Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

[M] Ex, encore amoureux - et si on s'expliquait, et si on se comprenait

Happy new year to

J'ai posté : 447 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et je crédite : ilyria (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: [M] Ex, encore amoureux - et si on s'expliquait, et si on se comprenait   Dim 10 Déc - 6:07

Jace Prénom² Patterson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Patterson
Prénoms :  Jace
Nationalité : anglaises
Origines : anglaise et au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  fidèle, l’amour est important pour toi
Statut social : riche ou aisé, selon ce que vous désirez
Profession(s) : Peu importe. Si vous voulez le faire étudiant ou non, on peut en discuter lors de votre inscription
Groupe : s’il est étudiant, je vous laisse le choix. s’il est citizens, je dirais bien Times ou Outsiders. mais encore là, on peut regarder ensemble sans problème !

Caractère souhaité

charismatique - orgueilleux - combatif - mauvais perdant - distant - peu paraît froid et distant - peu paraître agressif au premier abord - au fond, romantique, attaché, amoureux - rancunier - sociable - ...

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Venus A. Bridgefield - Katherine McNamara ex, encore amoureux
Jace et Venus. Venus et Jace. Tous deux étaient inséparables autrefois. L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était fort, plus fort que ce qu'ils n'ont jamais ressenti auparavant.
Ils étaient heureux, ils partageaient beaucoup... Jace avait une belle relation avec les parents de sa belle. Au point qu'il avait même obtenu leur accord pour demander la main de Venus. Il en était amoureux au plus haut point, il savait qu'il voulait rester auprès d'elle. Cependant, lorsqu'il voulu inviter sa belle rousse à le rejoindre, il n'obtint aucune réponse. Il tenta à maintes reprises,
mais tombait toujours sur la boîte vocale de son portable, et les parents de Venus ne répondaient pas. Il commença à paniquer, et avec raison. Lorsqu'il se pointa chez elle, elle n'était plus là. Aucun message, aucune note, aucune explication. Rien du tout... Il lui en veut terriblement de lui avoir brisé le coeur aussi facilement. Il aurait voulu au moins une explication à ce départ soudain.

Cela prit quelque temps avant que le père de Venus ne lui avoue qu'elle était parti à New-York. Pas plus d'informations, juste la destination. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour Jace de quitter Londres pour retrouver sa belle. Elle ignore qu'il vient pour régler leurs problèmes.

En ce qui concerne l'histoire, la grande partie est libre. Il n'y a que quelques points que je demanderais de respecter, et ce, obligatoirement.

- Jace est né à Londres et il a passé toute sa vie là-bas. (il peut avoir effectué des voyages, mais il n'a pas déménagé) Ces parents vivaient dans le même quartier que ceux de Venus, ils ont donc appris à ce connaître très jeune.

- Ils ont grandit ensemble, malgré leur différence d'âge qui ne les importunait aucunement. Les deux familles s'entendaient bien, et de voir leurs enfants heureux ensemble, les rendait heureux.

- Lorsque Jace commença ces études, il perdit de vue Venus, se concentrant sur son nouveau cercle d'amis, sur ces nouvelles rencontres. Il disait être heureux ainsi, mais au fond de lui, la belle rousse lui manquait de plus en plus. Cependant, orgueilleux, il ne retourna pas la voir. Et elle, elle resta dans son coin, laissant Jace avec ces nouveaux amis.

- Lorsque Jace eut environ 20 ans, il revit Venus pour la première fois depuis longtemps. Il n'avait pas vu la petite fille devenir une jeune femme, encore plus belle et séduisante qu'elle ne pouvait l'être auparavant. Il est aussitôt tombée sous son charme et revint vers elle. C'est là que débute lors relation.

- Il était vraiment amoureux d'elle. Quand bien même il avait connu l'amour avant, ce n'était rien comparé à ce qu'il pouvait ressentir pour la rousse. C'est pour cela que, lorsqu'elle partit sans laisser de trace ni de message, il fut dévasté. Cela lui prit un certain temps avant d'aller voir le père de la demoiselle pour se renseigner. Dès qu'il su qu'elle était partie à New-York, il voulu faire de même. Après quelques temps d'hésitation, il parti pour tenter de la retrouver.

what a wicked
▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds

Dernière édition par Venus A. Bridgefield le Mer 13 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 447 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et je crédite : ilyria (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: [M] Ex, encore amoureux - et si on s'expliquait, et si on se comprenait   Dim 10 Déc - 6:07

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR : Alors, je n'aime pas vraiment imposer mes choix et mes goûts mais là... j'avoue que Dominic et Alberto sont mes coups de coeur. Tout spécialement Dominic. La complicité entre les deux est juste... il y a beaucoup de ressource pour eux, et je les trouve trop beau dans Shadowhunters Mais bon! Si vraiment ils vous dégoûtent, on peut regarder pour autre chose ! Je me laisse un droit de veto pour la décision finale, vous me comprendrez

PSEUDO, ÂGE: Le prénom ainsi que le nom de famille sont tout à fait négociable, je ne voulais simplement pas mettre X partout. Je n'ai jamais fais mention de lui encore, alors libre à vous si vous n'aimez pas ces propositions !
Au niveau de l'âge, je le vois bien un peu plus vieux que Venus, mais il ne faudrait pas abuser non plus. C'est pour cela que je crois que 25 ans ou 26 ans maximum, tout en cohérence avec l'avatar choisi !

HISTOIRE L'histoire est plutôt libre juste respecter les points donnés

LIEN Le lien n'est pas négociable, c'est l'essence même du scénario. L'évolution de ce lien n'est pas écrite ni même prévu. Elle se fera pas RP ou même par MP, c'est bien de parler avec le membre et tout
J'imagine bien des moments compliqués, des retrouvailles fortes en émotions pour les deux et pleins de belles choses que nous pourrons parler ensemble à la suite de votre inscription Vous allez voir, j'aime torturer mes personnages... plus c'est compliqué, mieux les choses vont être
Oh, j'oubliais ! Je n'ai indiquée que le lien avec Venus, mais il y a au moins deux autres liens qui peuvent vous attendre, avec les frères de la demoiselle, Ivar et Abel. Faudra voir avec eux comment ils vont accueillir l'ex de leur petite soeur  

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme   Quelqu'un qui viendra RP avec moi, mais pas seulement. Il y a tellement de superbes membres sur le forum, et l'accueil est honnêtement, merveilleux ! C'est facile de s'intégrer et de trouver plusieurs liens alors il faut juste faire son petit bout de chemin ! Normal quoi
Niveau orthographe et tout, je ne demande pas d'avoir un professionnel devant moi, au contraire. Je fais des fautes à l'occasion, nous en faisons tous. Je demande simplement un petit minimum, histoire que se soit facile à lire sans avoir envie de saigner des yeux... Puis la longueur, je m'accoutumes à tout ! Mais, sachez que j'aime bien faire dans les 600 à 800 mots  hola oh, et une réponse par semaine ou deux semaines, c'est déjà bien ! Perso, je ne réponds pas tous les jours, alors je ne peux pas demander à quelqu'un de le faire love

Et voilà :emo: Merci d'être venu jusqu'ici, sachez que si vous prenez ce cher monsieur, vous allez me rendre la plus heureuse de ce forum !!!! Il est très attendu pour poursuivre l'évolution de ma belle Venus, alors n'hésitez plus !!!!  tooth  hola       Je vous offrirai tout ce que vous voulez si vous le prenez  

what a wicked
▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Revenir en haut Aller en bas

[M] Ex, encore amoureux - et si on s'expliquait, et si on se comprenait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut