum 1 réponse par semaine et si t'as du temps à glander sur la cb ou quoi no soucy ça fait toujour plaisir !

Les liens & Histoires ➜ Alors alooors ! Pas grand chose à dire hein ! Avec sa sœur tout ce passe bien, pareil avec Landon sauf que quand on mêle les deux ... Ça ne fait pas très bon ménage. Brad il aime sa soeur, il aime son meilleur pote mais il est un peu égoiste sur les bords, ça le saoule un peu de voir que finalement malgré les années ils arrivent pas à passer à autre choses ces deux-là ... Mais il est pas assez méchant pour les monter l'un contre l'autre

Maintenant que tu as lu tout ça s'il-tou-plaiiiiiiiiit rejoins moiiiiii je te ferais des bonnes crêpes nutella banane  avec de la chantilly  et des gros gros calin  hola  

Risible Amour
You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Grand frère - “Nulle amie ne vaut une soeur.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1