Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 
               

 Se détendre à la patinoire [Judith ]

Invité
avatar
Invité
Happy new year to


MessageSujet: Se détendre à la patinoire [Judith ]   Mer 13 Déc - 5:01

La journée avait été éreintante pour Gemma. Les clients de l'épicerie avaient été nombreux et surtout bien énervants. Entre celui qui lui parlait comme une moins que rien en exigeant qu'elle passe un bon de réduction qui n'était plus valable. La petite grand mère qui voulait à tout prit la boîte de conserve d'une certaine marque et pas d'une autre. Forcément en rupture de stock. Sinon c'est moins drôle. Il faut croire qu'ils se sont tous passé le mot pour faire tourner en bourrique la jeune femme. Mais elle n'avait pas le choix que de serrer les dents. Ce travail lui permettait de pouvoir exercer sa passion. En parlant de passion, son mentor lui avait demandé de prendre du repos et de ne pas venir s'entraîner ce soir. Selon lui, à trop s'acharner, elle finirait par se briser les ailes. La prochaine représentation étant dans une quinzaine de jours, elle pouvait en profiter pour souffler. En rentrant de son travail à l'épicerie, elle n'était pas fatigué. Il faut dire qu'avoir les nerfs ça tient éveiller. Elle aurait voulu passer une soirée en tête à tête avec son fiancé. Malheureusement pour elle, il ne pouvait pas être présent ce soir là. Une affaire à régler. Elle savait de quoi il s'agissait quand il parlait  « d'affaire à régler ». Elle ne disait rien et le laissait faire. Elle avait tenté de se poser pour lire afin de se détendre. Rien à faire, cela ne fonctionnait pas. Son regard s'était alors posé sur un prospectus posé sur la table.

Mais bien sûr ! Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ? Elle va passer sa soirée à la patinoire. En plus de se défouler, elle va pouvoir faire son sport. Elle enfile une tenue confortable, un sweat bien chaud et une grosse écharpe. Avec des gants pour protéger ses mains et des caches-oreilles, la voilà prête pour glisser sur la piste. Elle roule en voiture jusqu'à la patinoire. Elle a du mal à trouver une place pour se garer, mais finalement elle finit par en trouver une, un peu plus loin de celle qu'elle aurait voulu. Mais au moins, elle avait une place c'est le principal. Elle rentre dans l'enceinte du bâtiment, il y a déjà plein de monde. Après un peu d'attente. Dix minutes d'après l'horloge. Une éternité selon elle. Gemma arrive enfin à la caisse. Après avoir payé le tarif de la séance, on lui avait donné des patins à sa taille. Une fois qu'elle les as enfilés, elle s'élance sur la piste de glace. Les jeux de lumières sont fabuleux et la musique entraînante. Elle se laisse aller, en faisant attention à ne cogner personne. L'avantage d'être une voltigeuse c'est qu'elle a une bonne gestion de l'espace et un bon équilibre. Au sol, sur la glace, ce n'est pas la même chose. Mais savoir faire ça, l'aide à ne pas se casser la figure et finir comme une crêpe en plein milieu de la glace. Plus elle glisse sur la glace, plus ses soucis de la journée disparaissent. Sauf qu'à force de se laisser aller, une paire de gants qui étaient resté dans une des poches de son sweat tombe au sol. Elle avait complètement oublier leur présence dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Happy new year to


J'ai posté : 933 messages et j'ai : 189 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Alaska pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Se détendre à la patinoire [Judith ]   Dim 17 Déc - 23:54

Se détendre à la patinoire

Ft. Gemma A. Gianelli

Patiner. Tu ne sais pas exactement ce qu'il t’est passé par la tête mais tu es bien là pour patiner. Tu as toujours été maladroite Judith, ça c’est loin d’être nouveau et tu en as bien conscience mais tu avais envie de découvrir ces lieux. Et tu ne regrettes pas c’est magique, c’est agréable et pourtant, c’est pas suffisant. C’est pas seule que tu aurais voulu venir ici. Non, tu avais dans l’idée de te retrouver ici avec Ugo. Mais il ne pouvait pas ce soir. Pas ce soir. C’est ce que tu gardes à l’esprit avec un sourire alors que tu entres sur la glace. Tu ne sais pas vraiment comment faire. La blague du nu pied devant l’autre et bonne un instant mais il ne faut pas non plus trop t’en demander alors ton équilibre, tu le trouves en te tenant aux barrières sur les côtés de la patinoire. C’est très bien ainsi et tu t’en fiches totalement des regards qui sont posés sur toi. Ca n’a pas d’importance non. Seul compte le fait que tu ne tombes pas. De tes lèvres s’échappe de la fumée et ça te faire sourire. La preuve que l’hiver arrive et ça te plait. Tu n’aimes pas vraiment le froid Judith et pourtant, tu apprécies quand il neige. Oui, tu aimes voir la ville de New-York recouverte de neige, c’est plus fort que toi. Alors que tu continues d’avancer, ton regard droit devant, tu vois une jeune femme perdre quelque chose et tu as juste le temps d’arriver à la hauteur de ce qu’elle a perdu, de te baisser pour ramasser et finalement tu l’interpelles. Mademoiselle attendez ! Tu prononces d’une voix assez forte dans l’espoir qu’elle t’entende et s'arrête. Elle a fait tomber ses gants, tu as vu quand ça s’est passé, tu trouves normal de les avoir ramasser et de chercher à les lui rendre. Tu n’es pas méchante Judith, juste un peu timide et maladroite, rien de bien grave. Alors là, quand tu arrives enfin à sa hauteur, tu te permets de t’accrocher un peu à elle de manière à ne tomber. Je… pardon. Vous avez fait tomber ça. Tu lui montres les gants que tu tiens à la main et avec un sourire présent sur tes lèvres, tu lui fais savoir que ce sont bien les siens même si elle ne s’est pas rendu compte de les avoir fait tomber. Toi, ça t’amuse et te fait rire. Ca serait tellement ton genre de faire tomber tes affaires sans t’en rencontre compte que dans le fond, tu ne lui en veux pas d’être si surprise et de ne peut-être pas croire en ce que tu lui dis. Mais pourtant tu es formelle, c’est à elle. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il fait un eu trop froid pour discuter ici. Que diriez-vous d'un chocolat chaud ? Tu désignes de la main les tables et chaises installées un peu plus loin alors qu'un sourire demeure sur tes lèvres. Tu ne sais pas exactement ce qu'il te rend, proposer ça a une parfaite inconnue ne te ressemble pas et pourtant c'est bien toi qui demande.
©️LittleJuice


falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
               

 Se détendre à la patinoire [Judith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum