Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Jour 07

Time to have fun

J'ai posté : 1107 messages et j'ai : -693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : la chance et pour finir je crédite : Magnificient

MessageSujet: Jour 07   Jeu 7 Déc - 13:23

Jour 07
GOOD MORNING AMERICA

Bonjour  

Et voilà, un jour de plus qui nous rapproche de la date tant attendue où je passerais par votre cheminée pour vous déposer vos cadeaux. Mais aussi un jour de plus où je vous aide à patienter en vous déposant un petit cadeau ici. En ce septième jour, j'ai décidé de remplir vos cagnottes encore un peu plus et pour ça je vous offre 60$ que vous pouvez déjà trouver dans votre compteur  

Papa Noël

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1629 messages et j'ai : 202 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Jour 07   Jeu 7 Déc - 13:26

money, money, money...
Merci Papa Nouel ! love

› Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Time to have fun

J'ai posté : 728 messages et j'ai : 160 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Jour 07   Jeu 7 Déc - 13:27

Money on veut de l'argent papa noël j'ai été sage ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Jour 07   Jeu 7 Déc - 13:38

Papa Noël nous gâte trop !

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 1692 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : Eternal Lust. pour l'avatar, magma pour la signature et le profil

MessageSujet: Re: Jour 07   Jeu 7 Déc - 13:38

Merci père noël :omfg:

My baby lions are born

You are my blood, you are my familly and you are all of my life©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Jour 07   Jeu 7 Déc - 15:03

Mon avarice est comblée ! Merciiii
Time to have fun

J'ai posté : 887 messages et j'ai : -24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: Re: Jour 07   Ven 8 Déc - 15:36

On va être riches

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Jour 07   

Jour 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut