Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Eliel V. Wade - (645) 655 001

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 20:58
Jihad

T'a foutu une puce dans mon urètre joli cul? Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449 Laquelle, hum bonne question, elles-y ont toute passé.


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 21:04
Jihad

Si t'avais envie de manger steak fallait le dire, j'aurais été faire des courses. le cannibalisme c'est pas trop mon truc Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449 Que ta bouche... putain j'suis triste. Parce que j'ai grave envie de ton p'tit cul bien ferme autour de ma matraque! Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 740007783


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 21:17
Jihad

Je suis tout à toi, j'ai les menottes d'ailleurs. Mais bon si monsieur veut me laisser une chatte, j'prendrai ce qui passe, j'suis pas difficile, même si je préfère de loin le luxe de son cul. J'prendrai deux ou trois meufs pour compenser... parce que t'es difficile à déloger, ça en prend plusieurs.


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 21:29
Mine

Un nœud. Moi qui croyais que tu aimais ma soif insatiable. Tu abandonnes déjà. Remarque, tu viens de dire oui, donc j'ai gagné Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 1755252224 C'est un contrat pour une seule nuit ça? Ou pour la semaine? Le mois à venir ou encore pour le reste de cette vie? Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449  


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 21:42
Mine

Harem? Qui à parlé d'harem? Je pensais plutôt à les passées une après l'autre tu vois, parce que des meufs c'est complexées. Elles aiment pas que la fille d'à côté ait de plus gros nichons qu'elle ou bien elles répugnent leurs deuxièmes paires de lèvres trop ressortis tu vois le genre ?Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449 Mais si t'insiste... T'as dit oui dans le sens qu'on va passer la soirée ensemble finalement. Tu sais, j'ai pas besoin de l'autorisation de personne pour faire ce que je veux Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449 Sinon, je croyais que tu ne pouvais plus déjà te passé de moi. Je devrai redoubler d'effort lorsque je te verrai, pour te convaincre qui a pas meilleur coup que moi. Peut-être que t'a raison ou peut-être pas. Faut prendre des risques dans la vie.  


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 21:59
Mine

Tu mouilles ta culotte babe? En fait à l'hosto... c'est des femmes incontinentes, il faut faire la différence mon beau. Mais j'avoue que le concierge a d'avantage de boulot depuis que je suis là, urine ou plaisir, c'est quoi la différence ? Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 740007783 T'inquiète, l'entraînement ça me motive, c'est toi qui va chialer à ta mère que t'as plus de cul demain matin et tu marcheras comme un canard constipé. Me rendre accro aux cul, hum. Pour être honnête avec toi, j'suis pas particulièrement attiré par les hommes, seulement toi. You know what i mean?


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:14
Mine

Les portes s'ouvrent d'elles-mêmes partout ou je vais, je mérite un tel dévouement quand même. J'étais pas pour tout te donner le premier soir quand même Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 48333449 mais si tu me supplies, il me fera plaisir de te satisfaire d'avantage beau brun. Bah j'sais pas si on peut me considéré bi. J'suis pas totalement fermé aux hommes, sans quoi j'aurais jamais été vers toi, mais je ne suis pas attiré par eux tu vois. Mes parents sont homo alors... j'suis conscient de ce que c'est, mais voilà. Si c'est ce que tu souhaites entendre, t'es le premier mec que je baise et le seule qui m'attire.


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:35
Mine

Quand tu me supplieras dans un cri, là et uniquement là. T'es exclusif, ouais t'a raison. Mais t'es stupide ou quoi? T'es beau Eliel, t'es bandant, ton cul, tes yeux, tout chez toi, absolument tout, me rend dingue. Fou toi ça dans le crâne t'a compris? Et puis mes parents... bref c'est une longue histoire. Ils ne savent pas comment je suis en réalité tu vois. Devant eux je suis le mec parfait qui fait ses prières et puis je suis marié. Donc ils s'imaginent pas que je baise à droite et à gauche et encore moins que je tente d'obtenir mon divorce. Ils me tueraient. C'est une question de religion.


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:55
Mine

J'baise pas les moches ok? Et non c'est pas une blague malheureusement, j'aimerais bien que ce le soit, mais... Tsais quand on est jeune on fait des conneries. Je l'ai marié uniquement pour son physique et le fait qu'elle suce incroyablement bien. Je l'ai jamais aimé. Je leur dirai quand tout sera terminé... et non je ne la baise pas, elle est au Liban Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 2 508197952 y'a mieux ici que cette salope de toute façon !


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 23:04
Mine

Tu veux devenir mon mari Eliel ? C'est bon j'ai appris avec cette folle, j'vais pas recommencer et puis la liberté c'est bien. Tu veux toutes les évincer, t'as pas mal de temps à perdre toi, j'aime ta détermination. J'fais l'entraînement des doigts avec toi, j'ai pas encore été sur le terrain.


Contenu sponsorisé
Eliel V. Wade - (645) 655 001
Page 2 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: