Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Eliel V. Wade - (645) 655 001

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 13:08
Mine

Bon... Hum dans la religion musulmane il existe deux sortes de mariage celui avec la famille devant la mairie et tout, le truc très officiel et tu as l'autre devant un homme de loi... Et avec ce mariage suffit de dire trois fois je te divorce et c'est terminé.... En gros Eliel ce que je te demande... C'est en quelque sorte qu'on se marie ensemble tu vois...

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 13:20
Mine

Ouais je te demande de m'épouser Eliel. Très clairement c'est ce que je veux. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas pour t'enchainer à moi bébé tu pourras y mettre un terme quand tu vieux si tu le souhaites... C'est en quelque sorte une sécurité pour moi ok? J'suis possessif Eliel et j'ai besoin de cette assurance. Les mots ne suffisent pas, pas avec toi, j'ai besoin de concret... D'une vraie preuve. Je sais c'est égoïste et surtout egocentrique... Mais j'te prend pas pour une chose ok ? J'te veux pour ce que l'union signifie d'accord ? Me demande pas de m'expliquer mieux que ça je suis nul pour ça.

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 13:36
Mine

Je sais babe,
mais voilà je t'ai déjà tout dit. Rien n'est suffisant, de nos jours rien n'est certain. Donc je te veux de cette façon Eliel et je suis d'autant plus heureux que tu acceptes Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 1755252224 tu me fais trop plaisir... Et je tiens à ce que ça se passe au Liban, ma terre natale, je veux que tu vois tout ça et on pourra profiter un peu après le mariage du soleil et tout... Dit moi quand et on part bébé. N'importe quand ! Je ferai mon possible pour trouver un homme qui acceptera de le faire l'homosexualité c'est très bien vu, mais je trouverai ! Tu me rend trop heureux bébé

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:09
Mine

Jamais mom cul. Suffit juste que ton ex revienne dans le décors pour ue tu fiches le camp ouais. J'te demande en mariage et tu me parles de ton ex, sincèrement Eliel... Hahahahaha j'en reviens pas. Et si c'est pour me faire comparer à ton enculer d'ex de mes deux, j'ai pas envie d'rencontrer ta famille !

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 14:57
Mine

J'sais pas si t'es pas juste un putain de connard en fait. J'ai une meilleure amie stupide et un mec chieur qui me parle de son ex quand j'lui demande de m'épouser. J'sais pas si je dois te croire Eliel. On verra bien si t'es honnête avec le temps mais j'te jure que si tu m'as menti, j'te décapite avec ce mec t'as compris? J'veux plus jamais entendre parler de lui Eliel. Jamais. T'es a moi.

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 17:09
Mine

C'est bon Eliel, j'suis plus énervé. Je t'épouse parce que j'ai envie de le faire et pas uniquement par peur, sache-le. Et puis tu parles pas bébé, tu écris et ça, t'a pas de mal avec ça. J'ai envoyé un message à Ilan,
s'il fait un truc je passe la soirée avec toi, mais c'est clair que j'dors chez toi ou chez moi avec toi, c'comme tu veux bébé.

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 17:31
Mine

T'emballe pas, j'sais même pas s'il veut me voir Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 508197952 et je lui ai suggéré d'envoyer sa donzelle chez toi Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 48333449 vous pourrez faire des trucs d'artistes torturés là !

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 17:37
Mine

Il est peut-être occupé à se vider les noix de coco sur sa donzelle Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 48333449 C'est bon bébé on se voit plus tard. Passe une bonne soirée, j'ai mon phone si jamais de toute façon j'aurai bientôt un gps dans le cul Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 13 1088057866

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 17:41
Rory

Ouais ! T'as envie d'faire un truc en particulier ?

Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 17:49
Rory

... C'est une blague ? Déjà ? J'suis heureux pour toi Eliel si c'est ce que tu désir, mais wow ! Pardon, je ne sais pas trop comment réagir à ce genre de nouvelle. Y'a une maladie du mariage qui court et je ne l'ai pas choppé ou ? Entre ma bff et toi ... putain... Wow ! Tick tock alors ? Tu veux fêter ça comme il se doit ?

Contenu sponsorisé
Eliel V. Wade - (645) 655 001
Page 13 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant