Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Evy L. Pearson - (645) 974-728

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1126 messages et j'ai : 545 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Lun 1 Avr - 21:31
Max
Messagerie

Tu as raison, c'est important d'avoir un papa présent. Si tu travailles l'après-midi, ça peut être en soirée, à part le vendredi, je peux m'arranger pour être chez toi quand tu veux !

CREDIT > CHAUSSETTE

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Maximilian B. Sparks
général
J'ai posté : 1126 messages et j'ai : 545 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : EVANS. (avatar) & BEYLIN (signa).

Lun 1 Avr - 21:39
Max
Messagerie

Je pense que jeudi j'ai un emploi du temps moins chargé, je peux passer la fin de journée avec toi Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 18529479 Et puis si Ilian est là, il pourra commencer à apprendre des choses aussi Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 3562496689

CREDIT > CHAUSSETTE

my head
Maximilian B. Sparks
général

Lun 1 Avr - 21:44
Max
Messagerie

Génial, merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est mignon, ce serait dommage de l'échanger, rien ne le vaut je pense Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 4171634867

CREDIT > CHAUSSETTE

my head
Maximilian B. Sparks
général

Lun 1 Avr - 21:49
Max
Messagerie

Heureusement, en effet Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 508197952 Ca vaut mieux comme ça ! Mais même si Ilian vaut plus, merci beaucoup pour le cadeau Evy Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 1755252224

CREDIT > CHAUSSETTE

my head
Gideon L. Bentley
général
J'ai posté : 496 messages et j'ai : 551 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : H0neyy (avatar) et Ilona (signature).

Ven 5 Avr - 15:15
Garry
Messagerie

Merci Evy love2 J'ai un emploi du temps de dingue au boulot mais si tu veux qu'on se voit un de ces quatre, n'hésite pas !

CREDIT > CHAUSSETTE

Stop falling in love, you stupid heart.Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 Kez4pe6 Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 F4W7Fa0
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 391 messages et j'ai : 1589 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Mind Dreamer - Bazzart (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Sam 6 Avr - 14:18
Olivia Nordstörm
Messagerie

Bonjour, on m'a dit que vous étiez la meilleure pour sauver les ordinateurs en détresse, j'espère que vous allez trouver ce qu'a mon pc car c'est un peu mon outil de travail eya3 Mlle Nordstörm Olivia.

CREDIT > CHAUSSETTE

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 391 messages et j'ai : 1589 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Mind Dreamer - Bazzart (avatar) / (c) obsidienne (signature).

Sam 6 Avr - 14:25
Olivia Nordstörm
Messagerie

Ah bah j'espère que ce n'est rien car j'ai un peu tous mes projets de compo dedans et clairement j'ai pas vraiment envie de tout perdre Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 508197952 Après c'est Ali' qui m'a parlé de vous comme quoi vous étiez la meilleure dans votre domaine Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 48333449 

CREDIT > CHAUSSETTE

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Sam 6 Avr - 15:13
Olivia Nordstörm
Messagerie

Ah bah franchement si vous pouvez sauver mes compo et le logiciel qui va avec ca serait top. Enfin si vous arrivez à réparer le pc ou trouver quel est le problème du moins Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 27 508197952 Ah bah c'est sur qu'Ali en ce moment il est plus comme avant, depuis son accident en fait mais vous en faites pas, sa petite soeur va le réveiller et va plus le lacher, foi d'une Nordstörm :P Mais il va vraiment dit que vous étiez la meilleure informaticienne qu'il connaisse ;)

CREDIT > CHAUSSETTE

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Dim 7 Avr - 12:14
Olivia Nordstörm
Messagerie

Et bien oui je veux bien, je n'ai pas de jour en particulier, juste je suis souvent disponible les fins de journées ;)

CREDIT > CHAUSSETTE

(c) obsidienne.

Olivia Nordstörm
newbie

Dim 7 Avr - 19:42
Olivia Nordstörm
Messagerie

Oui dans ce cas je vous l'amènerais dès que possible, histoire que ce problème soit résolu. Vous vivez dans quel quartier ?

CREDIT > CHAUSSETTE

(c) obsidienne.

Contenu sponsorisé
Evy L. Pearson - (645) 974-728
Page 27 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant