Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Joyeux anniversaire princesse inloves
Et oui le 26 avril est l'anniversaire de notre Marie nationale ! Je te souhaite plein de bonnes choses puce et que la vie t'offre tout ce dont tu rêves,
en attendant je croise les doigts pour que tu baisses ta liste de rps Oui je connais la sortie
PS : Je profite de ce petit message pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Cass en ce 27 avril aussi
ainsi qu'à ma Lolo même si ça c'est passé il y a un mois mais m'en fous, je vis dans le passé anyway !
Votre casse-cou "préférée" Eya
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Père de mon fils - Les erreurs du passé peuvent être pardonnées

Time to have fun

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et pour finir je crédite : DÆLLING. (avatar) Magma. (signature)

MessageSujet: [M] Père de mon fils - Les erreurs du passé peuvent être pardonnées   Mer 3 Jan - 22:01

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Au choix
Nationalité : Plutôt américaine
Origines : Au choix, il peut être complètement américain, comme avoir des origines ailleurs.
Orientation sexuelle : C'est préférable hétéro
Statut civil : Au choix. Il peut être encore célibataire, comme avoir une petite amie, une fiancée...
Vie sexuelle :  Je ne le vois pas coureur de jupons. Si vous souhaitez qu'il doit adepte des relations d'une nuit, il n'y a pas de problème, mais pas non plus l'homme au 1000 conquêtes non plus.
Statut social : Je le vois plutôt aisé, voir carrément riche. Mais pas dans la moyenne ou pauvre.
Profession(s) : C'est un peu au choix, selon l'âge que vous lui donnez. Étudiant ou jeune diplômé. Il faut juste que cela reste crédible, au niveau de la chronologie.  
Groupe : Comme je le vois influent, ce serait plus Psi ou Delta si vous le faite étudiant. Ou alors Wall Street ou Times Square si vous le faite adulte.

Caractère souhaité

Qualités : ambitieux - amusant - charismatique - cultivé - influent - leader - sportif
Défaut : arrogant - bagarreur - désorganisé - fêtard - impulsif - provocateur - superficiel

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Kathryn L. Price - Caitlin Stasey mère de Valentin
Kathryn est la mère de son fils, Valentin. Ils ne se connaissent pas plus que ça, peut-être croiser dans le couloir, mais ils ne font clairement pas parti du même monde. Lui est quelqu'un de populaire sur le campus, quand elle passe inaperçue. Si la relation risque d'être délicate au début, Kate est quelqu'un de facile à vivre, et bien trop gentille pour lui en vouloir éternellement. S'il décide d'entrer dans la vie de Valentin, elle fera tout pour que ça fonctionne pour tout le monde.

Samuel L. Morton - Alfred Enoch   Compliqué
Samuel est le petit ami de Kathryn. Si leur couple est encore récent (décembre 2017), ils sont meilleurs amis depuis plusieurs années. L'arrivée du père de Valentin ne sera pas forcément vu du bon oeil par Samuel, mais ça, il faudra voir la nature du lien directement avec la joueuse. love2

J. Robbie Weaver - Taylor Kinney   Négatif
Robbie est le grand frère de Kathryn, ils vivent ensemble depuis la naissance de Valentin, après que la jeune femme a été mise à la porte de chez ses parents. Autant dire qu'ils sont proches, complices, et que Robbie ne va très certainement pas apprécié le père de son neveu. Mais là encore, il faudra discuter avec la joueuse, pour définir le lien. love2

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Entrons dans le vif du sujet directement. L'évènement se passe en juillet 2015, lors d'une soirée d'étudiant, pour fêter le début de l'été. L'alcool coulait à flot, il y avait probablement de la drogue qui circulait aussi. Kathryn et [...] ne se connaissaient pas, et pourtant, ils ont terminé dans l'une des chambres de la résidence. Malheureusement, c'était loin d'être consentant, pour elle. C'est un viol. C'était sa première et unique fois. À cause (ou grâce) à l'alcool, aucun des deux n'avaient de souvenirs le lendemain. Ils ne se sont jamais reparlé. Kathryn a fait un déni de grossesse, et n'a appris sa grossesse que le jour de l'accouchement, le 19 mars 2016. La nouvelle n'a pas mis beaucoup de temps à circuler sur le campus, que la petite étudiante innocente venait d'avoir un enfant. Elle n'est pas revenue sur le campus pendant presque un an et demi. Elle a reprit ses études en septembre 2017, son double cursus en biologie et chimie.

L'histoire de ce personnage est totalement libre. Il y a juste cette nuit de juillet qui est important, pour la cohérence. Mais à partir de là, vous avez le choix entre le fait qu'il soit encore étudiant à ce jour, ou déjà dans la vie active (Il a pu avoir son diplôme en juin 2015, et être présent à la fête pour fêter ça, justement). Tout est possible. ♡

Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et pour finir je crédite : DÆLLING. (avatar) Magma. (signature)

MessageSujet: Re: [M] Père de mon fils - Les erreurs du passé peuvent être pardonnées   Mer 3 Jan - 22:01

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir à toi, jeune (ou moins) inconnu   Déjà, je souhaite te remercier de faire un saut sur ce scénario, et de t'y intéresser suffisamment pour être allé jusqu'ici. love2

Tu as déjà pu le remarquer, c'est un personnage assez libre, avec seulement un évènement précis, sinon le reste est là pour que tu puisses créer le personnage qui te ressemble. Et on ne va pas le cacher, c'est quand même mieux ainsi.   Je suis totalement disposée à parler de tous les détails que tu voudras, en MP.

Prénom : Au choix. Tu peux en mettre un seul, comme rajouter une initiale. Franchement, ça ne va rien changer !

Nom : Là encore, tu as carte blanche.

Âge : Il faudrait vraiment rester dans la tranche d'âge, pour justifier sa présence à la soirée étudiante. Après, tu peux soit te rapprocher de l'âge de Kathryn (24 ans) ou alors t'en éloigner pour aller vers la vie active.

Avatar : Il y en a trois pour donner une ordre d'idée, mais sur ce point, je ne suis pas trop chiante. Je suis ouverte à vos propositions. Il faut juste rester logique, Valentin n'est pas un petite métisse ou un enfant typé.

Disponibilité : Attention, c'est le moment cliché : On a tous une vie derrière l'écran. Je suis bien d'accord avec ça. Tant que tu n'es pas un membre fantôme, et que tu postes toutes les deux ou trois semaines, histoire que l'on puisse avancer dans le lien, moi, ça me convient.

Rp : Je m'adapte ! Tu peux rp  à la première, deuxième, troisième personne, ça m'ira. Quant à la longueur, je peux très bien aller sur du 500 mots comme dépasser les 1000 mots. C'est selon l'inspiration. love2

Histoire : L'histoire est libre, il y a juste le caractère où j'aimerais que ça colle. Je l'imagine comme étant influent sur le campus (ou était si vous faites un adulte). Le mec avec toujours sa bande de pote autour de lui, des filles prêtes à lui tomber dans les bras. Il serait capitaine dans une équipe sportif (au choix). Peut-être le mec qui ferait croire qu'il s'en fou des études, alors qu'en fait, il est intelligent, il s'intéresse à ce qu'il fait, et il est prévoyant pour son avenir professionnel. On pourra en discuter.

Maintenant que nous sommes à la fin de cette partie, j'espère sincèrement que ce scénario te plait, et que tu vas t'empresser d'aller t'inscrire.  eya3   Ce lien peut vraiment être intéressant à jouer, aussi bien sur le court que le long terme. Alors, n'hésites plus, et rejoins-moi !  hola  

Enjoy your life
Revenir en haut Aller en bas

[M] Père de mon fils - Les erreurs du passé peuvent être pardonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut