Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 3846 messages et j'ai : 1234 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Nympheas (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

Dim 14 Jan - 22:53
Soledad

Je te connais, par coeur. Je ne veux que ton bien et ça m'inquiete, je veux être certaine c'est tout et je sais que si tu peux éviter à un enfant de grandir dans un foyer, tu le fais mais ça me dérange que ça soit pour William voilà tout.

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 3846 messages et j'ai : 1234 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Nympheas (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

Dim 14 Jan - 23:15
Soledad

Désolée, je préfére les mec Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 48333449
Je t'aime aussi Sol et tu sais que je serais toujours là pour toi love2

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Anonymous
Invité
Lun 15 Jan - 21:04
Angie

Solveig love2 Comment tu vas ma belle ? C'est gentil de me dire ça, je bosse beaucoup ces temps-ci, j'ai pris plus de gardes ces derniers temps, mais on se trouve un moment pour se voir, promis !

Anonymous
Invité
Lun 15 Jan - 21:27
Angie

Merci de me dire ça Solveig, je sais que c'est le genre de choses que tu peux comprendre love2 Je trouverai un moment pour passer alors, bien que j'ai déjà promis un ami de le voir cette semaine, mais j'ai toujours du temps pour toi. Tu m'inquiète par contre, tout va bien ?

Anonymous
Invité
Mar 16 Jan - 18:48
Angie

De retour ? Dans ta vie ? Il va falloir que tu m'expliques un peu plus là Solveig !

Anonymous
Invité
Mar 16 Jan - 21:12
Angie

Bien, tu n'as plus de sentiments pour lui. Alors pourquoi est ce que c'est un si gros bordel ? Il t'a dit des choses ou a essayé de faire des choses ?

Anonymous
Invité
Mer 17 Jan - 13:35
Angie

Je ne travaille pas demain soir, tu veux qu'on passe la soirée ensemble ? Tu sais que tu peux me parler de tout Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 1755252224

Arizona G. Evans
Arizona

Ven 19 Jan - 13:12
Soledad

J'aime bien quand tu n'as rien de pertinent à me dire tu sais love2
Tu vas bien ?

Arizona G. Evans
Arizona

Ven 19 Jan - 13:15
Soledad

Pense à te reposer d'accord ?
Je vais tres bien de mon côté, je ne travaille pas jusqu'à lundi Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 1994072227

Arizona G. Evans
Arizona

Ven 19 Jan - 13:25
Soledad

Je compte bien en profiter, ça ne t'en fait pas Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 - Page 6 1088057866
Ne m'engueule pas mais, tu voudrais rencontrer Valentin ?

Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 6 sur 48
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant