Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Holly C. O'Meara - (645) 665-325

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 381 messages et j'ai : 307 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 16:50
Cam
Tu es sans pitié, tu oses me briser le coeur sans prendre des gants, et par téléphone en plus ! Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 4 1938683332 Je n'ai plus qu'une solution, allons noyer mon chagrin avec... une bouteille d'eau et un match de foot, visiblement.

Credit to Kaiji from GMA

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 381 messages et j'ai : 307 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 21 Fév - 16:55
Cam
Tu es trop bonne d'accepter le jus de fruit Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 4 508197952 Rappelle-moi de te proposer un foot quand tu seras en robe de soirée et talons hauts.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 21 Fév - 17:01
Cam
Oh mais je serai bien inconscient de te sous estimer, sous prétexte que tu es une maman. Ce n'était pas la tenue que tu avais ce week-end, pour la première de ma soeur ? Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 4 368891618 Bon par contre je crains de devoir t'abandonner, sinon notre fils de quatre ans va me ridiculiser et je tiens à mon égo masculin. :emo:

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 327 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mer 6 Mar - 12:20
Callie
Merci ma belle ! <3
Credit to Kaiji from GMA

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 25 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Dim 24 Mar - 19:48
Aiden
J'hésite entre me pincer le bras ou me contenter de me dire que j'ai trop bu. Être digne de ta politesse est un cadeau d'anniversaire pas trop mal quand j'y pense.  

Credit to Kaiji from GMA

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 25 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Dim 24 Mar - 20:52
Aiden
J'ai cru l'espace d'un instant que tu te radoucissais, mais heureux de voir que je me trompais lourdement. Mais je reste convaincu que tu aurais tord de me laisser définitivement dans le néant.  

Credit to Kaiji from GMA

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
A. Meallán Sheehan
général

Mar 26 Mar - 21:38
Aiden
Je t'ai toujours connue ainsi, et tu aurais tord d'en changer. Tu me connais Holly ; je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas non plus ton ennemi. On se connait d'une façon différente de tous les gens ici. Tu peux continuer à me pousser dans l'ombre, mais tu vas te faire du mal...  

Credit to Kaiji from GMA

A. Meallán Sheehan
général

Mer 27 Mar - 19:38
Aiden
Ne m'oblige pas à te faire du mal pour te prouver que j'en suis capable. Je n'ai pas la prétention d'affirmer que je suis celui qui te connais le mieux, toi et moi avons énormément changés. A une époque, tout se faisait sans les mots, et je n'ai pas changé cette vieille habitude. Je peux voir d'ici tes yeux rouler et entendre tes soupirs agacés.  

Credit to Kaiji from GMA

A. Meallán Sheehan
général

Mer 27 Mar - 21:19
Aiden
Un jour tu comprendras que ce qui m'a enchaîné, ce n'est pas la peur, c'est la douleur. Comme tu le fais si bien remarquer, elle fait aussi partie des choses réciproques.  

Credit to Kaiji from GMA

A. Meallán Sheehan
général

Mer 27 Mar - 21:54
Aiden
"Définir" et "limites" sont des mots qui ne sont pas fait pour parler de nous. Je ne te demande pas non plus de comprendre, moi-même j'ai parfois du mal. Jette-moi aux oubliettes comme un paria si ça peut t'aider à aller mieux. Frappe-moi au visage si ça peut diminuer ta peine. Je n'essayerai même pas de nier que je ne l'ai pas cherché.

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara - (645) 665-325
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant