Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 
               

 Appel d'Angie à Cameron

avatar
Happy new year to


J'ai posté : 1046 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : luaneshë (avatar) & QUIET RIOT (signature) & Magma. (profil)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Appel d'Angie à Cameron   Sam 16 Déc - 16:06

Tu lâches un soupir alors que tu fermes derrière toi la porte de chambre d’une de tes patientes. Tu n’en peux plus de cette journée, et pourtant ce n’est pas à cause de cette femme enceinte que tu soupires. Peut-être que pouvoir enfin l’aider à accoucher t’aiderai à te changer les idées mais tu es bien loin de penser à cela. Tu es ailleurs aujourd’hui, et c’est quelque chose qui ne te ressemble absolument pas. Lorsque tu es à l’hôpital, tu te donnes à fond, tu te plonges entièrement dans ton travail, dans ton apprentissage, pour apprendre à devenir une meilleure chirurgienne. Mais pas aujourd’hui, pas depuis hier. Non, tu penses à tout ce que Jackson t’a dit, à toutes ces informations qui tournent en boucle dans ta tête depuis qu’il les a prononcé. Tu ne comprends pas d’où ça vient, et ça te fait réellement peur. Tu lui fais confiance à Jackson, il est ton meilleur ami après tout, et tu sais qu’il est doué dans ce qu’il fait. Mais sur un tel sujet, tu as besoin d’en savoir plus, d’en être sûre. Peut-être que tu réagis de manière excessive, peut-être que ce n’est pas la peine de t’emballer de la sorte, mais tu as besoin de savoir. Tu poses ta tablette électronique sur le bureau central de l’aile obstétrique avant de t’éloigner, à la recherche d’un couloir vide et peu fréquenté. Tu sais qu’on t’appelera si on a besoin de toi, mais tu sais également que tu ne seras pas efficace avant d’avoir passer ce coup de téléphone. Tu ne t’éloignes pas trop de ton service, tu restes le plus loin possible du secteur des neurochirurgies. Si tu pouvais éviter de croiser ton petit-ami alors que tu es en pleine conversation avec un de tes exs, tu le feras. Tu rentres dans une salle réservée au personnel, une salle vide pour le moment, qui fera parfaitement l’affaire. Tu doutes que cette conversation avec Cameron ne dure très longtemps de toute façon. Avec tout ce qu’il se passe dans sa vie, avec ce qu’il s’est passé entre vous, peut-être qu’il ne prendra même pas le temps de décrocher le téléphone. Tu cherches son nom dans tes contacts, puis tu portes le téléphone à ton oreille, sentant l’angoisse monter en toi à chaque bip familier. Puis tu entends sa voix, et un sourire se forme sur tes lèvres. « Bonjour Cameron. Tu vas bien ? » Tu es nerveuse, mais tu ne peux pas faire autrement que de paraître enjouée et de bonne humeur. Prétendre aller parfaitement bien, c’est sûrement ce que tu fais le mieux. Votre dernière conversation ne s’était pas très bien déroulée, et tu espères qu’il ne te raccrochera pas directement au nez. Après tout ce qu’il s’était passé ce soir là chez lui, tu pourrais comprendre s’il le faisait. Mais là, tu as besoin de parler à quelqu’un, tu as besoin de lui en parler à lui. Tu pourrais traverser l’hôpital et demander le soutien de ton petit-ami, ce serait sans doute la chose la plus censée à faire, mais tu sais parfaitement que dans cette situation précise, il ne pourrait pas t’aider comme Cameron le pourra.


I'll be the one to hold you ✽
Darling, I don't mind what they think they'll find. Of all the secrets they have told, at least I've still got you to hold. So, darling I don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happy new year to


J'ai posté : 443 messages et j'ai : 264 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et je crédite : Thinkky (avatar) Magma (profil)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Appel d'Angie à Cameron   Mer 20 Déc - 13:57

Ça te fait du bien de passer du temps avec Alistair, l’un des tes meilleurs amis. Cette première journée, presque uniquement en tête à tête avec Liam, c’est un gros pas en avant, une confiance que te fait Holly qui te fait chaud au cœur, tu le reconnais, mais qui te fait également bien flipper. C’est pour cela que tu as demandé à ton pote de venir, car tu sais qu’il est à l’aise avec les enfants, que tu pourras puiser dans ses conseils pour t’en sortir, pour voir l’avenir un peu plus sereinement. Tu es en train de parler avec lui quand tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche. Dans le cas où ça pourrait être Holly, la mère de ton fils, tu récupères l’appareil pour voir le nom qui s’inscrit sur l’écran. Ce n’est pas elle, mais Angelica, l’une des tes ex petites amies. Décidément, elles se sont toutes données le mot en ce moment. Tu serais tenté de ne pas prendre l’appel, pour te concentrer sur ton bonhomme que tu essayes d’apprivoiser, et sur ton meilleur ami, mais ton instinct te dit que si la jeune femme t’appelle, c’est que ce doit être important. Elle aurait envoyé un simple SMS sinon. Tu t’excuses auprès d’Alistair, avant de te lever pour t’éloigner vers la cuisine. C’est seulement là bas que tu prends l’appel, en appuyant sur le bouton vert de ton écran, avant de porter le téléphone à ton oreille. « Allo, Angie ? » Tu ne peux pas cacher ta surprise de l’avoir au bout du fil. Votre dernier échange ne fut pas le meilleur entre toi et elle, et c’est sûrement pour ça que tu es étonné qu’elle t’appelle aujourd’hui. Tu as bien saisi son message la dernière fois. « Sobre, et sans aucune femme dans mon lit. Ou presque. » Aoutch, n’est-ce pas là une petite preuve de ta rancune ? Rien qu’un peu Cameron. Tu sais que tu as merdé ces derniers temps, tu ne vas pas revenir dessus. Tu as déjà présenté tes excuses à ta petite sœur, ainsi qu’à ta meilleure amie, tout comme tes deux meilleurs potes. La page est tournée, tu essayes de t’améliorer maintenant, depuis que tu as accepté d’héberger Holly et Liam chez toi. « Plus sérieusement, ça va Angie. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Car tu te doutes que si elle t’appelle, ce n’est pas pour faire la conversation, prendre de tes nouvelles. Il doit y avoir quelque chose derrière cet appel, et tu comptes bien le découvrir rapidement, pour pouvoir rejoindre Alistair et ton fils, le plus vite possible.


I found a love for me
I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me. 'Cause we were just kids when we fell in love. Not knowing what it was. I will not give you up this time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happy new year to


J'ai posté : 1046 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : luaneshë (avatar) & QUIET RIOT (signature) & Magma. (profil)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Appel d'Angie à Cameron   Mar 26 Déc - 15:28

Tu as du mal à prendre ton téléphone et pourtant tu sais que tu n’as pas le choix. Tu veux une réponse, tu veux de nouvelles informations et tu en as besoin le plus rapidement possible. Tu veux savoir et à la fois tout ignorer. Ce n’est pas clair dans ton esprit, plus rien ne l’est en réalité, et c’est pour cela que tu t’installes dans une salle vide pour appuyer sur le nom de Cameron dans ton répertoire. Tu portes le téléphone à ton oreille, écoutant avec appréhension les tonalités, jusqu’à ce que la voix de Cameron te parvienne. Tu es presque étonné qu’il est décroché, puisque votre dernière conversation était loin d’être la meilleure que vous avez pu partagé. C’est d’ailleurs pour cela que tu tentes du mieux possible d’avoir l’air enjouée, de bonne humeur, sympathique. Tu caches du mieux possible la gêne et la détresse qui planent en toi, tu veux garder encore un peu ce masque tu affiches si bien. Mais déjà sa voix te frappe en plein fouet, avec des mots secs, que tu reçois durement. Il n’a pas oublié, et c’est bien normal. Après toutes les choses que tu lui as dites la dernière fois, après les quasi-insultes que tu lui avais lancé, tu devais t’attendre à une réaction comme celle-ci. Et pour une fois, tu ne réponds pas. Tu laisses le silence s’installer entre vous, ne voulant pas faire de remarque sur cela. Tu ne l’as pas appelé pour le juger de nouveau ou relancer la conversation, tu ne l’as pas non plus appelé pour t’excuser d’ailleurs. Tu te sens complètement perdue aujourd’hui, et tu te rends compte que tu n’as aucun droit de le juger, de te penser meilleure que lui. La vérité est que tu ne sais plus qui tu es aujourd’hui, et c’est bien pour cela que tu l’appelles. Tu es presque soulagée quand il ne te retourne pas la question, qu’il ne cherche pas à savoir comment tu vas. Tu aurais pu te sentir vexée, mais c’est un autre sentiment qui prend le dessus. « J’ai besoin de toi Cameron. » Ce sont des mots qui ne sortent pas facilement de ta bouche, encore moins après le dernier échange que tu as pu avoir avec l’avocat. Tu lui as crié dessus, comme tu sais si bien le faire, tu lui as reproché des choses, beaucoup de choses alors que tu savais bien qu’il était au plus bas. Tu t’es laissée emporter, comme il t’arrive de le faire, et tu sais que si Cameron a bien des choses à se reprocher dans son comportement ces derniers temps, tu n’étais pas totalement innocente non plus. Et cette phrase que tu viens de prononcer, c’est en quelque sorte une preuve que tu lui donnes, pour lui montrer que tu veux mettre cette dernière conversation derrière vous. « Est ce que tu pourrais me rendre un service ? » Tu sais bien que tu devrais lui dire tout de suite de quoi il en retourne, Cameron a besoin de savoir de quoi tu parles avant d’accepter de t’aider à faire quoi que ce soit. Mais tu es toujours toi, et si tu arrives à admettre certaines de tes erreurs, tu n’es pas encore très à l’aise avec l’idée de demander de l’aide à ton ex-petit-ami. Cette foutue fierté qui t’attaque, une fois de plus. Alors tu en restes là, attendant de voir s’il va accepter ou non, attendant de sentir la course endiablée de ton organe vital se calmer, en vain.


I'll be the one to hold you ✽
Darling, I don't mind what they think they'll find. Of all the secrets they have told, at least I've still got you to hold. So, darling I don't mind.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happy new year to


J'ai posté : 443 messages et j'ai : 264 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et je crédite : Thinkky (avatar) Magma (profil)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Appel d'Angie à Cameron   Mer 10 Jan - 11:44

Tu n’es pas à ton avantage aujourd’hui Cameron, du moins, dans cette discussion téléphonique que tu entretiens avec l’une de tes ex petits amies. Avant qu’elle ne t’appelle, tu passais un bon moment en compagnie de ton meilleur ami, et de ton fils. Deux personnes importantes autour de toi, que tu aimerais retrouver le plus rapidement possible, tout en gardant la bonne humeur que tu avais à cet instant. Alors pour ça, tu es dur envers Angelica, tu ne mâches pas tes mots, tu es direct. Tu n’as pas oublié votre dernière rencontre. Tu n’as pas oublié les mots qu’elle a eu envers toi, sa façon de te juger alors qu’elle ne sait rien de ta vie, de ce que tu peux endurer. Elle doit savoir des choses par le biais de Callie, tu t’en doutes, mais ça ne lui permet pas de mieux savoir que toi ce qui est bon à faire, ou non. Le lien que vous avez eu dans le passé était fort, mais il s’est effrité avec le temps, ce qui la met à une assez mauvaise place dans ton entourage pour donner des conseils. Pourtant, tu n’as pas ignoré l’appel de la jeune femme, et c’est en prenant sur toi que tu viens briser le silence qui était en train de s’installer, entre vous. Une chose qui t’étonne, qui ne ressemble pas à la Angie que tu as connu, mais tu n’es plus le même qu’il y a dix ans, les gens changent, c’est inévitable. Tu l’entends te dire qu’elle a besoin de toi, et immédiatement, tu sens tes sourcils se froncer. C’est bien la dernière chose que tu t’attendais à entendre venant de la jeune femme. Mais tu ne dis rien, tu gardes tes commentaires pour toi, des réflexions, pour en savoir un peu plus. Tu te poses beaucoup de questions Cameron, tu pourrais presque sentir une petite inquiétude en toi, que tu essayes de garder pour toi. Tu laisses ton regard bifurquer en dehors de la cuisine, pour poser aller sur ton meilleur ami et sur ton fils. Un seul échange avec Alistair permet à te rassurer sur la tournure des choses. Tout se passe bien dans le salon. Une nouvelle fois, tu es étonné. Elle a besoin de toi, et elle souhaite que tu lui rendes un service. N’est-ce pas beaucoup demandé après votre discussion ? Non, tu dois laisser ta fierté derrière toi, ne pas être rancunier envers elle, et avancer. « Avant d’accepter n’importe quoi, j’ai besoin de savoir ce que tu souhaites Angie. » Tu es un avocat, un homme de lois, tu ne peux pas accepter les choses à l’aveugle, sans en savoir un minimum avant. Et même si, malgré votre dernière entrevue, tu portes encore beaucoup d’affection à la jeune Lathurna, tu dois savoir ce qu’elle souhaite de toi, avant de lui donner ton accord.


I found a love for me
I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me. 'Cause we were just kids when we fell in love. Not knowing what it was. I will not give you up this time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy new year to


MessageSujet: Re: Appel d'Angie à Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
               

 Appel d'Angie à Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum