Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 4033 messages et j'ai : 879 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : midnight blues (Avatar) ; beylin (Signature)

Jeu 11 Jan - 12:56
Soledad

Et si ça te fait autant de mal, tu ne te dis pas qu'il y a une raison ?
Je ne suis pas tres douée pour ça et je n'ai pas de leçon à te donner, désolée.

Pretty, Pretty
Please
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 4033 messages et j'ai : 879 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : midnight blues (Avatar) ; beylin (Signature)

Jeu 11 Jan - 13:02
Soledad

Sol... évidemment que je suis de ton côté, tu sais ce que je penses de lui. Je ne disais pas ça pour te blesser ou te vexer, juste pour comprendre. Evidemment que c'est toi que je soutiens, je m'en fou de lui...
Chocolat chaud à 16h30 alors ?

Pretty, Pretty
Please
Arizona G. Evans
Arizona

Jeu 11 Jan - 13:08
Soledad

Mais je sais que tu m'aimes quand même love2 A tout à l'heure.

Pretty, Pretty
Please
Anonymous
Invité
Jeu 11 Jan - 20:04
M. Stevens

Quelques jours, et je vous manque déjà Maître Lazzari. Mes bons vœux également pour vous.  

William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Jeu 11 Jan - 22:19
William O'Connor

Salut, c'est Will.

William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Ven 12 Jan - 14:34
William O'Connor

Je te remercie. A quelle heure je peux passer ?
Désolé, je ne t'appelle pas car Stan est à côté et je n'ai pas envie qu'il sache pour éviter des faux espoirs.

William O'Connor
général

Ven 12 Jan - 14:58
William O'Connor

Très bien, ça marche mais dis moi, pourquoi veux-tu profiter du moment où il n'y a personne ?
Pour m'assassiner sans qu'il n'y ait de temoins ou pour me sauter dessus ? :-)

William O'Connor
général

Ven 12 Jan - 19:21
William O'Connor

Non, mais je préfères demander, pour savoir à quoi m'attendre ! :p
Dommage que tu n'es pas pu venir manger une glace avec nous vendredi soir après le gala. Apparemment, tu as manqué au petit.

William O'Connor
général

Sam 13 Jan - 2:45
William O'Connor

Je ne cherche pas à te faire culpabiliser,
crois-moi, je suis conscient que tu es passée à autre chose.

Logan R. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1098 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : .sassenach (ava) & Lilousilver (sign)

Sam 13 Jan - 11:21
Logan

Je sais, je l'ai vu. Il ne t'embête pas ?

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 3 sur 48
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant