Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

Appel de Jackson à Angie

Happy new year to

J'ai posté : 416 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jesse Lee Soffer et je crédite : .cranberry (ava)

MessageSujet: Appel de Jackson à Angie   Ven 15 Déc - 21:31

Angie & Jackson

Appel de Jackson à Angie (#2)

Tu places le point final à ce rapport qui commençait sérieusement à te rendre chèvre. C’est la partie que tu détestes, celle que tu es obligé de faire, lorsqu’une enquête est terminée, pour laisser une trace dans les archives, mais c’est celle que tu tardes à faire à chaque fois. Tu es un homme d’action, tu aimes aller sur le terrain, tu aimes te rendre au stand de tir pour améliorer tes capacités, mais le travail de bureau, celui qu’une standardiste pourrait faire, ou même juste une secrétaire, ce n’est pas ta tasse de thé. Pourtant, tu le fais, car c’est l’un des aspects de ton boulot. Une fois terminé, tu éloignes ta chaise du bureau que tu occupes pour faire les quelques pas qui te sépare de celui de Colin, ton partenaire, afin qu’il puisse y jeter un coup d’oeil. Il était avec toi, du début à la fin de cette enquête, il est celui plus amené à voir si erreur il y a dans ce que tu as pu écrire. Pour le moment, il n’est pas là, alors tu laisses simplement le dossier bien en évidence, à côté du clavier de son ordinateur, avant de faire demi-tour pour retourner t’asseoir. Le service est calme, étrangement. Tu en as presque perdu l’habitude, tellement c’est la folie en ce moment. Tu ne vas pas te plaindre d’un moment de calme. Tu te dis que c’est le calme avant la tête, et qu’il faut en profiter. L’envie de faire une pause, d’aller prendre une dose de nicotine est en train d’effleurer ton esprit, mais avant, c’est le combiné de ton téléphone que tu saisis entre tes doigts, pour l’apporter à ton oreille, tout en composant le numéro de ta meilleure amie, Angie. C’est un coup de téléphone que tu aurais dû passer depuis plusieurs jours déjà, plusieurs semaines même, mais tu étais tellement occupé que tu as tout bêtement oublié. Tu n’es pas parfait Jackson, et tu le prouves aujourd’hui. Les sonneries retentissent à l’intérieur du combiné, et toi, tu t’installes dans le fond de ta chaise. Tu ignores si elle est en cours, ou si elle est à l’hôpital. Si elle est occupée, tu laisseras un message, lui demandant de te rappeler un peu plus tard, en espérant que tu ne seras pas toi-même occupé. Une éventualité qui n’aura pas besoin de se faire, car tu entends le doux son de sa voix dans le creux de ton oreille. « Salut princesse ! Est-ce que tu as quelques minutes à m’accorder, ou bien tu es occupée pour le moment ? » Tu vas droit au but, comme souvent. Dans ton métier, ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Surtout que là, ce n’est pas une nouvelle très bonne que tu dois lui annoncer. Tu connais la jeune femme depuis si longtemps que tu pourrais mettre ta main à couper qu’elle ne va pas apprécier.

@Angie E. Lathurna  

Le passé peut-être un fardeau, comme une force sur laquelle s'accroche, et avancer dans la vie. Il suffit de l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 1049 messages et j'ai : 321 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : luaneshë (avatar) & QUIET RIOT (signature) & Magma. (profil)

MessageSujet: Re: Appel de Jackson à Angie   Sam 30 Déc - 16:51

Tu te sens submergée, et c’est une émotion que tu n’aimes pas du tout. Dans une semaine et un jour, ce sera Noël. Une fête que tu adores, celle que tu préfères dans l’année en vérité, et tu ne tiens déjà plus en place à l’idée de passer cette période à New-York. Cette année, tu passeras les fêtes de fin d’année avec Rémi, ton petit-ami, et tes parents, qui arriveront tout droit de Chicago dans quelques jours. Ca fait des mois que tu ne les as pas vu, et bien que tu leur parles régulièrement par téléphone, tu as hâte de les voir en chair et en os, de parler de vive voix avec eux, et de les prendre dans tes bras. Tu es proche de tes parents, tu l’as toujours été, tu le seras probablement toujours, mais cette année, tu es plus nerveuse que d’habitude à l’idée de les recevoir à New-York. C’est devenu une tradition pour vous. Depuis que tu as commencé tes études à Columbia et ton travail, d’abord bénévole puis dans le cadre de tes études, au Lenox Hill Hospital, tes parents viennent te voir pour Noël. Mais cette année, tu ne vis plus dans un petit logement de la résidence des Psi. Tu vis avec Rémi maintenant, et tu sais qu’ils ne comprennent pas pourquoi tu as quitté ta chambre étudiante. Vous allez trop vite, c’est ce qu’ils pensent, et ta mission pour la prochaine semaine et demie, et de leur prouver que Rémi et toi, vous êtes parfaits l’un pour l’autre. Raison pour laquelle, en cette journée où tu n’as ni cours, ni garde à l’hôpital, tu t’actives dans votre appartement. Ranger, nettoyer, décorer. Tu t’y prends tôt, tu as encore une semaine avant l’arrivée de tes parents, mais tu veux que tout soit impeccablement parfait. Pourtant, lorsque ton téléphone sonne, tu ne dis pas non à lâcher le balai que tu as dans la main pour prendre quelques minutes de pause. Un sourire se pose sur ton visage quand tu vois le nom de ton meilleur ami sur l’écran et tu n’attends pas avant de décrocher le téléphone, debout au milieu de l’appartement. « Allo ? » Tu aurais pu l’accueillir d’une manière un peu plus personne puisque tu sais que c’est Jackson à l’autre bout du fil, mais tu as simplement parlé par réflexe. Ton sourire s’agrandit en entendant le surnom qu’il te donne, et tu ne peux t’empêcher de rire légèrement. « J’ai toujours du temps pour toi. » Ces mots là, tu les penses réellement, bien qu’ils ne soient pas toujours vrais. Tes études sont prenantes, intenses, et tes gardes à l’hôpital, de plus en plus nombreuses au fil des années, ne te permettent pas d’avoir tout le temps libre que tu pourrais espérer. Jackson vit également la même chose avec son poste de Détective, et tu sais qu’il comprend exactement ce que tu vis. Tous les deux, vous êtes comme des frères et soeurs, depuis le jour où vous vous êtes rencontrés, et si parfois vous aimeriez vous voir plus souvent, vous savez tous les deux que la distance ne change rien à votre relation. « Comment tu vas ? » Tu es heureuse de pouvoir faire une pause dans ton rangement, de prendre du temps pour discuter avec ton meilleur ami, prendre de ses nouvelles. Tu es un peu étonnée de l’avoir au bout du fil en pleine journée, mais tu sais que ses prochaines paroles t’aideront à y voir plus clair sur les raisons de son appel.

I'll be the one to hold you ✽
Darling, I don't mind what they think they'll find. Of all the secrets they have told, at least I've still got you to hold. So, darling I don't mind.
Happy new year to

J'ai posté : 416 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jesse Lee Soffer et je crédite : .cranberry (ava)

MessageSujet: Re: Appel de Jackson à Angie   Jeu 11 Jan - 9:44

Angie & Jackson

Appel de Jackson à Angie (#2)

Elle répond au bout de quelques sonneries la brune, et toi Jackson, tu ne sais pas si tu dois en être soulagé, ou au contraire, inquiet. Ce que tu t’apprêtes à faire, ce n’est qu’une broutille, comparé à ce que tu peux faire tous les jours pour ton boulot. Tu dois annoncer des nouvelles bien plus grave parfois, comme le décès de quelqu’un, par exemple. Ce n’est pas ce que tu vas faire avec Angie, et fort heureusement, tu ne voudrais pas être celui qui lui annonce la mort d’un de ses proches,  mais c’est justement car c’est elle, que tu angoisses à l’avance. Tu n’as pas oublié que les fêtes de Noël sont pour bientôt, une période réjouissante pour tout le monde, où on espère aucunement recevoir une nouvelle bouleversante. Tu n’es pas pressé de lui dire, mais plus tôt sera le mieux. Tu as assez attendu. Tu peux même t’estimer chanceux qu’elle ne soit pas déjà au courant. « Je vais bien, ne t’en fais pas. » L’empêcher de penser au pire, c’est fait. Elle n’est pas habituée à ce que tu l’appelles en journée. D’ordinaire, c’est en soirée, quand tu n’es plus au district, afin de ne pas risquer d’écourter l’appel à cause d’une mission sur le terrain. Mais là, comme ça concerne une partie de ton travail, tu ne peux faire autrement que de prendre du temps sur ta journée. « Je te demanderais bien comment tu vas également, mais je sais que dans tous les cas, ton humeur en sera que plus mauvaise une fois que je t’aurais dit la raison de mon appel. » Tu n’y vas pas avec des pincettes Jackson, c’est bien l’un de tes défauts, mais tu connais aussi assez Angie pour savoir qu’elle n’aime pas patienter, qu’elle préfère aller directement dans le vif du sujet, plutôt que d’essayer de la ménager. « Est-ce que tu peux t’asseoir avant que je t’en dise plus, ou bien lâcher ce que tu as dans les mains, t’éloigner des personnes. » Tu en fais peut-être un peu trop, mais c’est pour son bien, et aussi car tu la connais par coeur, tu as eu le temps, après les nombreuses années à la fréquenter.

Le passé peut-être un fardeau, comme une force sur laquelle s'accroche, et avancer dans la vie. Il suffit de l'apprivoiser.
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Appel de Jackson à Angie   

Appel de Jackson à Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut