Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

[F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie

Happy new year to

J'ai posté : 356 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Malbe

MessageSujet: [F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie   Dim 17 Déc - 2:07

Elsa P² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Elsa
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Mère célibataire, même si elle n'as pas encore la garde de son fils, ça ne saurait tarder
Vie sexuelle :  Infidèle, sans aucun remord, elle aime avoir quelqu'un qui l'attends à la maison mais elle n'aime pas se limiter à une seule personne
Statut social : Pauvre
Profession(s) : Dealeuse, voleuse, magouilleuse, un tas de petit truc qui lui attire plus d'ennui que d'argent
Groupe : Outsider ou Times si citizen, Zeta ou Beta si elle reprend ses études

Caractère souhaité

Manipulatrice Menteuse Calculatrice Maligne Embobineuse Charmeuse Possessive Violente Jalouse

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Méloé Y. Drake - Lucy Hale ex-copine
Est ce qu'Elsa a aimé Méloé un jour, la brune en doute de plus en plus. Pourtant Elsa l'a bel et bien aimé, elle ne sait juste pas comment le montrer et elle est incapable de rester dans une relation stable, elle dit qu'elle s'ennuie, elle a surtout peur de s'attacher et de se faire du mal. Elle sait qu'elle a déconné, elle comprend la haine de Méloé envers elle mais elle ne supporte pas l'idée que Méloé ne lui parle plus, ne veuille même plus la voir. Et puis elle aime trop avoir Méloé dans son lit alors elle n'as pas dit son dernier mot, elle compte bien la refaire tomber dans ses bras, par la force s'il le faut, ce qui signifie utiliser son propre fils et elle le feras sans remord.

Elsa a grandit dans une famille dysfonctionnelle, un père qui s'est tiré quand elle avait quatre ans. Une mère qui ne s'en ai jamais remis et a plongé dans la drogue pour ne plus y penser puis qui a enchaîné les pauvres types. Elle peut avoir eu des demi-frères ou soeurs mais à chaque fois le père s'est tiré plongeant un peu plus la mère d'Elsa dans la dérpime.
Tout ce qu'elle a retenu de cette enfance c'est que l'amour faisait mal, voilà pourquoi elle a toujours refusé de s'attacher. Adolescente elle a enchainé, les filles, les garçons, elle n'avait pas vraiment de critères, elle aimait trouver quelqu'un avec qui passer du bon temps. Elle se sentait vivante et désirée, elle n'avait jamais ressentit ça.
Sa mère a finit par mourir d'une overdose quand elle eu seize ans, Elsa refusant d’atterrir en foyer s'est tiré avant que les services sociaux arrivent et elle a alors commencé les magouilles, de plus en plus grosse pour survivre. Ironiquement c'est la vente de drogue qui l'a sortit de la misère.
Elle est rentrée à Columbia en 2012, officiellement pour étudier mais essentiellement pour avoir une nouvelle clientèle, les étudiants. C'est là qu'elle a rencontré Méloé. Son innocence et son manque d'expérience ont amusé Elsa qui s'est mise en tête de la faire craquer ce qui a finit par arriver.
Les filles se sont fréquentés pendant deux ans, Elsa n'a été fidèle que quelques mois, Méloé l'as toujours suit mais elle était incapable de la quitter, Elsa en a toujours profité.
En 2014, Elsa est arrêté pour trafic de drogue, les preuves sont accablantes et elle finit par être emprisonné, c'est au même moment qu'elle découvre qu'elle est enceinte, elle ne sait pas qui est le père, elle s'en moque.
Quand elle accouche et qu'on lui demande de désigner un tuteur, elle indique immédiatement Méloé. Elle sait très bien que c'est cruel mais elle a confiance en la brune et elle ne veut pas que son fils termine en foyer. Durant les trois ans passé en prison elle n'a reçut aucune visite malgré les nombreuse lettre qu'elle a envoyé à Méloé qui sont toutes restées sans réponse.
Elle vient enfin d'obtenir une libération conditionnelle, le fait qu'elle est mère a joué en sa faveur. Elle vas donc récupérer Iago, son fils qu'elle n'as jamais vu. Elle sait que Méloé ne veut plus la voir mais elle se doute que la brune s'est attaché à son fils et elle compte bien usé de cet argument pour revoir Méloé.  

Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 356 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Malbe

MessageSujet: Re: [F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie   Dim 17 Déc - 2:20

❝ Les notes de l'auteur

Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici
On vas parler de ce qui est négociable ou non et des attentes pour ce scénario :**:

Alors ce qui est non négociable, en tout premier le lien mais ça me semble évident ensuite le prénom, j'aimerais vraiment que Elsa soit conservé,
je le mentionne un peu partout l'histoire dans sa globalité est assez peu négociable. Elsa est une fille qui a beaucoup de mal avec l'attachement il faut bien que ça vienne de quelques part Le passage par la case prison non plus, elle a tiré trois ans et là pour toute l'histoire de la garde de Iago il faut qu'elle y soit passé

Mais les détails de l'histoire sont tout à fait négociable en revanche :**:
Les avatars, j'ai eu du mal à en trouver trois de libre  :ptdr:  alors si vous en avez un qui vous tente allez y (je me garde le droit de dire non quand même,
certain avatar je ne peux vraiment pas   ) Sinon elles sont dans mon ordre de préférence, j'ai un petit faible pour Cara  

L'age, la nationalité, les origines, tout ça c'est vraiment très modulable. Alors libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Tout comme si elle fait des études ou non libre a vous  

Pour l'activité, une réponse par semaine ça me semble correct, évidemment on a tous des période plus dure que d'autre alors je vais pas vous coursez avec une pelle si j'ai pas ma réponse  
Pour la taille des réponses, du long, du court, une alternance des deux, tout me convient, je fais selon l'humeur, l'inspiration, je peux sortir des pavés ou du court donc je m'adapterais :**:

Happy new year to

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anastasiya Scheglova et je crédite : ARΛBELLA.

MessageSujet: Re: [F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie   Ven 9 Fév - 13:08

Devine qui est là ?
Par contre je sèche un peu niveau avatar, je t'envoie un mp pour qu'on en discute love
Happy new year to

MessageSujet: Re: [F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie   Ven 9 Fév - 13:12

@Elsa Chapman Oh oui
Tu viens de faire ma journée love
J'attends ton mp
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: [F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie   

[F] Ex-petite amie/haine - L'amour ça tue, la haine maintient en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut