Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Evy L. Pearson - (645) 974-728

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:41
Allen
Messagerie

Un jeu d'enfant ? Demande à Jamie de le faire, je ne suis pas sûr qu'elle y arrive Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 6 3562496689 Il est bientôt 22h, je ne suis pas sûr que ça fasse une différence s'il la libère avant. Fais le con ? Qu'est-ce que tu penses en disant fais le con avec elle ? Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 6 368891618

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:43
Matt
Messagerie

Tu sais que je ne peux pas m'organiser en fonction de la vie de chacun.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:45
Allen
Messagerie

Je n'ai pas vraiment envie, que ma fille soit capable de faire des trucs pareils :wat: Pour la rencontre, en revanche, il est possible de l'organiser
Comme lui dire que j'aurais aimé le savoir avant ? Que ça m'aurait évité de déranger ma meilleure amie pour garder les filles et moi de préparer cette soirée pour rien ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:48
Matt
Messagerie

J'attends l'article de Lara. Après un va pouvoir boucler l'édition de demain. L'envoyer à l'imprimerie et je rentre. Ça devrait aller vite, il ne manque que cet article.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:49
Allen
Messagerie

Peut-être... nono J'ai dis tout ça

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:52
Matt
Messagerie

Sous entendu, tu peux m'attendre avant d'aller te coucher. C'est une meilleure version.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:55
Allen
Messagerie

Elle ne pouvait pas savoir pourquoi, mais elle savait qu'on devait passer cette soirée ensemble, elle pouvait refuser ou me prévenir avant qu'elle se trouvait à Chicago

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:56
Matt
Messagerie

D'accord. Tu me dis ce qu'il se passe ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:01
Allen
Messagerie

C'est vrai, ça ne fais qu'une semaine, je le reconnais, mais alors pourquoi me prévenir seulement quand elle attend l'avion ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:03
Matt
Messagerie

Je te connais Evy. Je ne suis pas bon aux devinettes. On gagnera du temps, si tu me dit directement, ce qui ne va pas.

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Evy L. Pearson - (645) 974-728
Page 6 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant