Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I do. For the better and the worse.  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

I do. For the better and the worse.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Evy L. Pearson
Wall
J'ai posté : 851 messages et j'ai : 203 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : FOREVERTRY† (avatar) Magma (profil)

Evy L. Pearson
Mer 6 Déc - 9:49

Evelyne Lindsay Pearson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Sullivan, c'est ton nom de jeune fille, que tu as gardé pendant une grande partie de ta vie, mais aujourd'hui, tu réponds au nom de Pearson, celui de ton mari.
Prénoms : Evelyne, un prénom classique que tu as eu du mal à accepter, d'où le fait que depuis bien longtemps, tu te fais appeler Evy, aussi bien dans la vie de tous les jours, comme à ton travail. Lindsay, un second prénom un peu plus fantaisiste, bien que tu ignores réellement sa signification.
Date et lieu de naissance : Tu es née le 21 septembre 1989, à Charlotte, en Caroline du Nord.
Nationalité : Tu es une américaine, pure souche.
Origines : Tu as quelques origines canadiennes qui trainent ici et là. Tu as même de la famille là bas, mais tu n'y vas quasiment jamais.  
Orientation sexuelle : Comme beaucoup de monde, tu as testé ta sexualité lorsque tu étais plus jeune, mais aujourd'hui, tu peux sans hésiter dire que tu es hétérosexuelle.  
Statut civil : Tu es jeune mariée avec Matthew D. Pearson, depuis le 29 juillet 2017. Une jeune femme comblée.
Vie sexuelle :  Même avant d'être mariée, tu as toujours été quelqu'un de "sage" de ce côté là. Tu n'as jamais compris le principe des relations d'un soir, sans lendemain, sous prétexte que ça permet de ne pas se prendre la tête. À quoi bon faire ça avec quelqu'un si ce n'est pas pour envisager une histoire. Tu es sans conteste fidèle.  
Statut social : De part ton travail, comme celui de ton époux, tu peux dire que tu es aisé.
Profession(s) : Le déroulement de ta vie t'a amené à accepter une offre de travail dans l'entreprise où tu as fait ton stage. Alors que tu n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans le monde du journalisme, encore moins au New York Times c'est pourtant bien là que tu vas travailler tous les jours. Non, ton nom n'apparaitra jamais dans un article, car tu es développeuse informatique, tu es l'une des personnes qui gère la partie technique du site web.  
Diplôme(s) : Tu es une tête, et ce depuis toute petite. C'est donc le plus naturellement que tu t'es tournée vers le monde des ordinateurs. Tu as une maîtrise en Informatique, et une autre en Microélectronique.  
Année de fin d'études : En juin 2014.
Quartier de résidence : Tu as la chance de pouvoir vivre dans l'un des plus beaux quartiers de New-York, à Manhattan, et précisément à Turtle Bay.
Type de logement : Un vaste appartement avec une vue imprenable sur l'East River, que tu possèdes avec ton mari.
Avec qui vis-tu ? : Matthew D. Pearson, ton époux. Et c'est assez, pour le moment.
Date d'arrivée à NY : Tu as obtenu ton diplôme au mois de juin, tu as pu profiter des deux mois d'été pour des dernières vacances avant d'entrer dans la vie active. Tu as donc posé des valises à New-York à la fin du mois d'août 2014.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Tu as passé les vingt cinq premières années de ta vie à Charlotte, en Caroline du Nord. Uniquement. Et depuis, c'est à New-York que tu résides.  
As-tu de la famille à NY ? : Il n'y a que toi, ta mère vivant toujours en Caroline du Nord, même si elle a souvent eu envie de déménager vers la grande ville pour te retrouver.  

Cinq défauts et cinq qualités

Affectueuse - Ambitieuse - Boudeuse - Curieuse - Impatiente - Indépendante - Ingénieuse - Maladroite - Méfiante - Nerveuse - Possessive - Sportive

Autres signes particuliers

Tu as une excellente vue, mais tu as prit l'habitude de porter des lunettes - Tu es allergique aux myrtilles - Tu as peur du noir, c'est pour ça qu'il n'y a pas de rideaux dans la chambre que tu partages avec ton mari, pour pouvoir voir les lumières de la ville au milieu de la nuit - Tu n'es pas une sportive régulière, mais dès que tu t'y mets, on ne t'arrête plus - Tu es à la fois maladroite dans tes gestes, mais surtout dans tes mots, tu as tendance à mettre les deux pieds dans le plat quand il ne le faut pas - Sur ton temps libre, tu deviens une toute autre personne en endossant le rôle d’une hackeuse pour le compte d’un groupe activiste.  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Zoé
Pseudo : Aucun
Pays /région : Grande Bretagne
Etudes/Travail :  Jeune fille au pair
Avatar choisi : Emily Bett Rickards
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Anciennement Nico, maintenant Ge.  love
Comment es-tu arrivé là ? : Un partenariat.  
Avis sur le forum :  C’est mon troisième compte sur GMA, je pense pouvoir dire que je l’apprécie.
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Emily Bett Rickards</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2983" class="COLO">✖️</a>Evy L. Pearson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Evy
[b]NOM[/b] : Pearson</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si en apparence tu n'as rien d'un leader, à l'intérieur c'est le cas. Tu es prête à tout pour obtenir ce que tu souhaites, atteindre ton but. Aujourd'hui, c'est en partie réussi.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Evy L. Pearson
Wall
J'ai posté : 851 messages et j'ai : 203 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : FOREVERTRY† (avatar) Magma (profil)

Evy L. Pearson
Mer 6 Déc - 9:49

❝ Bref, vie de merde.

Tout a commencé par un regard, échangé dans un couloir. Il était là, déjà important dans cette grosse boîte d’une renommée mondiale, alors que tu n’étais qu’une simple stagiaire, bien trop maladroite pour travailler ici. Heureusement pour toi, tu es une fée des ordinateurs, une magicienne des claviers. Dès que tu es derrière un écran, tu te métamorphose, tel un papillon qui vient d’éclore, prêt à conquérir le monde. Ta maladresse s’envole, pour laisser la place à une jeune femme sûre d’elle, forte et indépendante. Tu ne sais pas si cette femme là, ou celle qui est capable de laisser un dossier s’éparpiller au sol qu’il préfère. Peut-être un mélange des deux. Tout ce que tu sais, c’est que tu es ici pour lui. Si tu as quitté Charlotte, si tu as laissé la Caroline du Nord derrière toi, c’est pour laisser une chance à cette histoire avec lui. Lorsque tu étais étudiante, simple stagiaire, jamais tu n’aurais imaginé quoique ce soit avec lui. Mais dès que tu as eu ton diplôme en poche, avec cette proposition d’emploi, tu n’as pas hésité. Si tu t’es souvent demandée si tu faisais le bon choix, aujourd’hui tu en es certaine. Comment peux-tu le savoir ? Car tu es une femme mariée, heureuse, comblée. Amoureuse, même. Tu apprécies ton travail, l’ambiance des ordinateurs, la maîtrise de cet élément qui te passionne. Tu aimes ton époux, et la relation que vous avez. Elle est unique. C’est la votre. Ce n’est pas tous les jours rose, mais y a t-il vraiment un couple qui peut dire que la vie est rose, pleine de paillettes avec des licornes ? Non, et tu es bien contente de ne pas être dans ce cas-là. Les coups durs, c’est le ciment d’un couple. Ce qui permet de le faire tenir. Il te connaît par coeur, tu n’as aucun secret pour lui. Il est même au courant de ta seconde nature, celle que tu caches à tous. Tu n’es pas une fille bien Evy, ou alors tu le fais seulement. Tu es capable de passer du côté obscur de la force pour faire ce que tu juges bon pour les autres. C’est mal, si un jour on remonte jusqu’à toi, tu auras de gros problème, mais tu es assez maline pour ne pas laisser de traces derrière toi. Tu es invisible sur le web, personne ne peut te retrouver, à part quelques personnes qui connaissent ta signature, car ils travaillent avec toi. Tu n’as peur de rien Evy, à part peut-être du noir, ça, tu ne peux pas y faire grand chose. Tu as essayé de combattre cette peur, mais elle est plus forte que toi. Tout le monde a une faiblesse après tout.

Tu ne sais pas encore ce que l’avenir te réserve. Tu avances un jour à la fois. Tu apprivoises le temps, tu vois où le destin veut te mener, prête à surmonter les épreuves, et apprécier les petits bonheurs du quotidien. Vous voulez en faire parti ? N'hésitez pas. Tu ne manges encore personne.

Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 12:38
Re-bienvenue chez toi I do. For the better and the worse.  1755252224
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 12:49
Re-coucou I do. For the better and the worse.  627785219
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 13:59
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love Le titre est intriguant I do. For the better and the worse.  368891618
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mer 6 Déc - 14:54
Rebienvenue par ici I do. For the better and the worse.  627785219 love
Evy L. Pearson
Wall

Evy L. Pearson
Mer 6 Déc - 15:21
Merci beaucoup tout le monde :**:

« Just be happy »
©crackintime
Anonymous
Invité
Mer 6 Déc - 18:03
Rebienvenito I do. For the better and the worse.  286332005
Bon courage pour ta fiche I do. For the better and the worse.  1755252224
Anonymous
Invité