Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Christmas shopping time ! feat Andy

Happy new year to

J'ai posté : 344 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Malbe

MessageSujet: Christmas shopping time ! feat Andy   Dim 17 Déc - 0:36

Christmas shopping time
Tu termines de te préparer comme tu peux, près de toi il y a un petit garçon qui ne sait pas contenir son excitation. En même temps Iago n’as pas encore trois ans alors tu comprends, la magie de noël le met dans tout ses états. La promesse que tu lui as faite aussi, à savoir celle d’allez faire sa liste de cadeau pour le père noël en visitant un magasin de jouet. Il a donc plusieurs raisons pour sautiller de la sorte, il te tanne pour faire cette liste depuis des jours et il sait très bien qu’il lui suffira de faire sa tête de malheureux pour que tu cèdes et lui achète quelques choses. Tu ne sais pas dire non à cet enfant, ce n’est pas de ta faute, il ressemble à sa mère, à elle aussi tu ne savais pas dire non. Iago en est la plus grande preuve, tu l’élève pour elle alors qu’il est le fruit de sa tromperie, un tas de gens aurait refusé. Mais pas toi, tu n’as pas pu, quand l’avocat t’avais parlé de ce petit bout de garçon tu n’as pas pu refuser de t’en occuper. Tu ne te rendais pas compte que ça signait ta perte encore une fois. Maintenant que ce même avocat est venu te parler de la remise en liberté d’Elsa et de la garde de Iago qui te seras retiré, ta vie est comme arrêté. Tu as toujours su que ce moment arriverait mais tu ne le pensais pas si proche. Au début tu essayais d’être assez détaché mais comment tu aurais pu passer trois ans à élever un enfant sans t’y attacher, il aurait fallu ne pas avoir d’âme pout ça. Evidemment que tu t’es attaché à lui et qu’il s’est attaché à toi. Alors depuis que tu sais qu’on va te le reprendre, tu vis comme au ralentit, pour retarder au plus cette fatalité. Tu sais que c’est inévitable, il n’est pas ton fils, il est celui d’Elsa alors forcément elle le récupéra. Mais il est comme ton fils à présent, tu t’es habitué à l’avoir. Iago tire ta manche « Maman on y va ? » Tu ne cherches même plus à le corriger, tu sais qu’il ne renoncera jamais à t’appeler maman. Tu le soulève « Oui oui on y va » Peut-être qu’il t’oubliera en réalité, une fois qu’il se serras habituer à Elsa, elle te remplacera peu à peu dans ses souvenirs et dans quelques années il ne se souviendras même plus de toi. L’inverse en revanche, est totalement fausse, il ne pouras pas s’effacer de ton esprit. Tu l’aides à enfiler son manteau puis vous vous rendez tout les deux vers le centre commercial. Là tu lui achète un chocolat chaud pour que ça l’occupe le temps qu’Andy vous rejoigne. Tu as décidé de faire les magasins avec une amie, peut être qu’elle t’aidera à être raisonnable, ou peut être que non mais dans tous les cas tu la verras, ça fait longtemps alors ça te feras toujours plaisir. Enfin encore faut il qu’elle arrive.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 87 messages et j'ai : 142 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dua Lipa et je crédite : Outlines et Lolitaes

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   Dim 17 Déc - 14:37

Christmas shopping time
Je n'ai jamais été ponctuelle. Non pas que je le faisais exprès mais j'oubliais toujours quarante chose avant de partir et devait donc refaire le chemin en sens inverse. Et aujourd'hui, ça avait encore été le cas. J'avais oublié mon sac, après mon portable... Puis mes clés. Ce qui fait que j'ai pris une bonne vingtaine de minutes de retard.
Aujourd'hui, je devais rejoindre Méloé et Iago. Je n'avais pas encore fais mes propres courses de Noël et j'avais donc compté aussi sur Méloé pour m'aider. De plus, on ne se voyait pas bien souvent alors je m'étais dit que c'était la meilleure des occasions. Deux en un en quelques sortes.

Je trottine dans le centre commerciale jusqu'à retrouver mon amie et le petit bout de chou dont elle s'occupe. C'est d'ailleurs le premier à me remarquer et a agiter sa petite main dans ma direction.

- Bonjour ! Pardon du retard, j'avais oublié un tas de truc. Tu me connais maintenant.

Je m'accroupis déjà pour sourire à Iago. Il est juste trop mignon ce petit bout. J'agite la main dans sa direction et sort un bonbon que je lui tend. Je n'ai pas d'enfant et je suis encore bien jeune pour en avoir. Mais je comptais bien avoir mon propre enfant dans plusieurs années.

- Bonjour Iago, tu vas bien ? Et toi petit boule ?

Dis-je en me redressant. J'enlace finalement Méloé et mon sourire reste encré sur mes pulpes. J'ai toujours adoré les périodes de Noël. Parce que l'on se retrouve tous en famille, avec nos amis. C'est toujours une période de l'année où tout va bien. Enfin, sauf le froid qui ne faisait que me frigorifier de la tête au pied.

- Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps, j'espère ?

J'étais toujours en retard mais pourtant, faire attendre les autres.. Je n'appréciais pas. Déjà qu'on me supportait en tant qu'ami alors si en plus je devais faire attendre tout le monde pour moi. Non. En plus, je me doutais que Iago ne devait pas aimer avoir à attendre à son tour.

- Alors, on a quoi de prévu ? Tu crois que le Père Noël est là ?

AVENGEDINCHAINS

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Pré-lien du frère aîné d'Andy

Happy new year to

J'ai posté : 344 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Malbe

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   Mer 27 Déc - 20:21

Christmas shopping time
Tu connais bien Andy alors son retard ne t’affole pas vraiment, en fait ce serait plutôt le fait qu’elle soit à l’heure qui te ferait te poser des questions. Iago se montre patient et ça te surprend un peu, habituellement le petit garçon est une boule d’énergie que tu peine à maintenir en place. Mais tu ne vas pas te plaindre, loin de là, de toute manière tu sais que c’est là le calme avant la tempête. Il voit ton amie avant toi et tu souris en suivant son regard. « Oui je te connais ! » Tu rigole gentiment, une façon comme une autre de lui montrer que tu ne lui en tiens pas rigueur, après tout vous n’aviez aucun impératif, tu avais tout ton temps. Tu regardes Iago prendre le bonbon qu’Andy lui offre et tu souris amusée, elle savait comme s’y prendre avec ce petit monstre. Le petit garçon hoche vivement la tête à la question « Très bien ! » Et il te saute de nouveau dans les bras. Tu vas pour le soulever mais entre temps Andy vient te prendre dans ses bras. Tu la sers contre toi « Décembre me fatigue déjà mais ça va et toi ? » Une fois que tu t’écarte d’elle tu prend le petit bonhomme dans tes bras. « Ne t’en fais pas, j’ai pris l’habitude, je voulais partir un peu plus tard mais avec le petit monstre … » Tu n’avais pas eu d’autre choix que de te presser pour arriver en avance ? Tu ne pouvais pas en vouloir à ton petit garçon, la promesse de faire sa liste de noël était bien trop importante pour attendre. Tu le laisses s’accrocher à ton cou et lui embrasse le front avant de répondre « Oui il est au centre du bâtiment ! » Iago hoche vivement la tête, il l’a déjà repéré sur le plan du centre commercial. Tu lui remets bien son bonnet « Mais avant on doit allez finir la liste pour savoir quoi lui demander ! » Tu savais très bien que des idées il en avait déjà beaucoup mais tu aimais tellement voir son regard devant les vitrines de noël que tu l’y emmenais de plus en plus souvent. Tu regardes ton amie en souriant « Le planning te plait ? » Tu préférais être sûre que tu ne lui imposais pas un truc qui la ferrait suer, toi tu adorais passer du temps avec Iago mais tu savais que ce n’était pas le cas de tous le monde. Iago commença à gigoter dans tes bras montrant son impatience. Si le planning pouvait ne pas convenir à Andy il n’y avait aucun doute, il allait parfaitement au petit garçon. Tu le posais au sol, ton dos commençait à ne plus supporter que tu le portes trop longtemps. Un autre rappel que le petit garçon grandissait trop vite selon toi. Tu réalisas soudainement « Oh oui il faut aussi qu’on achète quelques pulls, il ne rentre dans plus rien ce bonhomme » Tu te gardas bien de la prévenir que faire les magasins de vêtements avec Iago était une tache compliquée.  
AVENGEDINCHAINS

Happy new year to

J'ai posté : 87 messages et j'ai : 142 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dua Lipa et je crédite : Outlines et Lolitaes

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   Sam 6 Jan - 12:10

Christmas shopping time
J'étais toujours en retard. Ce n'était pas une première pour mes amis mais malgré mon retard, je n'aimais pas faire attendre les autres. Un réel paradoxe, j'ai l'impression.
Méloé me l'avoue d'ailleurs très bien. Elle me connait. Il va falloir que je camoufle ça où que j'y remédie. Peut-être en me levant plus tôt. Je ne sais pas.
Je la prend dans mes bras et je me doute que Décembre est bien fatiguant pour elle. Jouer les père noël, le froid, les journées qui se raccourcissent. Autant dire que je comprenais très bien le ressenti de Méloé. Autant de mon coté, je n'avais pas d'enfant alors ça facilitait la tâche.  

- Oh bah, ça va. Je n'aime pas décembre parce qu'il y a toujours plus d'examen. Mais bon.

Elle était donc là depuis quelques temps déjà. Iago était hyper excité et je le voyais déjà s'agiter dans les bras de mon ami. Il veut forcément voir les quelques cadeaux qu'il allait réclamer au père noël. Mais moi, ça me va comme planning. Du moment que je suis avec mes amis, tout va bien.
Iago sur ses petits pieds, on prenait enfin la route. C'est qu'il commençait à ne plus vouloir attendre, celui là. Tout les enfants étaient impatients. C'était un fait et personne n'allait pouvoir dénigrer celui-ci.

- Il grandit trop vite, ce petit bout. Je vais devenir une cougar quand il aura sa majorité, l'est trop beau.

Je rigole bêtement. Bon, c'était ironique. Je n'avais pas l'intention de le faire. Parce que bon, déjà.. Rien ne dit que je serais encore en vie. En plus, je serais peut-être casé ou avec une tonne de chat. Au choix.

- On commence par les jouets ou les pulls ?

AVENGEDINCHAINS

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Happy new year to

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   Sam 13 Jan - 1:39

Christmas shopping time
Tu n'en veux pas à ton amie, tu sais que chacun à des choses à faire, on ne peut pas être toujours à l’heure et puis tu aimes la taquiner. Au fond si tu n’avais pas ce petit bonhomme tu serais certainement plus souvent en retard, comme avant. Quand tu n’avais pas ce rôle de maman en intérim tu étais de ces personnes à qu’il faut mentir d’un bon quart d’heure sur l’heure de rendez vous pour espérer les voir à l’heure et encore. Même arriver à l’heure en cour relevait de l’exploit pour toi. Mais plus maintenant. Avec un enfant qui sautille dès qu’il est prêt et qui n’oublie aucune promesse de rendez-vous, c’est plus compliqué d’être en retard, ce qui n’est pas plus mal. Mais par moment ta vie d’avant te manque, être libre et un peu insouciante, ne penser qu’à toi-même et la grasse matinée aussi. Tu aimais ça mais tu aimes aussi ta vie avec Iago, tu sais surtout que tu vas regretter le petit garçon quand Elsa reviendra le prendre dans sa vie. Ce petit bonhomme n’est que de passage dans ta vie, un passage auquel chaque jour qui passe peut mettre fin. Mais tu ne veux pas y penser en ce moment, c’est la période des fêtes, de la joie, autant te concentrer sur ça. Tu câlines ton amie quand elle arrive enfin et puis vous prenez la direction de l’étage où se trouve les deux magasins qui t’intéressent, Iago en tête évidemment. Tu finis par reprendre sa main, il y a du monde et tu aimerais éviter d’avoir à le chercher partout dans la foule. Tu te souviens de la fois où toi petite tu t’es perdue. Tu avais tellement paniqué, tu avais fini en larme dans les bras d’un inconnu qui t’avais amené à l’accueil, là tu avais donné les prénoms de tes papas tant bien que mal toujours en sanglotant. Si tu pouvais éviter à ton filleul de vivre ce genre de chose tu prenais. Tu discutes avec ton amie alors que vous grimez sur l’escalator « M’en parle pas, les profs doivent tous s’être passé le mot pour faire de nos vies un enfer » Tu aimais en ajouter une couche, ton côté grande tragédienne mais l’idée est là, toi aussi tu as l’impression de crouler sur les devoirs. Tu ébouriffes les cheveux du petit garçon qui sautille sur sa marche et éclate de rire aux paroles d’Andy « Ah oui carrément tu veux épouser mon filleul ? » Iago vous regarde puis croise les bras avant de déclarer que c’est toi qu’il épousera quand il sera grand, tu ris de plus belle avant de regarder Andy « Ah je suis désolé je crois que c’est un non… tu vas te remettre de ce râteau ? » Tu tapotes l’épaule de ton amie en riant toujours puis vous voilà arriver en haut, à l’embranchement qui mène d’un côté vers les pulls de l’autre vers les jouets. Andy te questionne sur la direction à prendre. Tu souris « Tu penses que je vais réussir à lui enfiler un pull pour essayer maintenant ? » Iago est déjà en train de tirer comme un forcené sur ta main pour allez vers les jouets. Tu t’exécute entrainant Andy à votre suite. « Bon et sinon hormis les cours, quoi de neuf ? » Avec tout ça tu n’avais même pas eu le temps de prendre un peu de temps pour parler tranquillement. Et ce temps va de nouveau être mangé, déjà Iago s’engouffre dans le magasin de jouet. Il réclame que tu lui lâche la main pour allez voir partout mais tu connais le risque et tu le soulève plutôt pour être certaine de le garder à l’œil. Tu lance à ton amie un petit « Bienvenue en enfer »  
AVENGEDINCHAINS

Happy new year to

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   Aujourd'hui à 15:08

Christmas shopping time
Il y a deux périodes où les examens sont de plus en plus présent, Noël/Janvier et Mai. Ce sont les mois les plus compliqués. Après, j'adore mes études à vrai dire. Mais les examens... Voilà. Je n'aime pas ça. Je n'ai déjà jamais aimé les contrôles alors les examens. Iago rigole à mon commentaire et Méloé en rajoute outrageusement une couche. Bah... Il est trop mignon aussi !

- Oui ! Il est trop beau, ce petit bout. Je vais surveiller ta petite amie quand tu seras plus vieux. Faut que ce soit quelqu'un de bien. Sinon, je te mordrais les joues!

Je rigole tout de même aux mots de Méloé. Si je l'épouse maintenant, je serais une pédophile et à sa majorité, je serais une cougar. Autant dire que j'aurai rien de bien glorieux. D'un coté comme de l'autre.

- Nah, je le laisserais à quelqu'un de plus jeune. Ca va me briser le coeur mais bon.

Je ricane, agitant la tête de droite à gauche. Mais Iago préfère Méloé à épouser. Je fais une moue faussement triste et croise les bras comme Iago. Je l'imite simplement mais je ne me sens pas triste, je trouve ça drôle.

- J'ai le coeur brisé.

J'agite la tête de droite à gauche, reprenant notre route pour rejoindre une allée. Coupé entre les vêtements et les jouets. Quelles directions ? Et Méloé est très optimiste. Avec les jouets ici et là, impossible pour Iago de rester tranquille. Je suis persuadé qu'il ne le sera pas dix minutes.
Je n'ai pas le temps de répondre que Iago tire Méloé vers les jouets. Je le pointe, laissant mes yeux lui répondre. Qu'est ce que je disais, moi.
Je la suis alors. Il est rare que je rejoigne les allées où les jouets pour enfants sont. Parce que j'ai simplement passer l'âge. Adieu les peluches. Haha. Non, pas les peluches. Mais le reste des jouets, non.

- Hormis les cours. Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon frère. Je ne sais pas trop où il s'est aventuré. Alors, ça m'inquiète un peu.

Iago s'excite déjà bien vite et l'enfer est bien là. Je souris comme une idiote et regarde alors Iago. Je viens pincer doucement sa joue. Quel petit monstre quand même. J'imagine qu'à Noël, tout les enfants ont finit par muter une fois les cadeaux promis.

- L'enfer me paraît être bien joyeux.

AVENGEDINCHAINS

by wiise

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Christmas shopping time ! feat Andy   

Christmas shopping time ! feat Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut