Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 23 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 23 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Eliel V. Wade - (645) 655 001

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 14:57
Ulysse

C'est bon, laisse tomber. Tu dis toujours ça, alors que j'en ai rien a foutre et que je suis sur que ça se passerait bien. Mais soit. 


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:11
Ulysse

Oui ben c'est pas à toi de décider ce qui est mieux pour moi ou NON! Mais ca va, t'as juste pas envie d'être avec moi tout ça, j'ai pigé, j'suis pas débile non plus. Tu prends juste ça comme excuse c'est tout. 


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:24
Ulysse

Ah donc je ne suis pas capable de m'occuper de moi-même? Tu me prends pour un débile c'est ça! Sympas, franchement merci. Mais, c'est vrai que d'être avec un abruti ce n'est pas cool!!!!


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:27
Ulysse

Tusais quoi, inutile de venir pour être avec un débile qui sait pas s'occuper de lui. C'est vrai que en devenant infirme j'ai changé de rang sociable! Ou mentale plutot. Bye


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:36
Ulysse

Non tu ne viendras pas, la porte est fermée et t'a pas le double des clefs vu que t'habite pas avec moi! Et la deuxième clef ne sera pas à sa place habituelle, je ne veux pas te voir, le diminué restera seul vu que l'homme qu'il aime ne veut pas de lui 


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:36
Ulysse

Contrairement à toi, moi je pensais que y'avait plus que des jambes en l'air. Mais je me suis probablement trompé c'est vrai que je ne suis pas lui


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:48
Ulysse

Non laisse tomber, je veux pas d'un mec qui habite avec moi par obligation!


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 15:58
Ulysse

Le jour où tu décideras de ramener tes affaires et de me traiter comme une relation plus qu'une liaison on verra! Bye! Et je te rendrais l'argent des croquettes.


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 16:06
Ulysse

Contrairement à toi, je baise pas ailleurs, je baise pas avec quelqu'un d'autre. Tu crois que je sais pas que t'as envie de baiser quelqu'un d'autre? Moi, je ne veux que toi. Tu crois que je t'aurais dit que je t'aimais si ça n'avait pas été le cas? Tu fais chier. Tu sais quoi, vu comment ça tourne, inutile de partir ensemble à la croisière tu trouveras bien quelqu'un d autre pour me remplacer.


Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 16:21
Ulysse

Oui je pas avec Jupiter, bye. De toute façon, apparemment, à tes yeu ce qu'on avait c'était kealle.! Bonne vie!


Contenu sponsorisé
Eliel V. Wade - (645) 655 001
Page 23 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: