Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 7 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 7 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Evy L. Pearson - (645) 974-728

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:07
Allen
Messagerie

Si j'ai bien compris, ça ne devait pas durer autant de temps. J'aurais voulu juste un message, pour me prévenir avant, j'ai bien l'air d'un con dans notre appart

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:08
Matt
Messagerie

Il n'y a rien. Tu vas bien. Tu m'en veux, mais tu vas bien.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:18
Allen
Messagerie

Pour lui dire quoi ? Que je suis comme un con à l'attendre ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:20
Allen
Messagerie

Comment ça très mauvaise idée ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:21
Matt
Messagerie

Il va falloir m'aider, Evy. S'il y a un problème, je veux bien qu'on en parle. J'ai juste besoin de savoir ce qui ne va pas. C'est cette histoire avec Lara ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:26
Allen
Messagerie

Comment tu fais ? Si j'ai bien compris, ce n'est pas la dernière fois que ça va arriver. Comment tu fais pour accepter ne pas savoir à quelle heure il va rentrer ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:30
Matt
Messagerie

Ecoutes. Je suis désolé pour lui, pour Lara. J'avais besoin d'un reporter là-bas. Et c'est à elle que j'ai demandé. Je ne pouvais pas savoir pour ce soir. Je n'ai pas envie, de me prendre la tête avec toi. Alors, je boucle cette édition et je viens te rejoindre.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:33
Allen
Messagerie

Moi qui pensais que ça allait être plus calme que le F.B.I... Je me suis un peu trompé nono Tu penses que j'ai été trop dur avec elle ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:39
Matt
Messagerie

On oublie. Un coup de malchance. Ou un mauvais timing. Dis à Allen, que je ne vais pas la retenir. Si tu es fatiguée, tu devrais aller te coucher. Je te rejoins dès que j'ai terminé.

CREDIT > CHAUSSETTE
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:40
Allen
Messagerie

Je n'ai pas que l'air con Evy L. Pearson - (645) 974-728 - Page 7 245264376 Je le suis aussi

CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Evy L. Pearson - (645) 974-728
Page 7 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant