Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise

Time to have fun

J'ai posté : 3452 messages et j'ai : 988 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Lun 1 Jan - 23:54

Amara Cunningham

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Cunningham
Prénoms : Amara, év. 2e prénom au choix
Nationalité : Américaine
Origines : Irlandaises et américaines Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Mère célibataire
Vie sexuelle :  Avant la naissance de son fils, elle était plutôt volage et aimait s'amuser en collectionnant les coups d'un soir. Après la naissance, elle s'est visiblement calmée, consacrant presque tout son temps libre à son enfant. Cela ne laisse que très peu de place pour une relation, mais elle espère un jour rencontrer la personne qui lui donnera envie de construire quelque chose.
Statut social : Aisé
Profession(s) : Avocate
Groupe : Citizen - Au choix

Caractère souhaité

Ambitieuse - Rancunière - Déterminée - Sûre d'elle - Têtue - Fêtarde (même si elle l'est beaucoup moins depuis la naissance de son fils) - Sportive - Amatrice de musique - Franche - Égoïste, sauf avec les gens qu'elle aime - Égocentrique - Protectrice envers son enfant et ses proches - Autres traits au choix

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Julian Hayes  - Chace Craword Ex & père de son enfant
Il avait 23 ans, elle en avait 19. Il était stagiaire dans un grand cabinet d'avocats de la ville. Elle était la fille du patron et elle était tombée sous le charme de ce jeune étudiant aux regard ravageur. Il semblait lui aussi sous le charme et ils entamèrent bientôt une relation, tous les deux. Elle lui avait dit qu'elle avait 21 ans, mais elle était encore mineure selon la loi américaine. Lorsque Julian le découvrit, il voulut mettre un terme à leur relation, mais Amara ne l'entendit pas de cette oreille. Ne supportant pas le rejet et étant amoureuse du jeune homme, elle commença à lui faire du chantage, menaçant de tout révéler à son père et de porter plainte pour détournement de mineure. Bref, ce fut un horrible chantage auquel Julian fut forcé de céder. Les conséquences d'une telle affaire sur sa future carrière auraient été désastreuses. Alors, il poursuivit la relation malgré lui jusqu'à la fin de son stage, quelques mois plus tard. Toutefois, après ce stage, Amara disparut sans laisser de traces. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était enceinte de Julian, que son père l'avait découvert et qu'il l'a envoyée loin de New York pendant un temps. A présent, elle veut que son fils rencontre enfin son père.

Thalia Borgens - Candice Swanepoel   Rivale, jalousie
Elle, c'est la grande rivale d'Amara, celle qui - selon elle - lui a volé son homme. En effet, Julian est dingue de Thalia et ça semble plutôt réciproque. Or, Amara ne le supporte pas. Elle est bien décidée à faire de la vie de cette femme un enfer et de récupérer le jeune homme une bonne fois pour toutes.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

• Amara est née à New York, mais son cœur a toujours balancé entre les USA et l'Irlande, le pays d'origine de son père. Ce dernier a immigré aux USA lorsqu'il était encore étudiant et y a fait sa vie, même s'il rend régulièrement visite à sa famille en Irlande. Amara aime y passer ses vacances. Sa mère, quant à elle, est américaine. Ses parents se sont rencontrés à l'université, pendant leurs études.

• Elle a un frère aîné, très protecteur envers elle et qu'elle aime plus que tout. C'est son pilier, son roc, celui auquel elle se raccroche quand rien ne va plus.

• Elle n'a jamais manqué de rien grâce à son père. Ce dernier est à la tête d'un cabinet d'avocats de renom et s'est bâti une véritable réputation au fil des années. Elle a suivi ses traces puisqu'elle a, elle aussi fait des études de droit - la majeure partie par correspondance. Elle vient de terminer et s'apprête à se lancer dans la vie active.

• Elle a rencontré Julian quand elle avait 19 ans et qu'elle venait juste de commencer ses études à Columbia. Elle est rapidement tombée sous son charme, mais sachant qu'il ne voudrait probablement pas se lancer dans une relation avec elle à cause de son âge, elle lui mentit en affirmant être majeure et donc avoir 21 ans. Elle avait commencé à raconter leur histoire sur son blog et même si elle n'a jamais mentionné le nom de Julian, quelqu'un qui connaissait un tant soit peu le jeune homme pourrait très bien deviner de qui il s'agissait.

• Lorsqu'elle est tombée enceinte, elle voulait le dire à Julian, voyant là la garantie qu'il resterait avec elle. Mais son père l'a découvert et a envoyé la jeune fille en Irlande, auprès de sa tante. Ce fut là-bas qu'elle donna naissance à son fils qui a 6 ans aujourd'hui. Quelques mois après la naissance, elle reprit ses études par correspondance car il était hors de question pour elle de rester à la maison pour s'occuper de son gamin. Elle était ambitieuse, elle voulait réussir dans la vie, avoir une bonne situation sans avoir besoin de compter sur l'argent de son père et ainsi pouvoir offrir tout le meilleur à son fils. Par la suite, elle intégra une université irlandaise pour y terminer ses études.

• Elle est de retour à New York depuis quelques semaines, ayant récemment décroché un poste au cabinet où travaille Julian. Bien sûr, ce choix ne fut pas un hasard. Elle a déjà hâte de voir la tête du jeune homme lorsqu'elle franchira la porte du bâtiment.

Petit Award:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3452 messages et j'ai : 988 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Mar 2 Jan - 0:11

❝ Les notes de l'auteur

Hello toi et merci de t'intéresser à mon petit scénario !  love2

Avatar: L'avatar est totalement négociable. J'ai mis trois choix, mais si aucun de ces choix ne t'inspire, tu es tout à fait libre d'en prendre un autre. Je ne suis pas très difficile, même si je me réserve quand même un petit droit de véto  

Nom & Prénom: Le nom et le prénom sont totalement négociables si vraiment ils ne te plaisent pas. Là encore, je ne suis pas bien difficile ;)

Caractère & Histoire: J'aimerais que ces parties soient respectées autant que possible. Tu es bien sûr libre d'ajouter quelques traits de caractères supplémentaires à la petite liste que j'ai faite et tu peux étoffer l'histoire comme bon te semble. Le but étant tout de même que tu t'appropries le personnage. Alors n'hésite pas à y mettre ta petite touche personnelle !  love2

Lien: Le lien n'est absolument pas négociable. Il constitue la base entre Julian & Amara. Bien sûr, ce lien sera sujet à évolution par la suite et on pourra en discuter en long et en large une fois que tu seras là  

Activité/RP: Si tu prends ce personnage, tu t'engages à être un minimum active et à ne pas disparaître au bout de quelques jours. Tant que l'activité minimum requise par le forum est respectée, ça m'ira parfaitement ♥️
Pour ce qui est des RPs en général, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui donne assez de matière dans ses posts pour faire avancer le sujet. De plus, j'aimerais que tu essaies de trouver d'autres liens, que tu essaies de faire évoluer ton personnage de ton côté également. Bref, que tu profites pleinement du forum et des possibilités qu'il offre  

Voilà, je pense que c'est tout ! Si jamais tu prends ce scénario, je te couvrirai d'amour, de chocolat, de paillettes et ce que tu voudras Alors à très vite, j'espère !  love2      

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 2560 messages et j'ai : 3395 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Sam 17 Mar - 21:02

hola hola hola hola

Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Sam 17 Mar - 21:26

love love love2 love2 love2

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 2560 messages et j'ai : 3395 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Sam 17 Mar - 21:34

on va bien s'amuser toi et moi! hola hola

Time to have fun

J'ai posté : 2028 messages et j'ai : 1697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   Dim 18 Mar - 2:28

SCÉNARIO PRIS love2

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise   

[F] Ex petite-amie, relation compliquée - I'm back with a big surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut