Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Faith A. Stevens - (645) 333 - 444

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Jeu 27 Sep - 16:59
Alistair

C'est vrai, c'est toi qui propose, et c'est très gentil :vic: Mais ça va aller, je crois que je préfère sortir plus tôt du boulot pour te voir dans un lieu un peu plus sympa, parce que de toute façon si c'est toi qui vient, j'aurai d'autres choses en tête que le boulot Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 Tu as une envie particulière pour la soirée ?

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
mdm
J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 140 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Jeu 27 Sep - 17:04
Alistair

Laissons ce qu'il se passe dans ma tête, dans ma tête, ça vaut mieux Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952
Vu comme ça, je suppose que c'est mon choix en effet, mais passer une bonne soirée avec toi c'est déjà très bien ! Il fait beau, on pourrait aller manger dehors et se promener un peu tant qu'il fait bon, et improviser à partir de là ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 1755252224

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
mdm

Jeu 27 Sep - 17:08
Alistair

Si le programme te convient alors Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 1755252224 Si je viens te chercher à l'appart, tu as une heure pour te préparer, si on se retrouve quelque part, tu as une demie-heure Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 Qu'est ce qui t'arrange ?

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
mdm

Jeu 27 Sep - 17:14
Alistair

Partir plus tôt pour te retrouver, je peux faire, partir plus tôt pour rentrer chez moi... c'est plus compliqué Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 Mais je vais faire un effort, pour être présentable pour ce soir quand même Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 18529479 19h devant le métro dont tu sortiras ?

I'm alive, I'm so alive.
Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 3271 messages et j'ai : 887 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Mar 22 Jan - 13:34
Eliel

Ca y est c'est le jour J ?

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 3271 messages et j'ai : 887 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Mar 22 Jan - 13:55
Eliel

Qu'est ce que tu racontes c'est génial ! Tu vas enfin pouvoir monter sur scène et faire ce que tu aimes Faith c'est parfait ! Je vais aller à Broadway prendre quelques clichés souvenirs !

→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
Eliel

Mar 22 Jan - 14:26
Eliel

Ok si tu le signes pour moi haha
! Bien sûr que je serai là, je ne manquerai ça pour rien au monde Faith =) tu vas bien à part tout ça ?

The drunk team o/:

Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 502 messages et j'ai : 383 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Jeu 2 Mai - 19:25
Oli'

Salut Mini Stevens, comment ca va la miss ? Dis, j'ai pas osé de demander à Cam' s'il avait des nouvelles de mon frère car on sait toutes les deux qu'Ali lui aura demandé de ne rien me dire de toute manière Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 48333449 Il t'a paru comment Ali' ces derniers mois ? Ah et j'ai vu une annonce pour un casting qui a lieu dans quelques jours :P Des bisous

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 502 messages et j'ai : 383 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Ven 3 Mai - 9:52
Oli'

Ca va bien Mlle Stevens Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 18529479 Pourquoi faut qu'on arrête de parler comme eux ? Ca les fait rager et c'est ça qui est drôle, non ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 What ? Mais depuis quand t'es en froid avec Ali' ? Enfin remarque, ca faisait des mois que cet abruti de frangin m'écartait de sa vie et que je savais jamais quoi dire à maman quand elle me demandait de ses nouvelles donc bon, plus rien ne m'étonne avec lui nono Mais t'es sérieuse, il se défonce ? Enfin remarque, j'avais remarqué qu'il était en manque quand je suis allée le voir chez lui la dernière fois .... Tu crois que la famille peut le mettre en centre de force, genre moi ou notre mère ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 4177198885 Bah apparemment une nouvelle comédie musicale cherche des gens, c'est que ce weekend mais ca laisse le temps de peaufiner une chanson non ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 2766209588 Ou d'arrêter de vouloir à tout prix chanter aussi car on sait toutes les deux que je suis plus douée avec un violon qu'avec ma voix Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
général

Sam 4 Mai - 16:57
Oli'

What ? Depuis quand mon frère était amoureux de toi ? Enfin, remarque il est assez grand pour régler ses histoires de coeur Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 48333449 Je sais bien qu'il est majeur et vacciné mais bon là c'est de la drogue qu'on parle Faith ... J'aurais pu tomber dedans mais notre mère a tout fait pour pas que sa fille tombe dedans, sauf que là elle est désemparée de voir ton fils prodige partir en vrille comme ça ... Je sais jamais quoi lui dire quand elle me demande des nouvelles de mon frère ... Lyudmila qui trainerait dans du louche ? T'en es sure ? Je la connais un peu depuis le temps et elle m'a jamais proposé de drogue ou quoi ? Je crois que tu t'emballes ma puce, Lyu a l'air un peu dévergondée comme ça mais elle est gentille, crois moi ! Avec le nombre d'heures que je pouvais passer chez Ali' et où elle était là Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 Mais oui, pensons à cette comédie musicale, je veux bien tenter pour pas avoir de regrets mais je suis pas chanteuse Faith, je suis musicienne Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952 Je crois que je vais avoir besoin de ma coach préférée ou je vais tout foirer ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 15 508197952

(c) obsidienne.

Contenu sponsorisé
Faith A. Stevens - (645) 333 - 444
Page 15 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant