Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Faith A. Stevens - (645) 333 - 444

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 502 messages et j'ai : 383 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Dim 5 Mai - 14:11
Oli'

Faith, on parle de mon frère là qui se droguerait ? T'imagine si ma mère l'apprend ? Elle va devenir folle de savoir qu'il part en vrille à ce point :/ Je ne ferais rien concernant vos histoires car ca me regarde pas, t'en fais pas. Au pire, t'envoie le livreur des fleurs vers ma piaule, ca fait toujours plaisir d'avoir des fleurs de la part de son frère Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952 Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 48333449 Ouais enfin je suis bonne chanteuse sous la douche ou en composant avec la guitare, on est loin de chanter sur une scène Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952 Je serais pas contre une soirée entre filles comme avant à faire des beaufs à la guitare Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 48333449

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
général
J'ai posté : 502 messages et j'ai : 383 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Google (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Lun 6 Mai - 0:44
Oli'

Oulah Faith, ca se voit que tu connais pas ma mère si tu lui caches un truc, elle est pire que têtue que nous deux réunis avec Ali' Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952 Comme je t'ai dit, tes histoires avec lui vous regardent, j'ai pas à m'en mêler t'en fais pas. Moi tout ce qui m'importe, c'est que mon frère aille mieux, quoiqu'il peut dire. On se voit quand tu veux ma puce, je suis disponible en ce moment en soirée, y'a moins de cours en vue des examens et je révise la journée surtout.

(c) obsidienne.

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 405 messages et j'ai : 464 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Lun 6 Mai - 13:10
Cameron

Bonjour mon adorable petite soeur Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 812047919

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général
J'ai posté : 405 messages et j'ai : 464 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : chrysalis (avatar) Miss Pie (signature)

Lun 6 Mai - 13:35
Cameron

Disons que ce côté adorable est seulement à temps partiel, donc j'ai le temps de l'oublier régulièrement Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 Icon_arrow
Ça va ça va, comme d'hab, tu me connais. Et toi ? Caserne ou théâtre ?

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 13:56
Cameron

L'esprit de contradiction de bébé Stevens Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 1792997175 Tu es toute belle au moins ?
Ah. Je m'étonnais de ne pas avoir eu de tes nouvelles dès ce week-end à ce propos. Va-y. Je t'écoute.  

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 14:10
Cameron

On est trois. Tu es la dernière. Tu es le bébé. C'est logique. Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 18529479
C'est déjà ça, si tu ne fais pas honte à notre famille Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 368891618
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus que la dernière fois, sachant qu'il n'y a rien de nouveau ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952  

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 14:15
Cameron

Rectification, NOUS ne sommes pas à la hauteur. Toi à cause de tes études/boulots, et moi à cause de ma situation familiale.
Dans les grandes lignes, Meallan est l'ex meilleur ami / amant de Holly, quand elle était à Dublin. Et Ivar, c'est un mec qui l'a aidé à trouver son nouvel appart' je crois. Je n'ai jamais rencontré ni l'un ni l'autre. Et je ne sais pas pourquoi je suis associé à eux, comme elle n'a pas de compte à me rendre, et qu'elle fait ce qu'elle veut de son temps libre. 

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 14:45
Cameron

Genre, comme dans cette série que tu m'avais fait regarder, avec des loups garous ? On quitte la meute et on fait notre clan ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952
Je l'ai embrassé en premier.

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 14:52
Cameron

Laisse moi deviner... les poils ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 Icon_arrow
Je t'avoue que je ne suis pas plus avancé que toi. Mais je commence à croire que je suis effectivement le con dans cette histoire.

(c)Miss Pie

Cameron M. Stevens
général

Lun 6 Mai - 15:01
Cameron

Les loups mangent des écureuils ? Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 368891618
C'est ça, tu veux avoir le fin mot de l'histoire, donc tu veux que je lui parle Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 16 508197952 J'en sais rien, franchement. La solution serait peut-être que je sors la tête du boulot et que je remarque qu'il y a d'autres femmes que Holly dans le monde nono  

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Faith A. Stevens - (645) 333 - 444
Page 16 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant