Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Holly C. O'Meara - (645) 665-325

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 15:03
Cam
Se reposer ? Mais qu'est-ce donc que ça, ça se mange ? J'ai hâte de noter dans mon carnet de rendez-vous une heure avec toi avec le motif "blague" Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 508197952 Il faudrait que tu viennes un jour. Tu vas succomber avec la robe d'avocat, et ma prestance. Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 18529479

Credit to Kaiji from GMA

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 15:15
Cam
Car en plus il faut cuisiner ? Je suppose des produits bios. Ça m'épuise rien que d'y penser. Je vais noter l'idée alors, et peut-être même la soumettre à mes collègues. Certaines entreprises préconisent la sieste pour booster l'efficacité, je peux innover avec un moment de blagues ! Il ne faut pas pousser quand même. La perruque, c'est pour les séries télévisées. En vrai, ça ferait perdre tout crédibilité ! Tout le monde ne possède pas le sex appeal pour porter la perruque blanche Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 508197952  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 15:25
Cam
Je n'ai rien contre le fait de cuisiner, et je pense que je m'en sors pas trop mal. C'est juste qu'à 2 ou 3h du matin, j'ai pas souvent l'envie de me lancer dans un bourguignon, par exemple. Et n'ose pas me dire que tu le ferais toi. Je vais finir par croire que tu fantasmes sur les perruques blanches, entre le Père Noël et maintenant ça. Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 Icon_arrow Ce sera avec plaisir, je ferais en sorte de gagner ce jour-là, pour ne pas me ridiculiser, après le speech que je viens de faire. 

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 15:35
Cam
À ce niveau ce n'est pas bizarre. Comment on peut avoir envie de manger ça à 3h du matin, à part si on est en plein jet lag, et que là où l'on était il est 20h Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 368891618 D'accord maître O'Meara, je prends votre argument, et je laisse vos fantasmes où ils sont Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 1088057866 Si je me ramasse, tu auras parfaitement le droit.  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 15:41
Cam
Dommage, j'ai la sensation que les tiens doivent être... intéressants Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 2470623508 Si ce ne sont que vos blagues, et non vos foudres, je suis confiant !  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 15:55
Cam
En quoi ce n'est pas juste, on a seulement évoqué l'idée, mais tu ne m'as rien confié. Je ne vois pas pourquoi je devrais en faire autant :emo: Et j'ai le droit de savoir ce que je provoque, ou tu vas encore me dire que ça ne me regarde pas ? Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 1088057866  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 16:15
Cam
C'est la preuve que je suis doué dans mon domaine, tu ne t'en rends compte que maintenant. Et je remarque qu'à force de me fréquenter, ça a des conséquences sur toi. Tu as retenu que tout ce que tu pourrais dire peut être utilisé contre toi. Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 1088057866 Mademoiselle, vous me faites du rentre dedans ! Non ça va, je range pour pouvoir partir et récupérer notre fils Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 508197952   

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 16:29
Cam
Tse tse, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances là. Je plaide non coupable. Tu as commencé à évoqué l'absence de vêtements. Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 3562496689 Promis.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 16:33
Cam
Il faut assumer le fond de ses pensées, voyons. De toute façon, je savais que je t'fais encore de l'effet. Ça se voit Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 3 3956765432

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 16:41
Cam
C'est ça. Et cette façon d'avoir toujours une information de dernière minute à donner, dans l'espoir de grappiller quelques minutes supplémentaire en ma présence :emo:

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara - (645) 665-325
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant