Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Holly C. O'Meara - (645) 665-325

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
A. Meallán Sheehan
général
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hiddleston et pour finir je crédite : cassie

Sam 30 Mar - 11:23
Aiden
Tu ne tiendrais pas un tel discours si j'étais là devant toi...

Credit to Kaiji from GMA

I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat, all my sins need holy water, feel it washing over me. Well, little one, I don't want to admit to something if all it's gonna cause is pain. Truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run ▵ ©️endlesslove.
Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 11 Avr - 22:23
Cam
Holly ? 

Credit to Kaiji from GMA

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 238 messages et j'ai : 572 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Jeu 11 Avr - 22:25
Cam
Est-ce que tu me rendrais un service ? 

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:29
Cam
M'accorder un peu de ton temps demain pour trouver un cadeau de naissance, et ensuite aller le donner ? Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 3562496689  

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:32
Cam
Je te demande de m'accompagner, voyons. Je n'oserais pas me soustraire à cette tâche Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 508197952

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:37
Cam
Oui, c'est Angie. Elle a eu sa petite fille aujourd'hui. Ça me semble normal d'aller la voir demain à la maternité.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:42
Cam
Effectivement, c'est mon ex. Celle qui est mariée depuis huit mois, et heureuse dans son couple Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 508197952 Pourquoi ?

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:50
Cam
Quoi, tu es de la vieille école, où il faut se marier avant d'avoir un enfan ? Je crois qu'on a loupé une étape tous les deux dans ce cas Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 Icon_arrow Ça me semble normal. C'est pas ce qu'on fait quand quelqu'un de notre entourage proche a un bébé ? Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 368891618

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 22:57
Cam
Si tu pouvais en toucher deux mots à ma mère, ça serait bien. J'en peux plus de l'entendre dire "À ton âge, ton frère était déjà marié" Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 3233023408 J'en ai pas la moindre idée. Peut-être des vêtements, même si Angie a des goûts bien précis.

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Jeu 11 Avr - 23:04
Cam
J'ai eu un enfant hors mariage, et je ne suis même pas avec la mère de son petit fils, donc non, ça ne marche pas. Tu sais que tu commences à me parler en chinois là ? Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 508197952 Mais connaissant Angie, oui, la chambre doit être prête depuis un bon moment. Je ne serai pas étonné que sa fille soit déjà sur liste d'attente pour les meilleures universités Holly C. O'Meara - (645) 665-325 - Page 5 18529479

Credit to Kaiji from GMA

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Holly C. O'Meara - (645) 665-325
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant