Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Faith A. Stevens - (645) 333 - 444

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1675 messages et j'ai : 695 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Dim 7 Jan - 0:52
Alistair

C'est toi qui est trop jeune, couche-culotte va Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 570016848
A mercredi Faith, passe une bonne nuit love

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 2941 messages et j'ai : 992 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Mar 9 Jan - 16:27
Eliel

C'est qui ce Scott ? Qu'est ce qu'il te veut au juste et pourquoi tu lui as offert 24 cadeaux ? T'en es amoureuse ou quoi ?

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 2941 messages et j'ai : 992 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Mar 9 Jan - 16:57
Eliel

J'ne suis pas jaloux, j'm'inquiète pour toi, j'veux pas que tu te fasses embobiner par le premier mec qui te sourit de trop, Faith. T'es trop naïve, t'es la proie parfaite pour ce genre de mecs quoi

→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
Eliel

Mar 9 Jan - 17:07
Eliel

Faith t'es sérieuse là ? Que tu mentes aux autres, ok, je peux le comprendre, mais à moi ? Mais tu peux dire si tu le veux ce mec, je te jugerai pas. Je te l'ai dit, j'veux juste pas que tu souffres. T'en as assez souffert déjà, j'ai pas envie que ça se reproduise

The drunk team o/:

Eliel V. Wade
Eliel

Mar 9 Jan - 17:28
Eliel

Déjà, en arrêtant de te voiler la face. S'il y a ne serait-ce qu'une petite partie de toi-même qui désire être avec cet homme alors soit, vas y. Pose les bonnes questions ; quand t'es avec lui,
t'as envie de l'embrasser par exemple ? J'y crois pas, j'suis nul pour ce genre de chose mais j'te donne des conseils bon sang Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 508197952 Comme quoi, mon c connard n'a pas une mauvaise influence sur moi, hm

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 20:06
Cameron

Que veux-tu, je préfère une soirée entre mecs que de jouer à ta meilleure amie. C'est fou ça ! Qu'as-tu à me dire Faith, tu m'inquiètes là. Rien de grave j'espère ?

Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 20:24
Cameron

Tu peux aussi aller embêter ton autre frère, je suis sûr que sa femme sera ravie de ton comportement intrusif. Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 3956765432 Dis-moi Faith, sinon je viens à ton appartement pour te faire avouer. Tu sais que tu ne pourras pas gagner à ce jeu-là.

Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 21:31
Cameron

Au lieu de chercher un frère à embêter, tu iras en cours Faith.  Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 1792997175 Je me souviens vaguement d'un dénommé Scott, tu as dit tellement de choses ce jour là. C'est une bonne nouvelle si il a apprécie le dernier cadeau, non ? 

Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 22:09
Cameron

Tu préfères que je demande à maman peut-être ? Ça sera dix fois pire.
Bon par contre, tu vas m'expliquer un peu mieux là Faith, car je ne suis pas sûr de tout comprendre. :wat:  

Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 22:16
Cameron

Justement, c'est ta dernière année Faith, c'est celle où tu ne dois pas relâcher tes efforts, être au top toute l'année. Tu sais que je serais sur ton dos jusqu'aux derniers examens.
Pour venir à mon appartement à huit heures du matin le dimanche, tu es rapide, mais pour le reste... En tout cas, si je me souviens de ton précédent texto, ce comportement n'a pas dû te gêner. Faith A. Stevens - (645) 333 - 444 - Page 3 508197952 Enfin, ça ne t'a pas gêné, tu étais d'accord avec ça hein ? :wat:  

Contenu sponsorisé
Faith A. Stevens - (645) 333 - 444
Page 3 sur 17
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant