Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Holly C. O'Meara - (645) 665-325

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:32
Cameron
Il ne se couche pas si tard que ça, ça laisse une bonne partie de la soirée assez tranquille. Retournez donc travailler Miss O'Meara, ce n'est pas parce que vous avez ma meilleure amie comme boss, que vous pouvez vous relâcher.

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:42
Cameron
Moi non plus, je ne suis pas devenu médecin dans la nuit.

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 15:44
Cameron
Ce n'est pas ce que je dis Holly, seulement que je n'ai pas la vie de personnes entre les mains. Je règle seulement des soucis. Rien de plus. Rien de moins.

Credit to Kaiji from GMA
Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1799 messages et j'ai : 52 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : cranberry (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Dim 28 Jan - 21:02
Calliopé
Merci de m'avoir invitée aujourd'hui, j'ai passé une journée incroyable. Reposez-vous bien tous.
Credit to Kaiji from GMA

I've learned that my imagination is too creative.
-don't give up

Spoiler:

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 14:13
Cam
Salut Holly. Ça va, comme toujours. Et toi ?

Credit to Kaiji from GMA

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 14:24
Cam
On ne doit pas déjà se voir demain ? À moins que j'ai loupé une information et que Liam reste plus longtemps.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 14:29
Cam
D'accord, tu commences à me faire un peu peur. Normalement, à son âge, la seule préoccupation est qu'il n'apprenne pas que nous sommes le Père Noël, mais d'accord. Aujourd'hui, c'est un peu tard, mais on peut tenter de se voir demain sur la pause déjeuner, si tu veux ?  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 14:36
Cam
J'espère que c'est une blague ? Tu commences à me faire douter là... Et bien pour demain, cela dépends. Tu penses que la discussion peut être longue ? Sinon, il est tout à fait possible de grignoter au bureau.  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 14:46
Cam
Quand j'ai la tête dans un dossier, je passe en premier degré aussi. C'est moche. Tu me l'aurais dit ce soir, au calme, j'aurai vu la blague voyons ! Pour mon bureau, honnêtement j'en sais rien. J'ai jamais eu l'occasion de tester l'isolation phonique Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 2 368891618 Mais si tu veux être tranquille, je peux m'arranger pour quitter tôt, et qu'on se voit directement à l'appart'. J'ai rien de prévu demain après-midi.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 14:52
Cam
Les soirs quand il y a Liam, sinon, tu as un risque de tomber quand je suis encore au boulot. Il faut limite prendre rendez-vous à l'avance pour faire des blagues. nono Si je le propose, c'est que ça ne me gêne pas. Et ça tombe bien, mon patron est d'accord ! Je savais que j'étais impressionnant comme avocat. :emo:

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara - (645) 665-325
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant