Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Eliel V. Wade - (645) 655 001

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 3:39
Mine

Ok. Donc pour toi ça veut pas dire grand chose ce '' genre de relation '' C'est bon à savoir. J'en ai rien a foutre que tu saches ou c'est, que tu débarques quand tu veux et que tu casses ce que tu veux. T'aura qu'a participer si ça peut te faire plaisir, j'suis pas à ça près. Ah ouais, t'a bu. T'es clément. Bah laisse-moi te dire que tu fais chier en ce moment. Si t'étais en face de moi, j'te foutrais bien mon poing ou j'pense. Ah mais tu veux arrêter quoi Eliel dit moi tout, parce qu'on a clairement pas de relation non ? J'capable de te supporter, mais apparemment, j'suis too much for you.

Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 4:02
Mine

Déjà, j'fais la queue pour personne, elles font la queue pour moi, nuance. Tu crois que je m'évertue à courir après les meufs ? Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 508197952 Elle est bonne celle-là ! Si tu veux l'mettre ton mot t'attend quoi ? Sérieusement. si tu veux un truc tu ouvres ta gueule, ça va pas te tomber dessus comme par magie ! Tu crois sincèrement m'intimider avec tes paroles ? HA. HA. HA. C'est pas les occasions qui manqueront de se taper dessus je te l'assure. Oh j'te fais chier, c'est triste et si t'allait de faire baiser par un autre plutôt ein ? Ouais, ça non plus t'a pas de problème avec ça !

Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 4:19
Mine

Je vais me mettre à pleurer tiens. Que je te parle de mes conquêtes... a part le délire sur les cheers, j'vois pas de quoi je t'ai parlé alors descend de ton nuage aphrodisiaque, j'sais pas c'que tu consommes, mais c'pas bon pour ton imagination, faut arrêter. Tu sais quoi. J'arrive. J'sais exactement ou tu es parce que t'es pas l'seule timbré à savoir se servir d'un gps. Tu t'fais baiser par un autre, j'sais pas c'que j'te fais. Ouais monsieur se prend pour superman avec des supers pouvoir, tu seras surpris d'voir que j'suis pas les tapettes que t'a l'habitudes de cogner. Si t'es trop con pour comprendre que j'ai une façon un peu étrange d'te dire que j'tiens aussi à toi, c'est pas mon foutu problème.
Laisse-moi descendre quelque verres ma belle, j'arrive. Et si j'en vois un autre avec toi. J.E L.E T.U.E.

Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 4:45
Mine

Tu vois que je ne t'ai rien dit au final. Mais de quel contrat tu parles bon dieu de merde ? T'es pas en état de dompter quoi que soit, moi j'crois que oui. T'as été capable de m'allumer et de m'exciter avec tes paroles meurtrières, tu vas assouvir la bête maintenant. Si tu me tues au moins j'aurai une belle mort,
c'est rassurant et j'te veux aussi petit stalker de merde. Du plus profond de mes tripes, j'ai jamais voulu personne plus que toi sale emmerdeur. J'suis en route.

Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 5:10
Mine

Tu vis dans un univers parallèle ou quelque chose comme ça ? Star Wars ? Non ? Parce que de mon côté y'a pas de contrat, c'est j'te baise et ça se termine là pour toi tu vois... c'est aussi simple que ça. Un soir, une illusion. T'as franchit le cap de ce '' contrat '' . Bref. Ouais. Trop compliqué. J'marche, j'me branle d'une main et j'te parle de l'autre comme quoi faut que je libère un peu la pression sans quoi mon pantalon va fendre en deux. J'ris si je croise un policier. Et puis j'suis à fond sur toi, j'te veux sale emmerdeur de mes deux. Ton cul, ton foutre, ta langue, ta queue... meeeeerde ... juste d'y penser. Bébé. Ouais j'aime ce p'tit nom... j'suis là... et t'es un putain d'dieu. T'es chaud.

Anonymous
Invité
Sam 6 Jan - 15:51
Mine

Salut joli cul ! Y'a une jalouse qui voudrait te rencontrer le jour de son mariage. Ma meilleure amie se marie et j'l'ui ai demandé si tu pouvais m'accompagner, elle a dit oui, elle en a marre que je te garde que pour moi donc. Et puis comme tu m'assagis, ça la rassurera de savoir que je ne ferai pas n'importe quoi le jour de son mariage... Même si je déteste sa folle de fiancée.

Anonymous
Invité
Sam 6 Jan - 16:08
Mine

Eh joli cul, pas de capuche ce jour-là d'accord ? Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 48333449 Ouais, c'est cette grosse connasse qui va épouser ma meilleure amie. Tu me mettras un ruban adhésif sur la gueule au moment ou le curé demandera '' si quelqu'un s'objecte à se mariage qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. '' parce que je me sens capable de la démolir à ce moment-là . Bref. Arrête Eliel, pas besoin de m'attacher, quoi que ça puisse être franchement bandant, elle est déjà prévenu qu'on risque de disparaître dans la soirée pour deux ou trois heures ;) Tu me manque aussi bébé. Ce soir c'est match de foot. Tu viens ?

Anonymous
Invité
Sam 6 Jan - 16:29
Mine

Écoute Eliel, on ira t'en acheter un autre ok ? On s'agencera si tu veux Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 508197952 si ça peut te donner une meilleure impression des costumes ! Je ne dirai rien, ça me tue de voir qu'elle va épouser cette pute qui lui fou des conditions sur mon cul pour que je puisse avoir le droit d'assister au mariage. Mais c'est quoi cette folle d'interdire le meilleur ami de sa femme sous prétexte qu'elle l'aime pas ? Après c'est moi le roi du monde ? Elle a un putain de culot de jouer dans le crâne de Teo et la mettre devant un mur et la forcer à faire des choix pour LE jour le plus important de sa vie. Je l'emmerde cette fille, mais moi au moins, j'l'a laisse épouser ma bff, même si je ne suis pas d'accord. Allez, ça m'a remontrer, j'vais devoir aller me défouler sinon j'vais tout casser. Autant ça m'excite quand tu m'attaches mon coeur, autant j'aime pouvoir te toucher Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 368891618 Mais bon on ira au gré de tes envies mon bel Apollon ! Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 2470623508 Ouais, un match hyper important en plus. Si je te vois, mon pantalon va fendre putain, j'vais bander comme un étalon, rien va résister à ma matraque gorgée de sang juste pour toi. Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 48333449 Et je gagne toujours mon amour, tu le sais, j'suis trop doué :emo: alors prépare ma surprise. Je te veux dans du rose, la couleur de l'amour Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 1994072227

Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 20:09
Mine

On s'en fou de la poussière, y'a des gens payés pour nettoyer les vêtements des autres. C'est plus fort que moi Eliel et quand bien même tu tentes de me convaincre, JE.LA.DÉTESTE. Je veux l'anéantir, c'est viscérale. Si je devais mourir ce soir, je ne pourrais pas dormir en paix, car j'aurais une oeuvre inachevée, celle de la faire crever! Hum, j'aime savoir que je te fais bander mon beau... tu sais un string en dentelle rose avec les couilles qui déborde et le manche qui sort d'un côté ou de l'autre... ça revient à dire que t'es à poil... et juste le fait de pouvoir le détruire, c'est satisfaisant. En costume, même Christian Grey peut se rhabiller, j'suis beau, un dieu. T'aura encore plus envie d'te faire baiser et j'te Dare de le faire dans le confessionnal pendant la cérémonie Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 48333449

Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 21:01
Mine

Et après tu parles de moi sale pervers Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 508197952 moi peu importe l'endroit, ça peut très bien être à côté des mariées qu'on baise, sur l'hôtel, rien à secouer Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 18529479
ils seront plus que purifié les gens qui boiront de cette eau Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 508197952 t'es franchement atteint, mais j'aime ça ! Est-ce que t'a bu ? Ou fumer parce que franchement tu te surpasses Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 508197952 Pour Teo, elle me pardonnera de l'avoir soulagée d'une folle manipulatrice qui la contrôle. Y'a tellement mieux pour elle. Et le foot me suffit pas en ce moment, j'ai besoin de plus pour m'assouvir,
genre ton cul toute les trente minutes mon amour Eliel V. Wade - (645) 655 001 - Page 4 2470623508 Ton cum sur mon torse, le mien dans ta bouche... ou débordant de ton cul.... putain j'bande encore !

Contenu sponsorisé
Eliel V. Wade - (645) 655 001
Page 4 sur 26
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant