Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Winn + tu vas manger de la neige !

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Winn + tu vas manger de la neige !    Sam 16 Déc - 17:52

tu vas manger de la neige !

Winn & Serinda.
LUCKYRED
Le froid est bel et bien présent sur la grosse pomme. J’adore ça. J’aime le froid, la neige et cette ambiance qui règne lors des fêtes de fin d’année. Je ne suis pas du style non plus à porter le bonnet père noël ou ces pulls immondes de noël. Je préfère clairement mes fringues où je suis plus à l’aise. Si je dois attirer l’intention ce n’est pas en étant ridicule ou autre, pitié. Je venais tout juste de quitter le bureau où j’effectue mon stage depuis de long mois maintenant tout en potassant mes cours en disant amen aux partiels qu’on nous colle encore et encore dans les pattes. Parfois je me demande pourquoi on ne fait pas juste des études de journalisme, après tout, certains avocat mentent mieux qu’un arracheur de dent, alors ils doivent parfaitement jouer la comédie ou encore mentir. Je ne suis pas douée pour être hypocrite, après tout si je fais ses études, ce n’est pas pour mettre de l’argent dans mes poches, mais pour aider les autres. Rien d’autre. J’ai rendez-vous avec Rosa, mais je n’ai pas eu de nouvelle et encore moins de réponse à mes messages alors, je commence à me demander si je ne vais pas plutôt rentrer chez moi au lieu d’aller aborder la patinoire. Mais finalement, en marchant, en laissant mes talons cogner sur le goudron des trottoirs, je sens cette délicieuse odeur de vin chaud et marron grillé. La gourmandise me perdra, puis sait-on jamais peut être que Rosa m’attends dans le froid avec le petit, en espérant que non, car elle ne m’a pas appelé pour me dire : tu es en retard. Je suis généralement très ponctuelle, sauf quand je sors de ces bureaux. Une tonne de travail à faire et refaire parfois même. Un métier compliqué, mais plutôt palpitant pour toutes les choses différentes qu’on fait, du simple petit conseil juridique au gros procès pour meurtre ou autre. J’aime ce que je dois faire, perdre du temps dans tous ces papiers, j’aime ça, même si parfois aller aider ma mère, me redonne un petit coup de motivation. La couture, je n’ai jamais cru pouvoir finir là-dedans. Après tout, j’adore vraiment coudre et m’imaginer faire ma robe de marié : chose qui n’arrivera jamais ! Faut dire que cette robe c’était quand je pensais me marier avec mon mère, quand j’étais une gamine rêveuse et débile. Totalement conne. Après tout, il était parti, mais c’est la vie, pas vrai. Il n’était plus dans notre vie et c’était ainsi, c’est comme ça. J’entendais les rires émanaient de la patinoire en pleine, je jetais un coup d’œil, rigolant. Moi sur des patins, je me débrouille plutôt bien, même très bien. Le seul ‘sport’ que je sais faire et que j’apprécie un minimum pratiqué. Enfin, pour le moment, mon estomac à trancher, pas d’épuisement juste de la bouffe, mais au moment de dévier mon regard sur le vendeur de vin chaud et de marron, un sourire mesquin s’afficha sur mon visage. Winn. Connard. Alors qu’il était un grand frère, une sorte de force, de pilier, qui m’a encore abandonné ! Je vois de la neige et moi qui n’aime pas le sport, me voilà à tirer des boules de neige sur lui, bien dur et en plus de ça je vise plutôt bien, je ne l’aurais pas cru. Je continue et quand l’une d’elle le touche en pleine face je rigole. Autant dire que j’ai oublié qu’il y avait des familles et tout autour de moi, mais tant pis. Je me suis lâchée, fallait vraiment que je le vois ici ? « Tu l’as mérité ! » Disais-je alors que nos regards se croisent, puis je m’en vais faire ce pourquoi j’étais venue : mon vin chaud et mes marrons.
Revenir en haut Aller en bas

Winn + tu vas manger de la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut