Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara - (645) 665-325 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Holly C. O'Meara - (645) 665-325 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Holly C. O'Meara - (645) 665-325

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : folleparisienne + ANESIDORA

Lun 4 Déc - 23:04
Holly
Message ici Holly C. O'Meara - (645) 665-325 Herz

Credit to Kaiji from GMA

Code:
[center]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>[/center]
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:21
Cameron
Oui, je peux toujours dégager quelques minutes pour toi Holly. Il y a un soucis avec Liam ?

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:25
Cameron
Je m'en souviens. Ça se passe bien jusque là, ou bien il y a un problème ? Ça ne te plait pas ?

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:30
Cameron
Attends, tu bosses au Callie's Café ?

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:36
Cameron
Bien sûr que non Holly, ça ne me dérange pas. Tu ne vas pas changer encore de travail, sous prétexte que tu travailles pour Callie. C'est plus pour toi, si tu arrives à gérer ça. Je sais que tu as besoin de temps pour t'habituer à tout ça, et je respecte, c'est pour ça que je ne te force pas à voir mes amis. Si toi, ça ne te pose pas de problèmes, il n'y en aura pas de mon côté.

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:44
Cameron
C'est plus à moi de te remercier Holly. D'être venue à New-York, de me permettre de pouvoir passer du temps avec Liam, d'apprendre à le connaître. Tu aurais pu refaire complètement ta vie en Irlande, et je n'aurais jamais su son existence. Juste pour ça, merci. Tu sais bien que je me plierais à tes volontés. Que pour lui, c'est toi qui décide, de tout. Qui tu veux bien qu'il voit, ou non. Et ça ne me pose plus de problèmes. Tout ce qui m'importe, c'est de pouvoir construire un lien avec lui.

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:53
Cameron
Tu sais aussi bien que moi que pour le moment, je ne suis qu'une personne chez qui il loge avec sa mère, qui va le récupérer à l'école, et qui s'occupe de lui quand tu travailles, mais ça s'arrête là. Et je sais que tu es têtue Holly, ça n'a pas été facile tous les jours depuis que tu es là, mais j'admets que je n'ai pas été tendre avec toi aussi. Pourtant, j'ai l'impression que l'on s'améliore depuis quelque temps, que l'on trouve un terrain d'entente pour vivre ensemble. Non ?  

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:03
Cameron
Ça fait vraiment chaud au cœur de pouvoir le lire ça Holly. Je ferais tout pour que tu ne regrettes pas cette décision. C'est lui qui passe avant tout le reste. Les progrès, on va les faire, c'est le temps de trouver nos marques également.  

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:13
Cameron
Tu trouves autre chose comme vengeance que les cheveux par contre. Je n'ai pas spécialement envie de faire comme les jeunes, et avoir des symboles bizarres sur la tête. Oui, on se voit ce soir. Je vais bosser principalement à l'appartement cette semaine, pour que tu puisses gérer tes nouveaux horaires. Je m'occuperais de conduire et récupérer Liam à l'école comme ça.   

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:24
Cameron
Je suis partagée entre la curiosité de savoir, et la peur d'en faire les frais. Tu n'as pas à me remercier. Ça me permet aussi d'avoir des journées un peu plus tranquilles pendant une semaine. Je ne vais pas m'en plaindre.

Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara - (645) 665-325
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant