Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]

Happy new year to

J'ai posté : 610 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et je crédite : tag.

MessageSujet: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    Lun 11 Déc - 22:40

The falls are sweet at your side. .

Haydi & Dallas.
LUCKYRED
Noël ça rime avec tant de chose. La joie, la neige, le père noël (puis sa femme), les cadeaux, les rires d’enfants, le froid ! Tout est magique quand cette période, même le rhume.  Quoi que. Je viens d’embarquer Haydi dans la rue, affublée d’un serre tête renne, moi j’ai déjà le pull renne avec le nez rouge qui s’allume, alors j’ai opté pour le traditionnel bonnet de père noël.  Pourquoi j’aime cette période ? La sensation de pouvoir redevenir une petite fille, une gentille petite qui ignore tout le mal qui peut régner dans sa vie sans même qu’elle ne le sache. Le monde n’est pas un conte de fée, mais en cette période, les films de noël, les chocolats chaud en bonne compagnie font qu’on tente d’oublier, de vivre et de s’épanouir. «   Je crois que je devrais vivre dans le pays du père noël ! » Que je lâche sans prévenir à ma meilleure amie, mes yeux sont pétillants, mon sourire éblouis mon visage.   «   Tu viendras avec moi ou bien faut que je t’abandonne ? » Je fais une petite grimace avant de me mettre à rire. «   Ouai, en fait je te kidnappe ! » Mais tout cela n’est que des délires, mais je suis sûre que si ce pays existait je serais la première à prendre mes valises pour m’y installer. «   J’aime tellement cette période ! » Elle doit le savoir à force ! J’ai dû lui faire regarder un tas de film de Noel et tout à l’heure en décorant le sapin, je chantonnais et danser, à en croire que ma vie se jouer sur la fin d’année à chaque fois. «   Bon depuis quand tu n’es pas monté sur des patins ? » Je lui demande, je sais qu’elle a déjà chaussé des patins, mais depuis quand ne l’avait-elle pas fait ? Je n’en étais pas sûre. Moi, ça datait d’un an et j’étais une véritable catastrophe … j’étais aidée comme une enfant. En fait, j’adore pourtant être sur la glace, tenter des choses, mais je finis plus les fesses pleine d’ecchymose plus qu’autre chose. On arrivait et mon regard flirtait avec la petite foule présente sur la patinoire, le sourire dévorant la moitié de mon visage, je finissais par m’écrier.   «   Je t’invite ! » Je me précipitais vers la caisse sans lui laisser le soin de me répondre. Prenant sa paire de patin et la mienne, nous avions la même pointure, alors c’était simple de m’en souvenir, même si j’étais sûre de ne pas l’oublier même si elle était différente. «   On peut directement monter sur la glace, il n’y a pas encore cent cinquante personnes ! » Disais-je pleine de joie et d’en train. Alors que mes patins étaient enfilés, je donnais mes chaussures à la caisse pour qu’elle les mette avec le reste de mes affaires.   «   Tu es prêtes ma belle ? » Il me restait qu’à retirer la protection des lames pour m’introduire sur la glace pour déguster à la bonne glace !

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    Mar 12 Déc - 0:21

the falls are sweet at your side
— with @Dallas K. Carlson

Dans quoi tu venais de t'embarquer ! C'était Dallas qui faisait des siennes. Depuis que tu la connaissais, tu savais qu'elle était gaga de Noël. La prmeière année de votre rencontre, quand tu lui avais dis que Noël n'était pas tellement ton délire, elle t'avait regardé comme si tu venais de dire à un enfant de cinq ans que le Père Noël n'existait pas. Depuis tu sais que chaque année, tu avais le droit à un retour en enfance en compagnie de ta petite blonde pendant la période de Noël. A force, tu t'étais habitué maintenant et tu acceptais sans branché. Il se trouve même que quelque fois, elle te transmettait sa folie de Noël. Bon les derniers Noël que tu avais passé n'était pas fou. Tu n'avais pas le moral et encore moins l'envie de faire les fêtes. Mais cette année, tu te sentais claire de les faire. Et tu savais qu'avec Dallas, ton coeur serait totalement gaga de Noël comme elle. D'ailleurs, tu écoutas parler toute seule ton amie. Elle se faisait presque un monologue sur la question d'aller vivre au pays le père Noël, et bien évidement elle t'embarquerait avec elle. En soit, si ce pays existait vraiment, tu irais surement mais pas pour très longtemps ... il doit faire encore plus froid qu'à New York ! « Pas besoin de me kidnapper, je te suivrais ! Tu crois qu'il y a la wifi dans le pays du père Noël ? » dis-tu en riant légèrement ! L'accro du boulot, l'accro du téléphone, le retour ! « Oh mais t'inquiète il est possible d'oublier que tu aimes cette période ! » dis-tu en lançant un regard vers son pull qui s'illumine tout les dix secondes. En vrai il était marrant son pull et toute personne normalement constitué serait horriblement moche en portant se truc, mais Dallas elle était ravissante avec ce pull lumière. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas l'air ridicule. Par contre toi, avec ton serre tête de renne, tu devais être foutrement ridicule. « Surtout pour moi ! » Tout en parlant, tu secoues légèrement ta tête pour faire bouger tes cornes de renne en riant. Heureusement que ton amie était là pour partager sa joie de Noël avec toi, sinon tu te serais bien ennuyé. Qui d'autre aurait proposé de faire du patin sur glace !? Cela remontait bien à cinq six ans que tu n'avais pas fait de patin. Peut-être même plus ! Dallas ne te laissant même pas le temps de répondre avant qu'elle ne dise qu'elle t'invite puis de partir payer et prendre le patin. Tu souris en la regardant s'éloigner. Malgré son corps d'adulte, en cette période de Noël elle ressemblait à une enfant et tu savais que tu allais être contaminé. C'est pour ça que tu l'adorais Dallas ! Pas besoin d'attendre en plus pour monter sur la glace. Si cela aurait été le cas, tu aurais bien vu Dallas être impatience tel une enfant, ce qui en soit aurait pu être drôle. Une fois tes patins enfilé, tes affaires placer dans un des casier, tu regardes en souriant la blondinette. « Prête ! » dis-tu pleine de joie. Cela faisait vraiment longtemps que tu n'avais pas patiné. En soit tu espérais que c'était comme le vélo, que ça ne s'oubliait pas ! Retirant les protections, vous vous lancez sur la glace. Toi plus maladroitement qu'elle. « Ouh lala ! Ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas ... » Tu n'étais pas sur que ça revienne, donc pour le moment tu préférais rester sur le bord pour ne pas tomber.

Happy new year to

J'ai posté : 610 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et je crédite : tag.

MessageSujet: Re: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    Mar 12 Déc - 11:50

Haydi & Dallas.
LUCKYRED
Marcher dans les rues illuminés  de guirlande, jeter un œil sur les vitrines des magasins qui sont plus attirante que jamais avec leurs habits de fête me donne envie de crier. Je suis comme ça depuis toujours, la faute à mes parents. Mon frère aussi, j’ai cru jusqu’à tardivement en ce cher Père noël. Mon frère avait demandé à mes parents de garder le secret, il faut dire que je pouvais rester éveillé juste qu’à le voir, mais je n’avais jamais trouvé ça étrange qu’il ne passe que quand je ne dorme pas. Mais à dix ans, je fus assez forte pour rester éveillée et donc espionner ce fameux gentil homme distributeur de cadeau pour les enfants sage. Autant dire que ne rien voir se passer jusqu’à ce que Jason se lève, m’a fait comprendre. Mais, je me suis surtout dit qu’on n’aurait pas de cadeau, mais parents m’ont révélé la vérité. J’étais triste que ce soit eux qui étaient derrière le père Noel mais ça m’est vite passé, comme la plus part des enfants je pense.  Le pays du père noël, je suis j’adorerais ça, mais d’un côté me manquerait m’a petite brune, ma petite Haydi, alors forcément, je parle de l’embarquer et que même contre son gré je la kidnapperais ! Ça prouve mon amour pour elle, non ? Je fronce un peu les sourcils. «  Avoue tu y prends goût à ces fêtes ? » Toute fière de moi. Je me souviens d’une Haydi qui me soufflait qu’elle ce n’était pas trop son truc ! J’aurais pu changer de meilleure amie, mais après tout je l’aimais trop, puis on ne change pas d’amie comme ça, ce n’est pas un marché, quoi que ça serait une bonne idée pour certaines personnes se disant être nos amis. «  Pour la wifi, je pense que oui, t’imagine si le père noël  ne pouvait pas regarder des films de noël et tout avec son petit chocolat chaud au côté de la femme qu’il aime, l’horreur ! » rêveuse ? Oui, fortement. Parfois c’est même très virulent au point que ça en devient contagieux. «  Puis t’auras pas besoin de la wifi ! On fera des bonhommes de neige ou encore des anges des neiges ! On va s’amuser, t’imagines même pas ! » Dans le fond, ça me manquerait clairement le fait de ne pas pouvoir me promener dans ma ville à un moment donné, après il faut dire que New-York est la ville qui me berce et me rassure.  Je lève les yeux au ciel faisant une petite moue. «  Je suis sûre  que ça se voit comme le nez au milieu de mon visage que j’aime cette fête, pas vrai mon petit renne ! » Je rigole un peu. Moi je trouve que ça lui va parfaitement ce petit serre tête, mais je le sais qu’elle le fait que pour moi et autant dire que parfois j’en profite peut être un peu. Enfin, les patins récupérer et mis à nos pieds. On pouvait enfin s’envoler sur la piste. Ou pas. Autant préciser que pour moi c’était clairement le ou pas qui allait fonctionner. Un pied puis le second, mes mains sont fortement accrochées à la barrière de sécurité. Je crois que j’en ai les jambes qui frivole, ça va pas m’aider si ces dernières vibre à la peur de tomber. «  Je crois qu’on ressemble à Bambi en moins mignonne sur la glace ! » Je me rappelle de ce petit faon, j’ai jamais vu le dessin animé jusqu’à la fin et autant dire que le regarder est une chose impossible. Sa mère meurt, c’est quoi ce Disney ! Enfin, je souffle et je pince mes lèvres, alors que je vois des enfants passer prés de nous. Je me rapproche de Haydi. «  On se lance ensemble ? » Comme ça si on tombe, on sera ridicule ensemble, c’est bien mieux à deux pas vrai ? Je tends ma main vers Haydi et attends sa réaction voir si elle veut bien tomber avec moi !

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Happy new year to

MessageSujet: Re: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    Mar 12 Déc - 16:59

the falls are sweet at your side
— with @Dallas K. Carlson

Est-ce que tu prenais vraiment gout aux fêtes. Tu crois que tu peux répondre oui à la question. Lorsque tu étais plus jeune, c'était ta mère qui aimait beaucoup les fêtes et particulièrement Noël. Noël au Japon n'était pas une fête religieuse, en soit c'est une fête commerciale. Et puis au tout début, noël au Japon c'est plus une fête pour les amoureux et pour les petits enfants. Alors après la mort de ta mère quand tu avais sept ans, vous n'avez plus fait de noël en famille. Et comme tu n'avais pas d'amoureux avant de rencontrer Clyde, et bien tu ne fêtais pas noël. C'est seulement en arrivant sur New York que tu redécouvris ce qu'était noël et surtout que tu découvris le "noël des adultes". Mais avec ta dépression, la mort de ton fils, ton divorce, et ton retour au Japon ... tu n'avais pas fait noël depuis longtemps. Mais grâce à ta blonde, tu te sentais d'humeur festif. « J'avoue, tu m'as démasqué ! Mais si j'aime, c'est seulement à cause de toi ! » dis-tu avec un petit sourire en coin. Au fond, tu aurais du dire grâce à toi, mais tu es sur que ton amie comprendrait le sous-entendu. Tu ris lorsqu'elle te sortis le scénario du Père Noël avec sa wifi, en train de regarder son film avec son chocolat chaud et la Mère Noël. Dallas était tellement une rêveuse que tu l'enviais quelque fois. Tu te calma en t'accrochant à son bras toute sourire. « Et puis quand on aura trop froid à force de s'être traîner dans la neige, on ira rejoindre le Père Noël pour regarder un bon film de noël et boire du bon chocolat chaud ! » Oui toi aussi tu pouvais t'imaginais être au pays de Père Noël. Ca serait fun, d'autant plus si tu étais avec ta meilleure amie. Te te voyais faire des batailles de neige, de la luge et donner à manger aux rennes. Si seulement ça pouvait être vraie ! La blonde te fit encore une fois rire avec son humeurs : "j'adoooore Noël. Tu mettrais ta main à coupé que si elle pouvait fêter Noël plusieurs fois dans l'année, elle le ferait sans hésitation. Toi, une fois ça te suffisait mais s'il fallait le faire plusieurs fois dans l'année pour elle tu le ferais. Quitte à supporter un horrible pull de renne avec le nez rouge qui s'allume. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour cette blonde ! En quelques minutes, vous vous retrouvez les patins aux pieds, prêt à glisser sur la glace. Enfin glisser est un bien grand mot. Toutes les deux accrocher au bord comme si votre vie en dépendait, et c'était un peu le cas. Les accidents ça arrive vite. Tu en sais quelque chose. En y repensant, une humeur morose commence à s'envahir et ton sourire commence à disparaître ... mais ce dernier revient aussitôt quand Dallas fait la référence à Bambi. Ton cerveau vous imagine aisément comme deux petites Bambi mais beaucoup moins mignonne. Tu ris aux éclats, tellement tu trouves ça drôle. Un rire spontané et cent pour cent naturelle. « Dis pas ça, tu risque de traumatiser des gens. » Dis-tu en souriant. Tu l'avais vu ce Disney mais tu ne le regarderais plus jamais. Premièrement parce que sa mère meurt et que la tienne est morte. Deuxièmement parce que la première et dernier fois que tu l'avais vu, c'était avec ton fils qui n'avait qu'un ans à l'époque. Et alors qu'encore une fois tu allais t'enfoncer dans tes pensées sombres, Dallas te tendit la main en te proposant de vous lancez ensemble. Tu attrapes sa main en lui souriant. « A trois on se lance d'accord ? » Tu relâches le bord, prête à te lancer. « Un ... » Tu trembles un peu sur tes jambes, ayant du mal à tenir sur tes patins mais tu trouves du soutient dans la main de Dallas qui, comme toi, galéré. « Deux ... »Tu remarques une bande d'enfant sur votre droite qui vous regarde en souriant. « Trois ! » Et sans attendre, vous vous lancez loin du bord. Vous avancez avec difficulté, sans grâce ni style, mais vous avancez quand même.

parce que tu as parlé de Bambi, maintenant je l'ai en tête :mdr:

Happy new year to

MessageSujet: Re: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    Mar 12 Déc - 19:51

Haydi & Dallas.
LUCKYRED
Je suis encore une enfant, une grande enfant certes, mais une enfant qui aime succomber à ses petits plaisir qu’apportent les fêtes. Je ne penserais jamais la même chose en Février avec la saint-Valentin. Comment le faire au vu de mes dernières années d’amour avec Tomas ? Tout comme noël, j’avais du mal à reprendre le goût de ça, peur des sanctions .Alors, en vrai mes noëls passaient n’avait pas tant d’allure et de constance. Mais, maintenant je peux faire ce que j’aime tout le temps. J’aime l’entendre dire qu’elle aime surtout grâce à moi. C’est plaisant de savoir que j’ai pu lui amener l’amour de ces fêtes. Alors, oui des fêtes commerciales et tout, mais surtout des fêtes qui font du bien, qui donne envie de passer du temps avec quiconque qu’on aime. Alors, c’est un peu bête de vouloir les prendre avec tant de cœur, mais c’est les fêtes qui me donnent les meilleurs souvenirs de mon frère et Jason est gravé sur ma peau à présent, alors l’oublier n’est pas simple, mais repenser à nos moments passés au coin du feu, devant le sapin dans l’attente du père noël est juste magique. « Avec plaisir ! » Lançais-je. Pourquoi épiloguer sur le fait qu’elle apprécie noël, car c’est le plus important qu’elle a déjà dit, qu’elle apprécie d’une certaine manière et qu’elle est donc apte à profiter de ces dernières. Je déposai ma tête contre son épaule, quand elle s’accrocha à mon bras en poussant long soupir de plaisir, de joie. « N’oublie pas les shamallow dans le chocolat chaud ! » je trépigne presque des pieds à cet instant. Le goût de ces chocolats de noël sont plaisant, j’ai l’impression d’en avoir bu hein récemment ! Faux, pourtant. A la cannelle, en viennois, avec des marshmallow ou encore avec un sucre d’orge dedans ! Ce sont des traditions, des coutumes qu’on certaines famille avec les guirlandes en pop corn et compagnie. Ça rend toujours les choses plus douces. « Tu sais qu’il est temps de demander des fêtes de fin d’année en Laponie ! » La Laponie le supposait bercail de ton cher père noël ! Je souriais un peu plus, très heureuse d’y songer, de m’imaginer là-bas. Puis ça me fait penser à mon envie que j’ai eu très récemment. « Tu sais que j’ai envie d’adopter un bébé husky ! » Dallas l’enfant. Je fais l’enfant, mon regard pétille de mille feux à l’idée d’avoir une petite boule de poil dans ma vie, peu importe s’il devient super gros par la suite, ça m’allait. J’aime les animaux, mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps pour ce petit loulou, pourtant, je m’imagine déjà en plein hiver le sortir, sous la neige, le laissant gambader. Je crois que je rêve, que mon esprit est presque parti abandonnant Haydi par la même occasion. Trêve de plaisanterie ! Il est temps d’attaquer, de vaincre avec force la glace. Je ne regrette pas du tout d’être venu, même si je suis accroché comme un koala à la rembarre histoire de ne pas me retrouver à tomber et me casser en mille morceaux mon pauvre coccyx. « Les traumatiser ? Mais j’ai pas dit qu’on était semblable à des monstres, juste moins mignonne ! » Je m’imagine clairement les deux jambes enroulés entre elle et mes mains tentant de me rattraper sur la glace puis plouf en plein sur le nez vu que mes mains auraient glissé sans surprise sans même me prévenir que le crash se rapprocher fortement. La douétitude sur la glace ce n’était pas nous, mais allait fallait foncer, peu importe, car on était là pour s’mauser. Ma main venait de se proposer à ma belle brune, quand elle décida de la prendre. « Oki ! » A trois. Un.. Deux… Trois… puis bam. Non aucune chute, mais je voyais les enfants nous passer devant à grande vitesse. « Sont fou ! » Dire qu’en fait plus jeune je faisais comme eux, aucune peur ne rongeait mon être, je fonçais, après tout un bras cassé ne traversait pas l’esprit d’un enfant, malgré que ce soit clairement chiant quand on se le casse à mon âge à présent. « Je crois qu’un escargot il avance plus vite que nous ! » Un regard appuyant mes paroles, je souris et puis je commence à tituber, à chavirer de gauche à droite … « Je vais tomber, Haydi, je vais tomber ! » Je me tortille dans tous les sens tentant de trouver le bon équilibre.

A MILLION REASONS

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]    

The falls are sweet at your side. [Haydi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut