Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Evy L. Pearson - (645) 974-728

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 20:59
Allen
Messagerie

J'avais prévu de faire ma demande ce soir... Elle est dans l'avion de Chicago pour NY à cette heure nono Et elle doit encore passer au NY Times pour son article

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:11
Allen
Messagerie

Veuve, c'est un peu fort Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 5 368891618 Ce n'est pas grave, maintenant c'est fait,
on ne peut pas revenir en arrière nono C'est gentille, mais je ne vais pas te déranger, je vais manger ce que j'ai préparé et attendre Lara ou aller me coucher si elle rentre tard

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:18
Allen
Messagerie

Je constate que je ne suis pas le seul à me retrouver en solitaire ce soir nono
C'est souvent comme ça ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:18
Matt
Messagerie

Je suis désolé, je n'ai pas encore tous les articles pour la parution de demain. J'essai de finir au plus vite pour rentrer.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:22
Allen
Messagerie

Je ne sais pas comment tu fais, pour vivre régulièrement des soirées en solitaire

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:23
Matt
Messagerie

Comment tu sais ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:28
Allen
Messagerie

Bon point. Je vais te laisser t'occuper de tes ordi, je suis désolé de t'avoir dérangé, tu n'y es pour rien nono Merci de m'avoir écouté

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:30
Matt
Messagerie

Fiancé ? Je n'en avais aucune idée, sinon j'aurais envoyé quelqu'un d'autre à Chicago.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:35
Allen
Messagerie

Je confirme, tu es dingue, mais pas de me le dire, de faire ce que tu viens de me dire Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 5 1088057866 Je ne doute pas de tes compétences, mais je pense que cette soirée sera encore un peu plus écourté et ne pas tarder d'aller me coucher. Je ne sais pas à quelle heure elle doit arriver à NY, ni à quelle heure elle doit rentrer du NY Times, ça ne sert à rien de l'attendre nono

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:37
Matt
Messagerie

Je ne pouvais pas savoir.

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Evy L. Pearson - (645) 974-728
Page 5 sur 28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant