Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Joyeux anniversaire princesse inloves
Et oui le 26 avril est l'anniversaire de notre Marie nationale ! Je te souhaite plein de bonnes choses puce et que la vie t'offre tout ce dont tu rêves,
en attendant je croise les doigts pour que tu baisses ta liste de rps Oui je connais la sortie
PS : Je profite de ce petit message pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Cass en ce 27 avril aussi
ainsi qu'à ma Lolo même si ça c'est passé il y a un mois mais m'en fous, je vis dans le passé anyway !
Votre casse-cou "préférée" Eya
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Prendre un peu de bon temps • Venus

Time to have fun

J'ai posté : 2016 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Théo James et pour finir je crédite : Cristalline

MessageSujet: Prendre un peu de bon temps • Venus   Sam 23 Déc - 17:12

╝Prendre un peu de bon temps╔
Il y a vraiment des moments où j’aimerais avoir un moyen de remonter le temps. Ne pas faire de conneries et ne pas devoir jouer les nounous pour Anaëlle et ses enfants. Encore les enfants je pouvais gérer mais elle, elle je n’en pouvais plus. Elle était chiante mais à un point, elle était tellement insupportable. J’avais besoin de décompresser, ne plus voir ma chère femme. Et pour ça je ne connaissais pas de meilleur moyen que de mettre quelqu’un dans mon lit, une jolie fille en général même si parfois je ne disais pas non à un homme, ça dépendait de ce que j’avais sous la main et de mon humeur aussi. Mais ce soir j’avais quelqu’un bien en tête, une jolie jeune fille qui m’avait tapé dans l’œil. Une jolie petite avocate que j’avais croisé quelques fois grâce au boulot, il n’y avait pas à dire si ce boulot me déprimait de plus en plus j’en retirais quelques avantages. Celui là était le plus grand, je croisais beaucoup de monde et ça permettait pas mal de rencontre. Je n’étais pas du genre timide, alors je lui avais directement proposé de se voir ailleurs et plus longtemps. Le tribunal c’était pas banal pour un rendez-vous mais ce n’était pas très vendeur de rêve, sans compter le nombre important de connaissance que je pouvais y croiser et si je n’avais aucun remord à tromper celle qui était censé être ma femme, j’aimais éviter ces crises pathétiques de jalousie. Je ne la comprenais pas, il n’y avait rien entre nous mais elle arrivait tout de même à me faire chier car j’osais aller voir ailleurs. Comment faire autrement ? Je ne connaissais pas plus chiante qu’elle. Ce soir j’allais donc boire un verre avec des collègues, ce qui n’était pas totalement faux, je comptais bien boire un coup avec Venus. Ana ne devait pas être dupe à mon avis mais peu importe. Je saluais les enfants qui dormirait sans aucun doute quand je rentrerais, ou que je ne verrais que demain matin selon comment la soirée allait tourner. Et puis je me tirais vite car je n’avais pas envie d’entendre encore une fois Anaëlle râler. Je prenais la direction de la patinoire où j’avais invité la jeune femme. Je n’aimais pas spécialement ce genre d’activités mais j’avais envie de faire plaisir à Venus et puis c’était l’occasion, la patinoire n’était là que quelques semaines alors autant en profiter un peu. Y’y avais déjà emmené les enfants mais ça avait vite tourné court quand Lily était tombée et que Jules avait décidé que patiner c’était nul et avait refusé d’avancer s’il n’était pas accroché à ma jambe. J’arrivais rapidement sur place, il y avait déjà une foule importante, mais la plupart se pressait vers les magasins pour terminer les achats de noël, j’étais bien heureux de laisser ça à Ana, faire la queue pendant des heures pour un pauvre truc qui servira deux heures. J’arrivais au bord de la patinoire et aperçut la jolie petite rousse « Salut Venus »
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 656 messages et j'ai : 676 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : old money (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Prendre un peu de bon temps • Venus   Dim 7 Jan - 18:42

prendre un peu de bon temps
Venus & Valentin

L’esprit des fêtes. La famille. Les cadeaux, les sapins, les décorations, tu connaissais très bien tout cela. Cependant, depuis peu, tu n’aimais plus vraiment. Particulièrement les réunions de famille. Après les nombreuses années de mensonge de ton père vis-à-vis de tes origines, tu ne parviens plus à lui faire confiance. Tu ne parviens plus à faire confiance à personne pour être honnête, outre tes frères découvert dernièrement. Avec l’aîné, tu as immédiatement su que tu pouvais être honnête avec lui, que tu pouvais ne rien lui cacher de ton passé, des épreuves que tu as traversée ou des erreurs que tu as commise tout au long de ta courte existence. Désormais, tu avais de la famille pour te venir en aide. Tu avais une famille pour te conseiller, te guider. Et, tu allais en profiter. Tu ne laisserais rien ni personne risquer de venir détruire ces relations nouvelles qui, soyons honnête, te rendait des plus heureuse. Tu n’avais pas connu autant de bonheur depuis bien longtemps, cela te procurait un bien énorme. Au point que tu commences à te permettre des sorties autre, des rencontres hasardeuses à la limite de la fréquentation. Tu n’es pas quelqu’un qui offre son coeur ni ses sentiments à la première personne qui croise ta route. Par le passé, tu as souffert. Pour ton avenir, tu espérais autre chose. Quand bien même tu n’étais pas certaine de ressentir un amour aussi puissant que le précédent. Quand bien même tu ignores encore si un jour tu vas le revoir ou non. Tu devais passer à autre chose. Tu devais avancer dans la vie. Tu devais envisager l’avenir et laisser le passé dans le passé…

Lorsque tu parvins finalement à destination, tu eus envie de rebrousser chemin en voyant la quantité monstrueuse de personne présente. Tu n’avais pas réellement envie de te faufiler continuellement ni de sentir de nombreux regards sur toi et l’homme qui venait te rejoindre. Toutefois, tu préférais un lieu public. Disons que, ainsi, tu serais plus facilement portée à être raisonnable, à être responsable. Scrutant rapidement les environs de la patinoire, tu cherches Valentin, espérant que ce dernier soit déjà présent et facile à repérer. Cependant, tu ne le vois nul part. Un soupir franchit tes lèvres juste avant que tu n’entendes ton prénom être prononcé derrière toi. Tu te retournes, affichant un tendre sourire à ton compagnon. “Valentin!” Dis-tu simplement, avant de t’approcher un peu plus de lui. “Je commençais à croire que tu n’allais jamais venir…” Tu l’observes, tu lui souris. Tu es heureuse qu’il soit présent. Il n’est peut-être pas le premier qui te vint à l’esprit lorsque tu ressentie l’envie de sortir, de profiter un peu des activités de la ville en agréable compagnie. Mais, quelque chose te disait que tu n’allais pas regretter cette soirée. Tu ne pourrais expliquer pourquoi, mais tu avais bon espoir. Quand bien même il avait cet attitude de charmeur plus que présente. Quand bien même tu ne connais que très peu d’information à son sujet. Tu lui accordes le bénéfice du doute, tu lui laisses l’occasion de faire ces preuves, disons-le ainsi. “Comment tu vas aujourd’hui? Tu te sens prêt à affronter la foule?” Ton sourire devint quelque peu malicieux alors que tu désignes d’un regard la foule présente autour de vous. Tu te doutais que les habitants de la ville allaient être nombreux à l’approche des fêtes. Toutefois, tu ignorais que c’était si… catastrophique. Tu ne pouvais guère envisager d’entrer dans une boutique ni même dans l’un des cafés environnants. Il y avait beaucoup de trop de gens, et faire la file durant des longues minutes, si ce n’est pas des heures, tu détestes cela.
AVENGEDINCHAINS

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 2016 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Théo James et pour finir je crédite : Cristalline

MessageSujet: Re: Prendre un peu de bon temps • Venus   Dim 28 Jan - 11:39

╝Prendre un peu de bon temps╔
Je ne suis pas au marché de noël pour profiter de la magie de noël, non c’est loin d’être mon idée première. Ma principale sources d'intérêt envers cette patinoire installer c’était d’y emmener du monde, Venus en l'occurrence et ce n’était pas dans le but de patiner toute la soirée. Elle était jolie Venus, sympa aussi, le genre de personne dont on appréciait la compagnie ce qui n’était pas vraiment désagréable. Mais en vérité même si elle était chiante je garderais mon sourire, tout ce que je voulais moi c’était quelqu’un avec qui occuper ma soirée. mais on allait se comporter en gentleman, ou au moins faire semblant quelques minutes, après on verras comment ça évolue et si j’ai besoin d’être plus clair sur mes intentions. Pour le moment on la joue Valentin gentil et charmant. Je la rejoins donc, un peu en retard mais ça c’est plus ou moins habituel. Je ne lui donne pas ma raison, je pense que lui dire que je devais déposer les enfants chez la gardienne avant de la rejoindre soit une bonne idée. Oh je pourrais bien dire que je suis divorcée mais même ça c’est risqué, je ne crois pas que les hommes avec des enfants soient très attirants. Alors je souris et je réponds simplement “Désolé, même en moto ça roulais mal. Mais je ne laisserais pas une jolie fille seule” Et puis je n’allais pas mentir, je détestais être celui qui attendait alors je prenais souvent du retard pour être bien certain d’arriver en retard et donc ne pas avoir à attendre. Elle ne semble pas trop m’en vouloir alors ça va. Elle me sourit donc oui c’est bon signe “Je vais bien, heureux d’être un peu en congé et toi?” Elle évoque la foule. Je n’avais même pas fait attention mais c’est vrai, il y a du monde ici, beaucoup de monde même mais moi ça ne me dérange pas. Elle en revanche,vu sa tête j’ai l’impression que la foule l'oppresse une peu, ce n’était peut être pas la meilleure des idées de l’emmener ici en fait, j’aurais peut être dut y réfléchir un peu plus. “C’est vrai qu’il y a du monde, ça vas allez quand même?” Au pire des cas on pourras toujours aller ailleurs si c’est ce qu’elle veut, ça ne me dérange pas. Mais finalement j'attrape son bras en souriant “Allons patiner, il y a moins de monde sur la glace” De toute évidence il y a peu de courageux prêt à s’aventurer sur la glace, peut être que le fait que cette patinoire soit au milieu et à la vue de tous limite le nombre de personne prête à partir à l’aventure, la peur du ridicule. Je ne suis pas très doué sur des patins mais peut importe, ce n’est pas ce qui vas m’arrêter, tant pis si je tombe, j’entrainerais Venus dans ma chute. Je l’emmene au niveau du chalet ou l’on peut louer des patins “Tu en as déjà fait ma jolie?” Au fond j'espère que non, je pourrais jouer les profs et en profiter un peu.
Time to have fun

J'ai posté : 656 messages et j'ai : 676 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : old money (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Prendre un peu de bon temps • Venus   Lun 12 Mar - 3:31

prendre un peu de bon temps
Venus & Valentin

Tu n’aimais pas particulièrement les grands rassemblements, les grandes foules. Tu tentais d’éviter les magasins à l’approche du temps des fêtes, n’appréciant guère les longues files d’attentes, les grandes quantités de clients qui attendent pour payer ou ceux qui se battent pour un même article. Quand bien même tu aimes ce temps de l’année, prônant la famille et les moments agréables, tu es le genre à éviter les boutiques malgré tout. Si tu as des achats de dernières minutes, tu rumines, tu repousse, tu tentes de passer outre jusqu’à constater ne plus avoir le choix. Cependant, aujourd’hui, c’était bien différent. Tu n’étais pas là pour les magasins ni pour les activités disponibles aux habitants de la ville. Tu étais là, suite à l’invitation d’un certain homme plutôt séduisant. Tu n’avais pas eu envie de rester enfermer chez toi encore une fois, tu ne voulais pas ressasser les souvenirs de ta vie à Londres, tu ne voulais pas pleurer, tu ne voulais pas regretter ton voyage. Quand bien même tu avais retrouvée tes frères, quand bien même tu avais une véritable famille présente pour toi, tu reste régulièrement seule. Tu possèdes un entourage, tu possèdes des proches, mais tu sais qu’ils sont occupés. Tu n’aimes pas être celle qui dérange les autres, celle qui demande des rencontres ou des sorties. Tu avais mis un certain temps avant de franchir le pas avec tes aînés, ce n’était pas sans raison. Ce fût à ce moment que tu fus tirée de tes pensées par la voix lointaine d’un homme. Tu te retournes, sourire aux lèvres. Il était là, finalement. “Tu parles… J’attendais les congés avec impatience, ça commençait à devenir la folie au bureau!” Dis-tu avant qu’un soupir ne franchisse tes lèvres, suivi d’un sourire amusé. Tu étais heureuse, tu avais confiance de passer un agréable moment en sa compagnie. Et ce, quand bien même il y a foule autour de vous. Tu n’es peut-être pas la plus à l’aise, mais tu sais tout de même en profiter. Ce que tu comptes faire, sans modération. Pour une fois, tu allais t’amuser. Pour une fois, tu allais profiter. Cela faisait un certain temps maintenant… En fait, depuis ton arrivée à New-York, tu n’avais pas pris beaucoup de temps pour toi. Tu étais concentrée à retrouver les membres de ta famille, à créer des liens avec eux. Le reste passait après. Jusqu’à maintenant. Ton interlocuteur propose d’aller faire du patin. D’abord, tu poses sur lui un regard inquiet, avant de porter ton attention sur la patinoire. Il n’y a pas beaucoup de personne présente, mais ce n’est pas ton problème. Tu ne te souviens guère de la dernière fois que tu as eu l’occasion de patiner, ce qui te rends quelque peu nerveuse. Cependant, tu tentes de ne pas trop le laisser paraître. Alors, tu souris à ce dernier avant de lui suivre jusqu’au chalet offrant la location. Il se retourne vers toi et te demande la seule et unique question que tu aurais voulu éviter. Ton sourire devient nerveux. Tu détournes le regard avant de replacer quelques mèches de ta longue chevelure, dégageant ainsi ton visage. “Honnêtement… Ça fait longtemps.” Tu marques une petite pause avant de lever les yeux vers lui. “Tu vas m’aider? Ou tu vas rire de moi et mon absence de talent?” Tu lui affiche un petit air amusé avant de demander ta taille au commis. Tu le remercie avant de prendre place sur l’un des bancs tout près, prenant de grande respiration pour garder ton calme. “Alors, tu viens ou tu te dégonfle?” Cette fois, ton sourire devient quelque peu provocateur. Tu prends ton courage en main et avance jusqu’à la glace, d’un pas mal habile. Tu t’aggripe aux parois, refusant de t’élancer en plein centre de la patinoire, du moins, pas seule. Tu te retournes vers ton compagnon qui semble s’amuser… “Si tu ris, je te laisse tout seul. Tu vas voir, la journée va être moins drôle seul…” Dis-tu, d’un air que tu voulais provocateur, mais qui semblait plutôt amusée.
AVENGEDINCHAINS

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Prendre un peu de bon temps • Venus   

Prendre un peu de bon temps • Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut