Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 24 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 24 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Eliel V. Wade - (645) 655 001

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 16:23
Ulysse

Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 24 2607615448

Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 16:24
Ulysse

Je t'aime quand même  

Anonymous
Invité
Mer 27 Juin - 16:25
Ulysse

Crois-le ou non, je t'aime malgré tout.  

Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 22:08
Ulysse

Eliel, faut vraiment qu'on parle. Je sais pas ce qui t'as pris, mais laisse moi au moins tenter de m'expliquer. Je n'arrive pas à te joindre, ça m'inquiète. Bébé, s'il te plait, viens à la maison et on parlera calmement d'accord? Tu peux pas juste partir comme ça et ne pas donner de nouvelles.

Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 23:41
Ulysse

Ne joues pas comme ça avec moi Wade! Tu sais bien que tu veux pas que je te laisse tranquille, tu sais que ça m'est impossible. S'il te plait, laisse moi une chance de te parler...

Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 23:48
Ulysse

C'est là que tu as tort, je ne me suis jamais moqué de toi! J'ai pas touché à Kennocha, on a rien fait! C'est toi qui t'imagine des choses. Et ne me dit pas de crever Eliel...tu sais que tu regretteras tes paroles et moi je veux pas penser que tu veuille ma mort. Viens à la maison, on parlera sinon je te retrouve par tout les moyens!

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 19:14
Ulysse

Bonsoir Eliel...Il y a le marché de noel et tu sais, y'a un jeu de lumière tout ça...

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 19:48
Ulysse

Oui, enfin, sauf si tu veux pas...Genre, si ça fait trop romantique, si t'as pas envie d'y aller tout ça.

Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 21:45
Ulysse

T'es sûr? Je ne veux pas t'obliger...Mais c'est demain à 19h

Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 23:51
Ulysse

C'est en ville, si tu veux, on peut s'y rendre ensemble? Oui, je le passe avec eux et toi, avec ta soeur je suppose? Parce que du coup, j'avais pensé te dire de le passer avec nous...

Contenu sponsorisé
Eliel V. Wade - (645) 655 001
Page 24 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant