Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 4066 messages et j'ai : 1047 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : midnight blues (Avatar) ; beylin (Signature)

Dim 5 Aoû - 11:37
Soledad

Et c'est comme ça que j'apprend que tu as changé de bord nono
A moins que tu parles de faire la cuisine et ça, c'est où tu veux, quand tu veux Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 18529479

Pretty, Pretty
Please
William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Mar 21 Aoû - 19:18
Will

Qu'est ce que ça veut dire ? Tu comptes me quitter ?...

William O'Connor
général
J'ai posté : 493 messages et j'ai : 136 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

Mer 22 Aoû - 18:15
Will

D'accord, alors ne bouge pas, j'arrive.

William O'Connor
général

Lun 24 Sep - 9:03
Will

Oh, rien de grave j'espère... Très ben je viendrais te chercher. Par contre, j'aurais Saeed avec moi, je préfère te prévenir tout de suite.

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 9:55
Will

Mh... ne me dis pas que tu ramènes une boule de poils quand même ? Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 1792997175

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 17:57
Will

T'es pas croyable... Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 1792997175 c'est quoi son nom ?

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 18:49
Will

J'avoue qu'il est plutôt mignon... Mais tu sais qu'il va lui falloir un jardin ? Ca serait peut-être l'occasion pour que tu viennes officiellement t'installer... Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 48333449 

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 18:54
Will

Et alors ? On n'a pas eu la discussion pour le chien, et tu le ramènes quand même Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 47 48333449

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 18:59
Will

Sol, ça ne me gênera ni le soir, ni la nuit, ni le matin, ni l'après midi...

William O'Connor
général

Mar 2 Oct - 19:04
Will

Je pourrais espérer un jour voir nos deux noms sur une seule et même boite aux lettres ?

Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 47 sur 48
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant